Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2006 à 11:07:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur ^^
oui, ca va, sauf que j'ai mal aux doigts à force de les faire craquer XD
et toi tu n'y vas bien?

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 11:10:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo Tetena ^^

Kikoo ma soeure/femme XD

Na va ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-09-2006 à 11:14:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-09-2006 à 11:15:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ma fille et mon tit frèreuh ^__^

Moi cha va, demaine je monte m'inscrire à l'IUFM, et je vais revoir une copine que j'ai pas vu depuis... pratiquement 4 mois O_o
Et vous?

Tite soeur ==> J'adore faire ça

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 11:16:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben moi je glande et je craque mes doigt (en plus comme on entend bien mes os XD )

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2006 à 11:17:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

alala, faire craquer mes doigts.... c'est comme une drogue pour moi, un besoin vitale

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 11:18:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'aime bien faire craquer mon coups moi ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-09-2006 à 11:18:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*sifflote tranquillement dans son coin* XD

Saluuuut Titi

Salut l'admin qui fait d'l'abus de pouvoir en éditant les posts

Un grand pouvoir merite de grande responsabilitée
>> c'est sl'aaaaa

Bien sur,et les MJ ont toujours raison pendant qu'on y est? xD

La question ne se pose même pas

Oui tu as raison XD

Et pof

Abus d'pouvoiiiiiiir

Message édité le 04-09-2006 à 11:19:54 par Yno

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-09-2006 à 11:20:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quand je craque mes doigts, on me demande d'arrêter parce ce que ça fait mec >_> (quand je crache aussi, mais là je comprends mieux XD)

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 11:21:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

0_o *Imagine Tetena en train de cracher* 0_0

Dire que moi j'ai jamais cracher XD
Je savait pas que craquer ces doigt sa faisait "mec" XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-09-2006 à 11:22:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Meme sifflotter pour ma mere ca fait mec moi donc bon XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-09-2006 à 11:23:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Quand je craque mes doigts, on me demande d'arrêter parce ce que ça fait mec >_> (quand je crache aussi, mais là je comprends mieux XD)

ah, moi aussi on me dit d'arrêter de faire craquer mes doigts, ca énerve les gens parait-il... ben si ils sont pas content, ils se bouchent les oreilles
par contre, je crache pas, sauf quand j'ai un moucheron dans la bouche XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-09-2006 à 11:26:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yno a écrit :

0_o *Imagine Tetena en train de cracher* 0_0

Dire que moi j'ai jamais cracher XD
Je savait pas que craquer ces doigt sa faisait "mec" XD

Ca me rassure,chuis pas la seule à avoir du mal à imaginer ca XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-09-2006 à 11:31:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On dirait que j'ai terni mon image là

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-09-2006 à 11:31:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je crois aussi môman XD
(me dit pas que j'ai hérité de ca?XD)

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 11:32:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

0_0 *traumatisée*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-09-2006 à 11:35:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

0_0 *traumatis ée *

T'es une fille maintenant? (et n'édite pas monsieur l'admin, on a parfaitement vu )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-09-2006 à 11:37:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah ouais tiens,j'avais pas remarqué
(t'as vu comment qu'il fait de l'abus de pouvoir ton tit frere?XD)

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 11:38:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

T'es une fille maintenant? (et n'édite pas monsieur l'admin, on a parfaitement vu )

Vu que cracher est un signe male si j'ai bien comprit, si moi être fille toi être bonhomme

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-09-2006 à 11:38:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ma mere est un mec oO *traumatisée* XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-09-2006 à 11:43:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je n'ai jamais caché que je me comportais comme un mec

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-09-2006 à 11:43:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je crois que j'ai hérité de quelques tendances de ma mere a mon avis XD (a part pour cracher XD)

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-09-2006 à 12:25:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Owwwwwww YEEEEEEAAAAAAAH!!! Quelle superbe classe, dans laquelle je suis ( je suis sincère!), des profs, ça peut aller, et quel bel emploit du temps, avec en tout 4 trous que je suis sûr d'avoir chaque semaine ^_^

Bonjour MS!

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-09-2006 à 12:34:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol Cloudi chanceux va^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-09-2006 à 12:34:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je vois que la rentrée s'est bien passée pour toi, Cloudi !^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum