Désolée tite soeur mais je vais me coucher ^^' je te souhaite une bonne journée ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-05-2006 à 02:37:28
Kikoo Mimi!! Et bonne nuit ma Painou ^^
Y'a des photos? Où ça, je veux voir moi!!
Pour me faire plaisir Mimi, dis oui!!! (Painou, tu crois que ça suffira là? )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-05-2006 à 02:41:34
T'as pas le droit de faire appel à lui ne-san!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >__< Et Khao qui s'y met aussi............
Euh bon euh... moi je dois aller féter l'anniversaire d'une camarade de classe qui vient enfin de sortir de son partiel alors euh... on en reparlera plus tard Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!! Plein de kissoux!!!! (Pourvu qu'ils aient oublié d'ici ce midi ^^" )
Kissoux Mimi, moi aussi je vais aller me coucher ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 12-05-2006 à 04:21:22
c'es tpas pour faire ch***
Mais j'ai une clée guildwar enregistré a mon mail, donc des ke mon ami me fais une gravure ou mle passe, je vais rejouer
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 12-05-2006 à 09:08:07
bonjour ^^
Mimi elle m'a même pas envoyé une tite photo d'elle... ma grande soeur Mimi m'aime pu
(t'avais cas lui répondre ) (c'est ce que je fais pauvre tache! mais tu sais très bien que je lui prépare une surprise >.< )
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-05-2006 à 09:37:44
Kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trois jours de repos,puis les deux épreuves fianles et... trois semaines de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Trop contente*
Pardon ma Neko!!!!!! C'est moi qui suis une soeur indigne! >__< T'en enverrai une promis! Et euh... c'est quoi cette histoire de surprise? ^^"
ah mais je m'embête pas! et puis ca au moins je pense que ca te ferras plaisir bon, reste quand même à écrire un tit mot mine de rien XD
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-05-2006 à 10:30:04
O_o Neko qu'est-ce que tu m'as préparé? ^^" Bon... je ne pose plus de questions,je verrai bien XD Mais merci d'avance 'tite soeur! ^^ *Lui fait un ENORME calin*