Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-09-2006 à 20:20:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

viiii et toi?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 20:34:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

na pas trop ^^".
Rentrée vraiment pas géniale ^^ .

--------------------

Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-09-2006 à 20:57:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

raaaah bah alors? classe pourrite?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 21:46:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bne euh un peu oui, mais surtout l'emploi du temps de premiere, c'est la premiere fois que je voit un emplois du temps aussi mal fait, d'habitude les emplois du temps des autres premieres sont mieu fait -_- .

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-09-2006 à 23:26:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca se voit que c'est la rentrée, j'arrive quand il n'y a plus personne -_-"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2006 à 23:36:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Yno a écrit :

Salut Tal > j'ai mon vendredi après midi de libreeee
Ah oui ooh je suis degouter

Je t'emmerde (en toute amitiée ) Non, franchement, je sais que je rirais moins quand je verrais mon emploi du temps demain A ce propos, je vais aller me coucher, pour être en forme^^ Bonne nuit tout le monde!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-09-2006 à 23:38:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Sai ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 02:35:51   

Bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 07:59:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut! Youppi, première le matin, c'est pas courant ça Me suis réveillée une demi heure avant mon réveil tellement je stress dans mon sommeil (et tellement mes parents sont pas discrets dans la pièce d'à côté ), n'empêche que j'ai vingt minutes à tuer avant de partir >o<

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2006 à 09:13:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour les jeunes vieux ^_^

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-09-2006 à 10:42:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour MS! Je reviens des cours ^_^
J'espère que vous allez bien

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-09-2006 à 12:08:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2006 à 12:16:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!

*agite ses bras dans tous les sens*

ca va bien?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-09-2006 à 12:17:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vivi ça va très bien tite soeur ^__^ et toi?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2006 à 12:20:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euuuuh, faut que j'arrête d'être bonne poire pour aider les amis parce qu'il y en a marre de se lever à 5h00 le matin XD
mais sinon ca va!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-09-2006 à 12:24:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dire que c'est pratiquement l'heure à laquelle je me couche ^^'''

*s'éclipse discrètement*

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2006 à 12:29:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*l'attrape par le col*

tu vas aller te coucher plus tôt!!!
écoute ta petite soeur!!!

*essaye de faire le regard hypnotique*

@_@

( mais elle est complétement frapée cette fille -_-' )
( nieu? )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-09-2006 à 12:32:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Méééééééééééééééééeuh >_<

Tu te prends pour un Jedi? O_o

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2006 à 12:34:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

jeudi?

(non, jedi espèce d'imbécile -_-' )
(ah? euh non, me prend pas pour un jedi... ^^''' )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-09-2006 à 12:39:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^ 2h de francais et 1h de geo avec un prof qui a 2 de tension,chuis crevée xD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-09-2006 à 12:49:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut les vieux^^

Français, on fait le point sur: "Pendant que y a deux heures d'affilée on fait pas de pause pipi", allemand, y a pas eu, et ce jusqu'à nouvel ordre (c'est la fête ), anglais, je vais me payer du bon temps, cette année, la prof sort une blague perso (que j'ai trouvé franchement merdique), et t'en a une qui rigole derrière, elle a limite eu une heure de colle parce qu'on ricane pas en classe. Et pour finir, art plastique, où la prof donne encore une fois (depuis 2 ans ), un thème franchement merdique qu'on fait à deux.

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-09-2006 à 12:52:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Francais,on a pas arreté de bosser,sauf que c'était que des trucs que je connaissait déjà,j'en avais marre,maths on a passé notre temps à remplir des questionnaires,geo,on a completé une carte mais j'en pouvais plus du prof deux de tension XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-09-2006 à 13:09:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Elle était dure votre journée ou quoi? Oo' ...

Moi j'ai eu espagnol, la prof parlait espagnol [Sans déconner?! O.o] et j'pigeai quedalle TT__TT .. J'ai tout oubliée ... XD

Et en francais heu .. Elle nous a parlait du Brevet

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-09-2006 à 13:21:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

dure? Moi nan, loin de là

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-09-2006 à 14:03:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut ^^

J'ai le prof de francais le plus merdique et le plus cretin que j'ai jamais eu Oo

Mimi, quand tu rapplique en france, viens te presenter au poste de Prof je t'en supplie ><

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum