Quelle chance Je crois pas avoir été là à ton retour XD , ça s'est bien passé ? ^^
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 03-09-2006 à 14:26:11
Je vais vous raconter la fabuleuse histoire de la mère et du fils du "vendre vite". Il était une fois, dans une petite ville qui faisait une brocante, un fils qui voulait liquider ce qui était rescapé des modes de la primaire, afin de se racheter une Playstation 2, actuellement à 129,99 € euros. La mère du fils, plus que généreuse, décide d'accepter, et va vendre elle aussi ses babioles (achats compulsifs du père, cadeau minable des gens). Il est 7 heure, et la journée commence bien mal pour nos deux héros qui arrivent pas à vendre leurs affaires(fichtre alors! ) ! Heuresement pour eux, la soeur du fils qui est aussi la fille de la mère arrive et trouve une disposition super classe, qui casse tout! Mais ce qui casse encore plus, c'est le prix exorbitant que se sont fixés le fils et la mère! Alors, ils décident de faire des réducs jusqu'à -80%, et c'est comme ça qu'ils ont réussi à liquider tout leurs stocks. Le fils repart heureux, car il a juste assez d'argent pour se racheter une PS2, ce qui fait qu'il va en rentrée confiant, serein, et fauché
Ce que je retiens, c'est que tu auras ce que tu voulais
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 03-09-2006 à 15:07:52
Ouaip ça me fait une deuxième manette qui marche pour un bon bout de tems, ce qui fait que je vais bien m'amuser sur tekken, et sur tout les autres jeux, mais le dernier détail interressant, c'est que je vais enfin pouvoir terminer PoP 2, et passer à la suite (bon, après la priorité d'achat sera KH2, puis PoP 3, puis MGS : Twin Snakes, puis Jak 3, oh mon dieu ), et je vais aussi pouvoir terminer Rygar, jeu que auxquel j'attendrai d'abord d'avoir rien à faire ...aaaaaaah, je suis HEUREUX !faut dire, avec la grande soeur qui se tire une année en Angleterre pour les études, il faut bien un truc pour s'occuper, pour remplaçer les disputes, les disputes et les disputes :/
Heu Cloudi,t'habiterai pas Arnouville par hasard?XD Parce que là,je reviens de la brocante de la ville voisine,Arnouville XD(y'a pas a dire,Gonesse,c'est quand meme plus classe comme nom ...je sors XD)
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 03-09-2006 à 17:39:48
Voir Mickey a l'oeuvre en train de taper Sephi *_*
Heu Cloudi,t'habiterai pas Arnouville par hasard?XD Parce que là,je reviens de la brocante de la ville voisine,Arnouville XD(y'a pas a dire,Gonesse,c'est quand meme plus classe comme nom ...je sors XD)
Arnouville? Nan, pas trop, mais faut savoir que c'était la brocante pour beaucoup de ville, aujourd'hui
Bah Narsil est (techniquement) Andurìl... Dans le film, c'est l'épée au pommeau creu que porte Aragorn ^^ (et je crois que des épées au pommeau creu, on en avait jamais fait avant...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 03-09-2006 à 21:34:55
Ah ok ^^ En faite je recherche juste une épée rouillée et limite craqueler et pour Anduril je pensais la faire rouiller après ^^"