Yep,elle est pas mal, chuis en week-end,et à partir de vendredi dans 2 semaines, je finis tout les vendredis à 3heures,me reste juste à passer l'oral pour mon IDD vendredi prochain,et c'est fini^^ Et toi?
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-05-2006 à 12:22:09
Ben .. moi aussi chui en Week-end , et je finis les cours à tout casser dans 2 semaines et demi
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 20-05-2006 à 12:26:32
ben mon week end est racourci par un tournoi de rugby alors
sinon comment va ce beau monde ?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ben .. moi aussi chui en Week-end , et je finis les cours à tout casser dans 2 semaines et demi
Spice de chanceux >____< Moi,je finis dans 1 mois..et encore,parce que mon college est aussi un centre d'exam donc on nous vire plus tot car les 3mes passent leur brevet^^
Les équipements les plus simple sont parfois les plus jolis ^^
(Quand je vois les armures suivantes, j'ai pas envie de changer le tenue de mon élém ^^' )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 21-05-2006 à 02:14:53
gaaaah un manteau de cuirs *___*
Pour les el ?
effectivement ^^" J'aime pas tellement non plus j'espere qu'elle seront mieux sur Faction pour Cassie ^^ qui d'ailleurs attend toujours quelqu'un dans l'eden XD (pour faire une idée mon assassin est au level 19 presque 20 )