Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-05-2006 à 12:42:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca va Toto?

Tres joli la Illine

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-05-2006 à 12:51:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon jretourne en cours moi A tout a leure ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-05-2006 à 13:11:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oooh, elle est belle Illine *_*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-05-2006 à 14:57:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello MS ^^

Yno a écrit :

Très bon jeu Faction ^^
Illine, Adrien et Serafine sont partit la bas en tourisme et miss Illine na pas put s'empeché de se faire un cadeau a 6ko é_é.
Cadeaux, enfin depuis le temps ou je voulais changé ^^"

Tu le fais exprès pour me faire baver? >_>

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-05-2006 à 15:18:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop all^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-05-2006 à 15:23:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

nekochan a écrit :

oooh, elle est belle Illine *_*

Oui oui je sais

Pour Adrien et les autre j'aime pas pour le moment ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-05-2006 à 16:14:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Me revoila de cours tout le monde ^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-05-2006 à 17:13:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut tout le monde

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-05-2006 à 20:13:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

'lut MS

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-05-2006 à 22:12:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

Ca parle pas beaucoup quand je suis pas là XD

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-05-2006 à 22:15:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Que veux tu il faut une paine pour que le bla bla s'anime ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-05-2006 à 22:19:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est vrai que grande soeur fait la conversation pour au moins 3 ou 4 personnes

*évite une chaise envoyé avec violence*

O_O'''''''

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-05-2006 à 23:12:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonsoir à tous! Je file, je vais aller bouquiner un peu avant de dodoter. Contrôle de physique-chimie demain, ça rigole pas...

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-05-2006 à 23:21:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne chance Sayounette ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-05-2006 à 00:37:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nekochan a écrit :

c'est vrai que grande soeur fait la conversation pour au moins 3 ou 4 personnes

*évite une chaise envoyé avec violence*

O_O'''''''

Zut, faut que j'apprenne à mieux viser moi! >_<

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-05-2006 à 01:06:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Que veux-tu ma Painou, tout le monde t'adule et veux discuter avec toi dès que tu es ici

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-05-2006 à 01:16:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est ça, et la marmotte...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-05-2006 à 01:17:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui oui, la marmotte aussi est fan de toi!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-05-2006 à 01:19:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pauv'bête

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-05-2006 à 01:56:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou!!!!!!!!!!!
Fini les exams pour cette semaine!!!!
^^
Ouf!
Et on a déjà les résultats d'une de nos UE,je l'ai eu ^^
Donc tout va bien,sauf que j'ai mal au crane XD
Et vous? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-05-2006 à 02:01:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ma tite soeur ^^ je suis contente pour toi ^_^ (pour l'UE hein, pas pour le mal de crâne XD)

Devine ce que j'ai reçu aujourd'hui?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-05-2006 à 02:09:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirci ^^
Euh... tu as reçu... euh... Ma lettre???Et les... ??? O_O
Hum... je n'ai rien dit ^^"
Oui donc euh... c'est bien ça? ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-05-2006 à 02:12:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui oui c'est très bien

*louche sur son scanner*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-05-2006 à 02:18:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Ne-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!
Pitié!!!!!!!!!
Pas le scanner!!! TT____TT
Je te jure que ça n'en vaut pas cette peine ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-05-2006 à 02:21:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si si ça en vaut la peine
Mais je ne le ferais pas si tu veux pas

(Que quelqu'un essaie de la convaincre siouplaît XD )

--------------------
Haut de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum