Si, moi ça me dit bien (même si j'aime pas vraiment les boissons pétillantes ou alcoolisées en fait XD), pour fêter les 25000 messages du Blabla! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-09-2006 à 04:02:12
Ouaaaaaaais! Mirchi Khao! ^^ Et kikou au passage XD Je t'en mets un 'tout 'tit verre alors. ^^ C'est super bon tu verras! Mais si on est pas habitué ça monte vite à la tête. XD
*Lui sert un verre et en fait de même pour elle avant de le lever*
Bon bah, si le temps se calme, je suis censé partir à la fête des associations de la ville, mais si les nuages décide de me faire chier de lacher de l'eau, bah je suis là cet aprèm ^^
Tiens, mais c'est vrai ça! Il ne pleut pas chez moi aujourd'hui, c'est un miracle (deux-trois jours de pluie consécutifs cette semaine XD
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 17-09-2006 à 13:02:24
Zut j 'ai raté mon tit crabe -__- Allez ma fille fais-moi goûter ton truc de letchis je sais pas quoi Ah oui : bonjooooooour !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 17-09-2006 à 13:05:21
Chalut tout le monde ! ^___^
J'ai repris une nouvelle partie de Kingdom Heat pour me remettre dans le bain avant la sortie prochaine de KH @_@ . Gaaaah mon dieu, je sens que je vais pas aller manger au self le jour ou je vais aller le chercher tellement je resterais a contempler la jaquette avec des yeux brillants *___* .