Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-05-2006 à 23:21:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Mimi ^^
Tu va les exploser tes partiels!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-05-2006 à 23:30:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... ^^"
Z'etes trop gentils ^^"
Mais rappellez vous le proverbe: "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."
Mais en tous cas,meci de vos encouragements ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-05-2006 à 23:37:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est pas les partiels qui sont durs... c 'est le CAPES
Oh je suis méchante, pour le coup j 'aurais pas mon BAC

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-05-2006 à 23:48:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Jy vais demain c'est reprise des cours XD
Bonne nuit tout le monde
Bon courage Mimi ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-05-2006 à 23:52:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui papa... tu es méchant avec ta fille... et maman qui n'est pas là... TT___TT

Bonne nuit Kitsu!!!!
Et merci encore ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-05-2006 à 23:55:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Roooh allez, la fac c 'est pas la mer à boire, imagine les suicidaires de prépa comment ils galèrent
L 'important c 'est de faire son mieux ^_^

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-05-2006 à 00:04:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pourquoi que tout de suite on dit que la prépa est plus difficile que la fac?...
Si on fait preuve de sèrieux on bosse tout autant qu'eux...
*Vexée*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-05-2006 à 00:08:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je voulais pas te faire de peine, je te taquine ^^" d 'ailleurs moi aussi vais à la fac l 'année prochaine, j'ai revu mes ambitions à la baisse
Ceci étant dit la prépa c 'est très dur comparé à la fac, même si vous vous travaillez autant parce que vous devez tout faire en dehors des cours ^^

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-05-2006 à 00:09:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je confirme en ayant une source valable sous la main : la prépa, c'est du suicide XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-05-2006 à 00:16:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi aussi j 'ai des sources fiables XD
( tu t 'y es inscrite jte signale )
( tais-toi... )

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-05-2006 à 00:19:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'ai trois amies qui y sont à Paris et elles n'en disent que du bien.
(Seraient-elles suicidaires? ^^" )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-05-2006 à 00:28:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si tu apprécie de rester chez toi travailler en permanence et de n'avoir pas de vie à côté, associé à une hyper-compétitivité malsaine au sein de la classe, alors ça peut passer

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2006 à 04:25:05   

Salut tout le monde, pas le temps de passer trop longtemps. J'ai laisser un message dans le Zénith. Encore pardon pour le retard.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-05-2006 à 10:41:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui elles doivent être très travailleuses, j' ai une amie elle passe ses journées à bosser pour elle c 'est que du bonheur

--------------------
BLoG :
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-05-2006 à 10:47:47   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Coucou la compagnie

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-05-2006 à 10:49:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Saluuuut Chacha

--------------------
BLoG :
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-05-2006 à 10:56:08   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Nounoue!! ^^ Comment que ça va?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-05-2006 à 11:08:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh je survis, je survis et toi ma grande ? ^^

--------------------
BLoG :
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-05-2006 à 11:14:01   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ca pourrait aller mieux ^^' J'ai un mal de gorge depuis le dernier jeudi du mois d'avril ^^' Mais bon, je pense que je vais survivre ne serait-ce que ces deux jours avec ma foutue classe -_- Grâce aux brevets blancs, j'ai un week-end de 5 jours! ^^ Yipaa

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-05-2006 à 13:36:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On peut pas être malchanceuse en tout

Bonjour ^^

*retourne bosser*

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-05-2006 à 15:19:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut salut ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-05-2006 à 16:18:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*a la bourre*
Yop mimi^^Bonne chance pour tes partiels^^
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-05-2006 à 16:23:46   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Bizour à tous ^^ je suis en pleine lecture de Naruto ^^' (Niarf... je sens que je vais avoir un torticoli ainsi que des courbatures aux bras XD)

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-05-2006 à 17:01:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour ^^

*bruit de grillons*

... ok, je m'en vais c'est bon >.<

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-05-2006 à 17:03:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nekoooooo^^ *lui fait un calin*
Comme je l'ai dit à Kit hier,je suis là pour t'acceuillir XD
Haut de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum