Au fait Khao, j'ai euh... j'ai une vidéo du nouveau Parasite Eve, qui sortira sur PS3... mais je n'arrive pas à les uploader alors euh... si tu les veux, viens sur MSN...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 09-05-2006 à 22:36:53
Je suis naïf, pas complètement con
Laissez tomber, c'est trop flou, on n'y voit rien...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 09-05-2006 à 22:38:26
Tu sais, j'ai une bonne vue...
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-05-2006 à 22:40:46
J'ai reussit a faire venirs 2 fois Kao sur msn dans l'ancien temps, depuis je suis dans le guiness
C'est pas le signe de la victoire, c'est le salut scout L'index et le majeur dressé pour signifier les oreilles du loup, toujours à l'écoute ("toujours prêt"), et le pouce sur les deux plus petits pour représenter le fort qui protège les faibles... C'était lors de ma promesse, un espèce de rituel d'admission en gros, si je me souviens bien...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 09-05-2006 à 23:04:15
Bonsoir en coup de vent. Je m'en vais deja (me jeter du troisieme etage de mon sous sol -___- )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-05-2006 à 02:13:46
Khaotil a écrit :
C'est pas le signe de la victoire, c'est le salut scout L'index et le majeur dressé pour signifier les oreilles du loup, toujours à l'écoute ("toujours prêt"), et le pouce sur les deux plus petits pour représenter le fort qui protège les faibles... C'était lors de ma promesse, un espèce de rituel d'admission en gros, si je me souviens bien...
M'ouarf... toi aussi tu y es passé? ^^" "Scout toujours pret!" XD Meme que j'ai aussi le droit de faire le salut. (La honte...) Mah quoi? ^^" En tous cas,l'est mimi Khao sur la photo ^^
Je vous passe juste un 'tit coucou d'entre deux épreuves. Et pour l'instant euh... ça va ^^" Kissou à tous! ^^
(pauvre tache, à l'heure où elle est passé, tu dormais comme une masse ) (ah oui, c'est vrai )
jolie photo mon Khao
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 10-05-2006 à 11:37:40
Mignon le chti Khao^^ Mimi aussi a fait les scouts?
Fofo
Peace and Love
Membre
Posté le 10-05-2006 à 13:04:47
'jour all. Pas mal Khao, toi tu es un vrai chef mdr ^^ Enfin sauf si ma mémoire me fait pas défaut, d'après les bribes que j'ai récupéré, je t'ai chopé une fois sur msn. Mais tu m'avais dis que c'était une érreur en fait et tu as déco 15 min après lol
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 10-05-2006 à 13:06:40
Avoir Khao sur msn,meme 15 min,c quand meme un exploit XD
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 10-05-2006 à 13:18:27
Bonjour tout le monde^^
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong