Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante
Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 07-05-2006 à 21:57:46   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

Arf faut que j'en trouve un alors ^^, enfin bon je vais regarder dans les archives voir si je peux pas traduire une partie seul .
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-05-2006 à 21:59:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je peux pas aider, moi je traduis que le Yno

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-05-2006 à 22:15:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ca va merci ^^

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-05-2006 à 22:18:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Painou ^^ Ca va?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-05-2006 à 22:26:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonsoir tout le monde!^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-05-2006 à 22:30:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chalut Cladounet

Kitsu ==> Vi ça va ^^ et toi?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-05-2006 à 22:32:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca va ca va ^^ Génial meme (Allez savoir Pourquoi, Painou tu le sais XD)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-05-2006 à 22:36:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh oui, même pas besoin de me le dire

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-05-2006 à 22:38:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

D'ailleurs elle te passe le coucou tu dois t'en douter

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-05-2006 à 22:45:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle a intérêt

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-05-2006 à 22:51:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Et moi meme pas pffff

Soir PAine -___-"

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-05-2006 à 22:53:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elle passe le coucou a tout le monde mais vu que personne le remarque quand je le poste je le dis a Paine et c'est tout na!!!!

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-05-2006 à 23:05:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'as l'air de bonne humeur Kit ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-05-2006 à 23:05:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est meme pas vrai, je te dit toujours bonjour spece d'ingrat -___-

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-05-2006 à 23:08:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui je le suis Khao ^^ Deja ke je t'ai vu en Vincent

Dreac ==> A moi peut-etre mais la je parle de Neko, que j'ai appelé a peu pres tout les jours et qui me dit a chaque de vous passer le coucou et personne jusque la a part peut etre quelques exceptions n'y a repondu alors ca me met un tit peu sur les nerfs sur ce coup-la désolé ^^"""

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-05-2006 à 23:12:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'imagine que c'est pas la seule raison
(ou alors mon costume a des vertus hilarantes que je ne soupçonnais point )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-05-2006 à 23:13:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

j'ai po lu moi desolé , je passe a la derniere page du blabla generalement quand j'arrive et que j'ai manqué.
Parceque tu crois quand meme pas que si j'avais su qu'elle me passais le bonjour je lui aurais passé aussi ? (tu commence a me connaitre un peu Kitsu, tu sais bien que je tiens a elle moi aussi =) )

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-05-2006 à 23:16:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao ==> Nan y pas que ca ^^ Ta du le comprendre en lisant mon post precedent

Dreac ==> C'est pas contre toi mais quand je le dis, les posts d'apres n'ont aucun rapport pas memem un petit "tu lui passes notre coucou aussi" alors ca minerv un peu tu comprends XD

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-05-2006 à 23:23:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tu lui fera un calin virtuel quand meme de ma part ?

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-05-2006 à 23:31:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mouai....on verra

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-05-2006 à 23:40:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ah ebn la c'est toi qui cherche elle va pas etre contente si je lui envoit un message pour lui dire ce quetu as fait tu sais ?

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-05-2006 à 23:41:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

Dreac ==> C'est pas contre toi mais quand je le dis, les posts d'apres n'ont aucun rapport pas memem un petit "tu lui passes notre coucou aussi" alors ca minerv un peu tu comprends XD

Je te signale que quand on arrive plusieurs heures après, ça fait idiot de te dire de le lui passer vu que tu as racroché depuis longtemps

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-05-2006 à 23:46:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine ==> Jappelle pratiquement tout les jours alors meme le dire plusieurs heures apres, je le repete le lendemain.

--------------------

Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 07-05-2006 à 23:47:21   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

Bonsoir all, comment allez vous ? je vais poster que la pour l'instant, connaissant pas tout le monde et n'ayant pas encore la motivation pour visiter ce grand forum lol ^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-05-2006 à 00:04:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Yop Fofo. Ca va et toi ? ^^

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum