Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-05-2006 à 17:25:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Modo ... admin oui
Meuh non , ne veux pas la photo , j'étais juste étonné

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2006 à 17:40:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tu veux dire d'administrateurs ? c'est encore mieux

--------------------
Fiche Lili/Thème
Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 08-05-2006 à 18:29:40   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

Ah non pas lui administrateur Oo, c'est de l'abus, mais virez le ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-05-2006 à 18:36:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut tout le monde ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 08-05-2006 à 18:37:30   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

yop kit
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-05-2006 à 18:39:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca va bien?

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-05-2006 à 18:40:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde! J'passe en vitesse et pas longtemps, je galère un peu sur mon clavier (me suis ouvert le doigt donc ça fait mal quand j'appuie) donc c'est pas le top d'écrire... snif, moi qui voulait continuer un peu mes fics! lol Enfin sinon j'ai plein de contrôles à réviser et motivation zéro donc je vais devoir me booster

Ca donne quelque chose comme ça :
Mardi : MPI
Mercredi : Maths (enfin je pense, on ne sait pas la date mais il sera dans la semaine)
Jeudi : Anglais
Vendredi : Physique
Lundi : Histoire
Mardi : SVT
Vendredi : Espagnol
Samedi : Français (3 heures!!! O.o I'm gonna die!!)

Comment on dit déjà ? Ah, oui, "J'ai envie de me pendre..."

PS; même si tout le monde s'en fout : J'ai eu une nouvelle souris d'ordi gratos, youpi^^ (suite au changement du matériel d'un bureau où bosse le beau frère de mon beau frère)

Bon j'y go a+

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-05-2006 à 18:44:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon courage Imouto-chan ^^

--------------------

Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 08-05-2006 à 19:10:44   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

c'est tout ? ..... oh Irene voyons ^^, ah salut ma grande d'abord
moi sinon va bien sauf reprise cours demain niarf niarf
Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2006 à 19:23:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Etre un des investigateurs du Rp donne des tuyaux

Kikoo saï ^^, Bonne chance saï, au revoirs saï.

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 08-05-2006 à 19:30:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut tout le monde...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-05-2006 à 20:51:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai une tres mauvaise nouvelle....Je suis en train d'appeller Neko et elle a décidé de ne plus venir sur les forums.........

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-05-2006 à 20:55:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Quoi????Pourquoi???
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-05-2006 à 21:36:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

J'ai une tres mauvaise nouvelle....Je suis en train d'appeller Neko et elle a décidé de ne plus venir sur les forums.........

Je suis choquée.........

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-05-2006 à 21:39:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vien sur msn je vais t'expliquer........

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-05-2006 à 21:41:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,viens sur msn
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-05-2006 à 21:58:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon bon...C'etait un complot mis en place par Neko et moi, c'etait une tite blagounette XD Enfin si vous voulez m'en tenir compte faites comme vous voulez....

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-05-2006 à 21:59:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Roh nan,c t marrant de voir leurs reactions XD
Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2006 à 21:59:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vachement marrant, je suis plié de rire olalala ah ah ah

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-05-2006 à 22:00:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hilarant même.....

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-05-2006 à 22:01:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'étais elle qui voulait voir vos reactions^^'
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-05-2006 à 22:04:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Nan nan, si vous voulez mettre la faute sur qqun c'est sur moi qu'il faut la mettre. Faites cke vous voulez enfin bon voila quoi je vais pas exposer toute une defense non plus, faites comme bon vous semble.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-05-2006 à 23:15:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou ^^
Et oui j'ai une heure avant ma première épreuve alors j'en profite pour venir vous passer le bon... soir XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-05-2006 à 23:16:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour ma tite soeur ^^
Courage pour tes partiels

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-05-2006 à 23:18:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

coucou Mimi , bon courage , tu va tous les reussir ses partiels !!!

--------------------

Haut de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum