Oui je le suis Khao ^^ Deja ke je t'ai vu en Vincent
Dreac ==> A moi peut-etre mais la je parle de Neko, que j'ai appelé a peu pres tout les jours et qui me dit a chaque de vous passer le coucou et personne jusque la a part peut etre quelques exceptions n'y a repondu alors ca me met un tit peu sur les nerfs sur ce coup-la désolé ^^"""
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-05-2006 à 23:12:25
J'imagine que c'est pas la seule raison (ou alors mon costume a des vertus hilarantes que je ne soupçonnais point )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 07-05-2006 à 23:13:05
j'ai po lu moi desolé , je passe a la derniere page du blabla generalement quand j'arrive et que j'ai manqué. Parceque tu crois quand meme pas que si j'avais su qu'elle me passais le bonjour je lui aurais passé aussi ? (tu commence a me connaitre un peu Kitsu, tu sais bien que je tiens a elle moi aussi =) )
Khao ==> Nan y pas que ca ^^ Ta du le comprendre en lisant mon post precedent
Dreac ==> C'est pas contre toi mais quand je le dis, les posts d'apres n'ont aucun rapport pas memem un petit "tu lui passes notre coucou aussi" alors ca minerv un peu tu comprends XD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 07-05-2006 à 23:23:46
tu lui fera un calin virtuel quand meme de ma part ?
Dreac ==> C'est pas contre toi mais quand je le dis, les posts d'apres n'ont aucun rapport pas memem un petit "tu lui passes notre coucou aussi" alors ca minerv un peu tu comprends XD
Je te signale que quand on arrive plusieurs heures après, ça fait idiot de te dire de le lui passer vu que tu as racroché depuis longtemps
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 07-05-2006 à 23:46:37
Paine ==> Jappelle pratiquement tout les jours alors meme le dire plusieurs heures apres, je le repete le lendemain.
Fofo
Peace and Love
Membre
Posté le 07-05-2006 à 23:47:21
Bonsoir all, comment allez vous ? je vais poster que la pour l'instant, connaissant pas tout le monde et n'ayant pas encore la motivation pour visiter ce grand forum lol ^^