On sait jamais, un tour sur un site un peu louche et on se retrouve avec un petit trojan embettant...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 12-09-2006 à 21:25:22
*fait taire Khao*
tututu c'est pas le genre de titi Dreac ca
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 12-09-2006 à 21:30:22
Merci Neko -_____- . JE lit ls bleach en ce moment. j'en suis a tome 8. Ils viennent d'entrer au Soul Society ( j pense pas que ce soit un spoil trop grand).
Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde à cause de la rentrée XD
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 12-09-2006 à 22:15:30
Ça fait rire les oiseaux Et chanter les écureuils *note de musique*
.......
^^ Vive la rentrée!!!
Et j'adore ma nouvelle paire de lunettes.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-09-2006 à 22:16:48
J'ai bien aimée la rentrée de l'année dernière, mais cette année s'annonce avec moins d'enthousiasme, déjà...
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 12-09-2006 à 22:21:47
Allons! Ne dis pas ça! Je suis sûr que ça va bien se passer, Tal.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-09-2006 à 22:31:17
Si je dis ça, c'est en connaissance de cause. J'espère que ça s'arrangera d'ici quelques jours, déjà, pour que j'arrive à travailler sans m'énerver... Enfin, on fait avec, puisqu'on peut pas faire sans^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 12-09-2006 à 22:44:30
Mouais... Bon, bonne fin de soirée tout le monde. J'vais pas me coucher maintenant mais j'en profite pour vous dire ça maintenant.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-09-2006 à 10:00:07
Salut tout le monde! Je vais me préparer à aller chez le bijoutier, pour avoir enfin l'oreille percée (en espérant que ce ne soit pas reporté cette fois!).
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 13-09-2006 à 15:28:46
Salut les gens Les joies de toucher un ballon orange, si vous saviez ce que c'est, vraiment^^ On devient de plus en plus fort, et à la fin de l'entrainement, dans les vestiaires, j'ai pas pu m'empêcher de dire: "Eh vous puez la transpiration, les mecs", et là ils arrivent vers moi et disent: "Gros calin!" Ah, ce que je me sens bien ^^
De mon côté, c'était pas très confortable (eh ouais, quand vous portez des chaussures une pointure trop petites ), mais on a sué comme c'est pas croyable, mais bon, j'ai bien l'impression qu'on va y aller, en national