Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2006 à 01:37:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un truc qui fait faire des rêves complètement cons, je te conseille de pas essayer

Bonsoir vous deux ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2006 à 01:49:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah c'est ptet parce que je dors pas que je rêve pas XD

Kikoo Khao ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-05-2006 à 01:56:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais je les aime bien mes reves idiots moi ^^"
Et puis ils font rire ne-san XD

Kikou Khaooo! ^^
Calin? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2006 à 01:57:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Calin ma Mimi! ^-^

Alors, quoi de neuf?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2006 à 02:02:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... absolument rien, et toi? XD

Mitoko triball a écrit :

Mais je les aime bien mes reves idiots moi ^^"
Et puis ils font rire ne-san XD

Je confirme, j'adore Et puis ça me donne des idées après

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-05-2006 à 02:07:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Calin aussi*
Rien non plus,j'ai mes derniers exams demain j'ai hate que ce soit fini XD

Suis une source d'inspiration pour ma ne-san,chouette! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2006 à 03:44:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon courage pour tes partiels tite soeur ^^

Vais (enfin XD ) faire dodo, bonne nuit Khao ^^, et bonne journée ma muse

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2006 à 03:45:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit ma Painou, moi aussi j'y vais! ^^
Kissous ma Mimi ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-05-2006 à 03:48:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kissoux et bonne nuit à vous deux ^^
Moi je file réviser XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 15-05-2006 à 08:17:42   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Je vous passe un petit coucou (comme d'habitude ^^' ) avant le collège... Comment ça va?

Voilà mon emploi du temps du tonnerre pour aujourd'hui:

9h30-10h30: Maths avec la remplaçante (soit on va pas faire cours, soit elle va nous donner des exercices où l'on ne va rien piger ^^' )
10h50-11h30: Arts (alors la le prof XD j'ai jamais vu ça! Quand il crie, déjà on dirait qu'il ne sait pas crier, les élèves en ont strictement rien à foutre et il permet tout en classe... jet de boulettre de papier... y en a même une qui était allée vers le bureau, elle a prit un tube de colle liquide et en a verser sur l'écharpe (ou le pull, je sais plus trop -_- ) du prof @_@ ...)
11h30-12h30: Je miame (même pas une heure si on calcule le trajet et le temps de sortir du collège )
12h30-14h30: Gymnastique (supeeer, juste après manger -_- en plus avec mon mal de dos T-T Et puis je sais faire que la roue et la planche correctement XD l'ATR, je suis douée pour monter à l'équilibre, mais pour me remettre sur pieds XD à chaque fois je tombe >< )
14h30-15h30: Education Civique (première demie heure, contrôle, deuxième cours ^^ )
15h30-16h30: Anglais (Yipaa! Bagarres et insultes à volonté ^^ )

Bref, à part ça tout va bien XD (comment ça z'en avez rien à foutre? O.O ... T-T )

Souhaitez-mouah bonneuh chanceuh -_- *Baff*

Sur ce, passez une bonne journée XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2006 à 11:47:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé bé, c'est presque l'enfer à t'entendre ^^'

Bonjour MS ^^

--------------------
Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 15-05-2006 à 18:19:00   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

c'est quoi cette journée ...... ah on voit les ptits jeunes, moi c'est pas vraiment pareil ^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-05-2006 à 18:29:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est rien comparé par un Jeudi avec mon emploi du temps

Salut tout le monde

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 15-05-2006 à 20:00:32   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

hum Jeudi ? euh je t'échange ton jeudi contre le mien, autant de philo en un seul jour moi je commence à avoir du mal ^^
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-05-2006 à 20:05:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Perso,voilà mon racontage de liv...heu,pardon,ma journée XD

8h30-9h30 : Latin, ca va,a pars que j'ai pas mon livre XD,je croyais que c'était aujourd'hui le controle XD
9h30->10h30 : Anglais avec la remplacante..On a étudié le petit chaperon rouge avec des petites images..oué.... -__-
10h20->10h35 : Récré, heu, normal XD
10h35->12h25: Sport -__- J'ai failli me taper une crise d'ashme,ouéé -__-
12h25->14h : Repas XD
14h->15h : Maths,interro surprise sur les parallelogrammes,alors que j'y comprends rien -__- XD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-05-2006 à 20:50:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout le monde

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2006 à 22:12:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-05-2006 à 02:24:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellouuuuuuuu!!!!
Plus qu'une épreuve et j'ai fini mes exams!!!!!!!!!!
Enfin pour le premier semestre seulement ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-05-2006 à 02:27:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Mimi! ^^

Ca devient bon alors! ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-05-2006 à 02:31:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chalut ma tite soeur ^^

Dernière ligne droite et après vacances XD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-05-2006 à 02:33:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Painou ^^

Les vacances...vivement que ça arrive...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-05-2006 à 02:36:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'ouaich 3 semaines de vacs,une de plus que les autres parce qu'on est la seule section à ne pas avoir de semaine de révisions(pas cool mais bon,on fait avec ^^" ).

*Saute sur Khao*
Kikou toi! ^^
*Agite la main*
Cha va ma ne-san?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-05-2006 à 02:39:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*ne va pas la ramener car est officiellement en vacances d'été mercredi après-midi*

Kikoo Khao ^^

Je vais bien tite soeur, et toi? T'as révisé au moins?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-05-2006 à 02:46:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah bien sur ne-san enfin XD
Je veux l'avoir mon semsetre!
Sinon je ne pars pas en france en Septembre ^^'"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-05-2006 à 02:55:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors t'as intérêt à l'avoir cette année! è__é Je compte bien t'y voir en France

--------------------
Haut de pagePages : 700 - 701 - 702 - 703 - 704 - 705 - 706 - 707 - 708 - 709 - 710 - 711 - 712 - 713 - 714 - 715 - 716 - 717 - 718 - 719 - 720 - 721 - 722 - 723 - 724 - 725 - 726Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum