-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 22-05-2006 à 13:24:11
Quoi é_é mais moi j'adore franck dubosc é_é
Na va Grande soeure ?
Et dis diis pour que lolo n'ait rien il faut qu'elle se fasse toute petite et avec le kidnapping de lilianna ( vous avez pas encore vu son kidnapping ) sa passera tout seul
Tu plaisante! C'est un acte de trahison quand même ^^' Mais c'est vrai que vu que les 3 enfants ont disparu en même temps, je crois qu'ils vont être tellement contents quand ils vont les retrouver que ça va passer comme une lettre à la poste XD
Membre désinscrit
Posté le 22-05-2006 à 16:51:32
Salouté compagnes et compagnons!!!... J'viens de me tapper deux heures de Dragon Ball : Budokai 2... C'est fou ce comment ça développe ma dextérité à tapper sur le clavier...... O__O Étonnant non??!!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 22-05-2006 à 16:53:05
Salut tout le monde ^^
Je crois que Rufus va prendre conscience de son role de simple pion chez les sans destins(avec les reactions que ca va engendrer )
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 22-05-2006 à 18:01:11
bonsoir a tous
vous allez bien ?
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 22-05-2006 à 18:22:38
Mitoko triball a écrit :
Kikou c'est moi! *Ouvre la porte en grand* Gomen de ne pas avoir prévenu pour mon absence de ce week end... ^^"
Pas grave^^ (meme si j'ai attendu le samedi sur mon ordi pour pouvoir te parler XD, pas grave^^)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 22-05-2006 à 20:04:37
Bonsoir ^^
Vous me croyez si je vous dit que j'ai passé l'après-midi à dessiner et que j'en ai fait que 2? ^^'
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 22-05-2006 à 20:07:18
Kikoo môman^^ Ca veut dire que ca été fait avec du soin,donc que ca doit etre superbe^^