Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 10-05-2006 à 13:29:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Très bien et toi?^^ Ca fait un petit moment qu'on ne s'était croisé

Et je te rassure, tu n'es pas la seule à rater Mimi souvent ^^"

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-05-2006 à 13:41:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va très bien, je suis contente d'être rentrée ^_^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-05-2006 à 13:59:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les jeunes ^^

C'est officiel, même si j'ai pas vraiment fini tout ce que je voulais faire, mon mémoire est terminé XD
(Et je vous raconte pas la galère de l'impression... j'y étais depuis 10h30 et je viens de finir O_o )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-05-2006 à 14:03:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!!!!!

*agite ses bras dans tout les sens*

^^

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 10-05-2006 à 14:08:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Kikou Paine^^

Une bonne chose de faite que d'avoir fini ton mémoire, depuis le temps que tu en parlais

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-05-2006 à 14:11:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo tite soeur ^_^ et chalut Kumo

Ben ça signifie que je suis presque en vacances surtout manque que mon oral, et je suis libre XD

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 10-05-2006 à 14:16:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

'tite veinarde va, dire que je dois passer mon bac moi...^^"

Je dois filer, bye bye^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-05-2006 à 14:16:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

Kikoo tite soeur ^_^ et chalut Kumo

Ben ça signifie que je suis presque en vacances surtout manque que mon oral, et je suis libre XD

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis super !
Kikoo ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-05-2006 à 14:47:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bravo Painou!!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 10-05-2006 à 15:07:51   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

Bravo Paine ^^
Comment va tout ce beau monde aujourd'hui ?
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-05-2006 à 16:53:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

Salut les jeunes ^^

C'est officiel, même si j'ai pas vraiment fini tout ce que je voulais faire, mon mémoire est terminé XD
(Et je vous raconte pas la galère de l'impression... j'y étais depuis 10h30 et je viens de finir O_o )

Bravoo^^
Bon,une fois que ton oral sera fini,tu reviendras sur msn?
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-05-2006 à 21:05:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir tout le monde =)

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-05-2006 à 21:08:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

recoucou titi Dreac!!!!

*lui fait un gros calin*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-05-2006 à 21:28:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut ma nekonounette ^^ *lui fait un calin et reste dans ses bras*

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-05-2006 à 22:19:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chalut les enfants ^^

STidus a écrit :

Bravoo^^

Je vais plutôt faire un retour sur GW, pas vrai tit frère?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-05-2006 à 22:20:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Fais chi** XDDD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-05-2006 à 22:27:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Painou

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 10-05-2006 à 22:31:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

Chalut les enfants ^^

[citation=STidus]Bravoo^^

Je vais plutôt faire un retour sur GW, pas vrai tit frère? :D[/citation]

Ouaip grande soeure j'attend mon elementaliste attitré

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-05-2006 à 22:39:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

STidus a écrit :

*Fait entrer Zodi et Dreac*

........................................

Kikoo Nekochan ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-05-2006 à 23:11:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Zodidi^^

bon, moi je vais dodoter^^
bonne nuit tout le monde

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-05-2006 à 09:44:25   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ohayooo! è_é Je passe un coucou avant de retrouver mes camarades et ma face de triangle adorééée... -_- En plus y a photo de classe aujourd'hui T-T 'suis maudite...
Passez une bonne journée!

--------------------
Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 11-05-2006 à 11:45:27   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

Ohhh mais tu vas te faire un plaisir de la poster dès que tu as la photo
Bonne journée miss
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-05-2006 à 11:57:27   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Oh que non ^^ Parce que je ne l'ai pas faite XD J'étais dispensée d'EPS et ils l'ont fait en arrivant au collège ^^ *Yeees!! *
Bon, je vous laisse, je repart dans pas longtemps ^^'

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-05-2006 à 12:26:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut salu ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-05-2006 à 12:40:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

kikoo ^^

Très bon jeu Faction ^^
Illine, Adrien et Serafine sont partit la bas en tourisme et miss Illine na pas put s'empeché de se faire un cadeau a 6ko é_é.
Cadeaux, enfin depuis le temps ou je voulais changé ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum