Ouais, sauf au moment où j'ai répondu présent en faisant un "pré" qui était super aigu et un "-sent" au contraire assez grave, ça m'a déstabilisé, j'ai plus ouvert la bouche de toute les deux heures pour la paperasse (et l'emploi du temps pour le moins, ^_^ je pensais jamais finir à 15 heures le vendredi )
Bonjour tout le monde! ^^ Et bonne chance à tout ceux dont c'est la rentrée, ou bientôt la rentrée! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 04-09-2006 à 13:13:05
Merci beaucoup
Seul faille super apparente: Je me retrouve avec le prof de techno que j'avais en sixième. Il me prend pour un suicidaire (bon, ok, j'ai mit la main sous la perceuse quand y avait le petit truc de 5 mm qui tournait à plein régime, mais c'était pour une noble cause), et on s'entre déteste, ne pas l'avoir pour la cinquième s'aura été le bonheur, là je me le prend pour un an de foliiiiiiiiiiiie
Moi je me rappele avec mon prof xD "Msieur!Msieur!" "Oui oui c'est bien..." "Heu nan msieur,je voulais une pile..." XD
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 04-09-2006 à 13:52:37
Ma prof de cinquième passait toujours une demi-heure à s'occuper d'un seul élève, et il s'avérait que c'était toujours le même élève dont elle s'occupait en dernier. Et là, un jour, cet élève m'a dit: "Ok, elle veut jouer à ça", et il est parti vers le tableau et a noté en gros: "NICOLAS VOUS APPELLE". Ca pas loupé, il est passé à côté du rapport, je pense
19,70? Amateur (20,00 au deuxième trimestre avec mon autre prof de techno, la mieux, viva TP sur l'ordi )
Ah les Tp ordis... Je tappait et après j'attendait que sa ecrive Et les multiple plantage
Quand a mon prof de techno en sixieme, elle m'a dit de prendre du poils de la bête et d'arreter de me faire marcher sur les pied XD Message édité le 04-09-2006 à 14:56:27 par Yno
Yno==> Moi ça va, puisque les ordis sont "récents" (c'est simple, quand on va sur internet, c'est du 256k ), alors ça rame pas beaucoup, mais quand la prof disait "Bon vous avez 3/4 d'heure pour finir le tab7" (ouais, on a travaillé toute l'année sur le tableur-grapheur). Il m'a fallu dix minutes pour le finir, et c'était détente le reste de l'heure (alors que j'en voyais au loin qui allaient taper sur l'ordinateur pour qu'il dise comment on faisait une lettre en majuscule, mais par flemme d'aller traverser la salle, j'ai décidé de rester à ma place )
Salut... C'est triste à dire, mais je suis pressé d'aller en cours, mais c'est à 14 heure reprise pour tout le monde, et c'est encore plus triste à dire, mais je m'ennuie tellement que j'ai assemblé plusieurs trombonne pour en faire un passe temps merdique, après je fais mumuse à faire des ronds dans le vide avec le fil de trombonne