Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-05-2006 à 23:16:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vous avez tous des bisous et un grand coucou de Neko ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 23:28:09   

Moi j'attend Shira et Stidus pour la misison dans le pont inférieur.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-05-2006 à 23:57:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et tidus attend Shira et Danny

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 00:00:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et Shira attend personne, il pourra pas se connecter avant deux semaines

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-05-2006 à 00:24:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou la compagnie! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 00:25:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Mimi ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-05-2006 à 00:33:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khao-kun! ^^
*Lui saute au cou*
Comment va? ^^

Moi je bataille pour trouver un ordi potable XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 00:38:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca va bien et toi? ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-05-2006 à 00:45:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca va,sauf que je m'étouffe en voyant le prix de nos ordis XD
J'ai encore cet après midi à chercher et après j'abandonne ^^"
Ca fait deux jours que je me fais toutes la ville et sa périphérie quand meme XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 00:48:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu cherches dans quoi comme style de magasin? Faut éviter les configs toutes faites que tu peux trouver chez carrouf ou chez but Le mieux c'est toujours d'aller chez un assembleur...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 00:55:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si tant est qu'il y en ai par chez elle ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-05-2006 à 01:04:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bien sur je ne vais que chez des assembleurs ^^
Mais les prix................. à cause des taxes et du monopole des boites peu nombreuse.... argh!...........
Veux mouru.... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 01:59:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu trouveras ^^

Bonne nuit les filles! A demain! ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 02:01:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Khao ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-05-2006 à 02:04:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Khao et à euh... bientot! ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 02:51:25   

Khaotil a écrit :

Et Shira attend personne, il pourra pas se connecter avant deux semaines

A cela, de rétoquer, je dirais : "En tant que MJ, c'est votre devoir de nous aider à avancer dans la mission."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 12:22:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-05-2006 à 12:31:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut Paine ^^

Danny -> Nous avons ptre des vie aussi, de plus si nous utilisons pas yuki c 'est bien parce que nous ne voulons pas être different du mode pensée du jeune homme

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 12:35:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo mon tit frère ^_^ ça va?

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-05-2006 à 12:41:23   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

coucou Audrey
vas tu bien ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 12:44:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Rich ^^ ça va, et toi? Tu te remets bien?

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-05-2006 à 12:49:47   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

oui je me remets bien.
pas de probleme.
j' ai revue mon chirurgien hier et il ma dit que je pouvais faire ce que je voulais sans toute fois lever quoi que ce soit.
donc cette apres midi çi le temps ce maintient ( car il ne fait pas beau içi ) je vais aller faire un peut de marche. sinon je vais a la piscine.

et comment ça va chez toi ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 14:43:38   

Yno a écrit :

Danny -> Nous avons ptre des vie aussi, de plus si nous utilisons pas yuki c 'est bien parce que nous ne voulons pas être different du mode pensée du jeune homme

Je comprend bien mais ça retarde quand même deux personnages. Vous pouvez toujours le faire en troisième personne du singulier, ses pensées, c'est Shira qui s'en préoccupe normallement. Donc, si vous pourriez improviser, ça serait sympa. Je sais que vous avez vos vies, mais quand même.. De là attendre deux semaines, y'a de quoi chiâler. Nous vous emphêchons pas de RP nous. Comment te sentirais-tu si moi je bloquerais ton RP? Eh bien, de la même mannière que moi et STidus. Pas besoin de me faire la morale là-dessus, je sais très bien que vous n'êtes pas toujours disponible. C'est peu-être pour ça que vous devriez apprendre comment agit les PNJs comme ça vous n'auriez pas à tout le temps courir après Shira pour Yumi et Amrael, Khao pour Aya et Hyr et toi pour les autres... ^^;;; Bref, aussi bien vous entraider comme on dit. Au pire, j'improviserais la mission sous votre supervision. Vous n'aurez qu'à me donner l'objectif et je dévoleperait en RP tout en faisant attention de ne pas trop faire parler Yuki. Pas bête, non?
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-05-2006 à 18:07:50   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

re, et alors cette journée ?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-05-2006 à 18:16:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut tout le monde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum