Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-05-2006 à 23:43:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est pas grave ne-san ^^
Tu ne vas pas toujours tout faire pour moi quand meme XD

Kikou Khaooooooooo!
*Va frotter son nez au sien*
Comment va? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 23:44:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*frotte son nez à celui de Mimi*

Ca va ^^
L'inspiration semble être un peu revenue après pas mal de mois d'absence...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-05-2006 à 00:03:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cool alors ^^
Oui j'ai vu que Lolo était devenue assez instoppable XD
Mais pour notre plus grand plaisir
Moi j'ai hate d'achever cette mission ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 00:08:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hola oui, elle dégage la Lolo en ce moment XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-05-2006 à 00:14:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je vais tout faire pour éviter de me retrouver en travers de sa route pendant un bon moment je crois XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 00:20:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais elle ferait pas de mal à personne! Elle corrigeais juste une injustice!
Maintenant c'est elle qui est dans la difficulté :/

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 00:22:08   

Recoucou tout le monde.

Tiens donc Anou, je ne savais pas que ton frère vennait ici.

Arf, pas de bol RichPat.. remmets toi vite de cette opération et bonne chance pour Magna Carta.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 00:34:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Danny ^^

Après ça, Lolo va avoir un chaperon, c'est moi qui vous le dit
(Problème : comment régler cette histoire? )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 00:39:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un chaperon? Alors là je plains le pauvre type (ou la pauvre fille), parce qu'elle va lui en faire baver è_é

On s'amuse avec Caleen là XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 00:53:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le chaperon ce sera Caleen (même si elle pourra pas faire grand chose, au moins elle a un avantage : savoir ce que ressent Lolo et anticiper )

Elle est complètement traumatisée ma pauvre elfe

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 01:49:49   

Euh... c'est qui Lolo?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 01:52:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est Loreleï, le perso de Khao ^^'

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 01:57:47   

Ah, oki, je faisais vraiment pas le lien. Pardon.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 12:00:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 12:08:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo! ^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-05-2006 à 12:46:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo ^^

Vous savez quoi ? vendredi Frack dubosc tournait juste a côtert de mon lycée et devinez quoi ? j'etait po la -__-
M'innerve

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 13:10:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas une grande perte de l'avoir loupé

*se barre avant que Saï ne lise ce post*

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-05-2006 à 13:24:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quoi é_é mais moi j'adore franck dubosc é_é

Na va Grande soeure ?

Et dis diis pour que lolo n'ait rien il faut qu'elle se fasse toute petite et avec le kidnapping de lilianna ( vous avez pas encore vu son kidnapping ) sa passera tout seul

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 13:33:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vi ça va ^^ et toi?

Tu plaisante! C'est un acte de trahison quand même ^^'
Mais c'est vrai que vu que les 3 enfants ont disparu en même temps, je crois qu'ils vont être tellement contents quand ils vont les retrouver que ça va passer comme une lettre à la poste XD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 16:51:32   

Salouté compagnes et compagnons!!!... J'viens de me tapper deux heures de Dragon Ball : Budokai 2... C'est fou ce comment ça développe ma dextérité à tapper sur le clavier...... O__O Étonnant non??!!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-05-2006 à 16:53:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut tout le monde ^^

Je crois que Rufus va prendre conscience de son role de simple pion chez les sans destins(avec les reactions que ca va engendrer )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 22-05-2006 à 18:01:11   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bonsoir a tous

vous allez bien ?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-05-2006 à 18:22:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :

Kikou c'est moi!
*Ouvre la porte en grand*
Gomen de ne pas avoir prévenu pour mon absence de ce week end... ^^"

Pas grave^^
(meme si j'ai attendu le samedi sur mon ordi pour pouvoir te parler XD, pas grave^^)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 20:04:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

Vous me croyez si je vous dit que j'ai passé l'après-midi à dessiner et que j'en ai fait que 2? ^^'

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-05-2006 à 20:07:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo môman^^
Ca veut dire que ca été fait avec du soin,donc que ca doit etre superbe^^
Haut de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum