Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-05-2006 à 00:10:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment vaaa???
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 00:30:48   

ouais, et toi?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-05-2006 à 01:23:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Danny ^^
Moi ça va très bien ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 05:01:38   

Ça va mieux qu'hier en tout cas. J'suis pas toujours présent, mais ça va bien.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-05-2006 à 16:39:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo all^^
J'ai bouclé mon IDD!!Ouais!!^^
Là,je suis sur un ordi de la salle informatique du college,on me surveille pas XD^^
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 17:00:10   

C'Est quoi IDD?
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-05-2006 à 17:43:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Itinéraire De Decouverte,une sorte d'exposé...
Avec mon groupe,on a du faire sur les plus grands mathematiciens européens au Moyen-Age,bah je peux vous dire qu'il n'y en a pas des masses XD
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-05-2006 à 18:25:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

J'ai bouclé mon IDD!!Ouais!!^^

Champagne! J'en ai jamais fait un seul qui ait tenu la route XD

Sinon chuis contente j'ai eu 13/20 en physique-chimie avec un agréable commentaire du prof en prime.

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-05-2006 à 18:36:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi c'est mon exposé d'IST (me demandez pas ce que ça veut dire ) que j'ai passé hier, un truc en moins dont il faut que je me soucie ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 18:55:28   

Salut tout le monde. *se creuse la tête pour une suite de sa stupide fic........... grrr... j'maque d'inspiration.. bon.. comment rammener un Zell déranger avec un Squall perturbé par le fait qu'on veuille tuer sa p'tite amie... ptdr... mouahahaa*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-05-2006 à 19:57:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-05-2006 à 00:52:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut ^^

Bon sang, cesst saleté de jeu qu'on apelle OGame a fait une nouvelle victime : moi

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2006 à 01:00:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoir! ^^

Encore un nouveau mordu d'OGame...arf

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-05-2006 à 01:12:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Malheureusement... Je commence a m'integrer lentement mais surement dans l'uni 10, modo d'une ally, cherchant desesperement a atteindre le top 100(m'enfin, faut quand meme pas rever )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-05-2006 à 01:16:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je sais, vous aller me reprocher d'etre absent... j'en suis sincerement attristé...

je vous psote le message que j,ai écrit sur mon forum...

''
Dernier Message:
Veuillez lire au moin....

Je vais m'absenter maitnenant d el'internet, je vais me couper tres raide... je ne viendrais plus que le week-end, donc je ne viendrais que tres rarement.

J'Aurais voulu mieux vous administrer, mais je crios que maintenant c'es timpossible vu ma situation au niveau fammilial, j'ai eud es repproche, et si je ne passe pas de l'autre coté se soir, vous allez aovir le malheur de me voir que le w-e... si je ne travaille pas

j'avais une belle carriere d'ionformatique devant moi, et je crains que je la met en jeux a cause de ma famille qui exige beaucoup de moi, donc en attendant que leur capricieux désirs soit comblés, je me retire de ce reve.

Bien entendu vous n'allez pas rester dsans dirigeant, je laisse le soin a Mitoko de prendre la erleve, ses idées innovante vont surement vous faire avoir de precieux moments... j,espere quelle vous dirigera mieux que moi... elle a minantenant le role principal de se forum....

Sinceres Salutation.

J'espere vous revoir...

Zodiac ou Samuel Héroux
''

sa dit tout je crois..

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2006 à 01:19:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ne remet pas en question tes rêves pour ta famille. C'est toi qui vis ta vie, pas eux. Tu es le seul à pouvoir décider de ce que tu veux faire.

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-05-2006 à 01:26:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

merci bien Khao, mais c'etait sous le coup de l'emotion...

je doute fort que quelques temps loin de l'ordi mette en peril mes connaissances, c'est jsute que avec le net je m'instruisais un bout, mais sur des truc plutot... Enrichissement (non faire du TelNet pour Hacker les imprimante de l,ecole c'est pas dans mon metier plus-tard... quoi que... sa pourra tjr etre utile....)

mais mes parents trouve que je fais rien d'autre que du net, donc en leur montrant que je sais prendre mes responsabilitée et en sortant un peu ils vont surement me laisser retourner plus sovuent a l'ordi... ou sinon je vais m'arranger pour quils flanchent un bout car jserais jamais a la maison...

Wait and See
(au fait j'ai matter un resumer de l'E3 et je compte m'acheter la wii ^^)

Mes amitiés a toi cher frere, on a fais un grand bout, depuis aceboard.. sa doit bien faire 3-4 ans... meme si on a pas bcp parlé, jte respectait ^^

Bisous a tout les membres. je vais tenter de passer parfois. dans les instants de lucidité ou je ne serais pas hanté par cette jeune filles. elle me join dans mes reves et meme en cours d'informatique, les 2 seul lieu ou je suis en communion suppreme envers moi meme (bon ok j'exagere sur se point ^^)

_Sam

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2006 à 01:34:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne m'inquiètes pas pour toi, tu sais ce que tu veux, et je sais qu'on te reverras plutôt tôt que tard
Alors, comme ça Monsieur est amoureux? Héhé, ça c'est une bonne nouvelle!! ^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-05-2006 à 02:07:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

A la revoyure Zod ^^

Je comprend pas ce genre de parent é_é

Moi les mien comme il disent " ont préfére te voir sur internet plutôt qu'en train de zoner dans la rue" (cela dit il ne serait pas contre que je sorte un peu de temps en temps )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-05-2006 à 02:18:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

de meme pour les miens, mais ils veulent seulement que je prenne des responsabilitée et que je leur rende des service, ce qui est légitime il me semble...

mais bon je pars pas pour tjr, jsute quelques temps

oui hélas khao, cette fille me rend fou...
encore une rose inacessible je sens....

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-05-2006 à 02:21:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bienvenu au club

Ben je suis sur le web souvent, pas pour sa que je suis irresponsable et que je gmlande a longueurs de journée ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 02:54:07   

Bonne chance Zodi-nii-chan.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-05-2006 à 10:25:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne chance Zodidi ( autant dans ta vie amoureuse qu'autre chose XD ) Zodidi est amoureux , j'espère qu'il aura du charme face à cette rose

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 10:31:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,esperons-le^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-05-2006 à 10:32:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rose ou pas, je suis sur qu'il peut charmer toutes ces belles fleurs que sont la gent feminine...

Salut tout le monde ^^

--------------------

Haut de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum