Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 21:23:21   

T'es d'aplombs pour reprendre le RP?
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-12-2006 à 21:25:12   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

A fond, comment sa m'a manqué le Rp, c'était la grande misère...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-12-2006 à 21:51:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Omega a écrit :

A fond, comment sa m'a manqué le Rp, c'était la grande misère...

ouaiiii l'ai reviendou!!!!

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-12-2006 à 22:05:27   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Whouaou, mais quel dialecte étrange parle cette jeune femme, je ne comprend pas un fichtre mot de cette expression. Ceci est surment du à une dégénérécence mental suite à un choc émotionnel important, comme une retrouvaille(un ou une ?) avec un ami^^(oulala, je suis partit en cacahuettes désoller).

Bref sans déconner, j'ai pas compris grand chose à cette suite de mot.

Pis bonne nuit, vais faire mes devoirs pendant que mon cerveau est encore éveillé.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-12-2006 à 22:23:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

pas besoin de mots ^^ bon devoir jeune inconscient (pour les devoirs tardifs)XDD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 02:17:55   

En tout cas, content de te revoir Omega.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-12-2006 à 14:10:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut tout le monde, Cha va ? =)

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 15:19:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Salut Dreacounet ça s'est bien passé le déménagement ? =)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 16:36:41   

Ah bon? J'savais pas qu'il avait déménager moi... T_T;;; gloups! C'est bien là où tu vis?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-12-2006 à 17:22:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde!

Ca y est, je suis en vacances! Je vais enfin pouvoir glandouiller à longueur de journée sur le forum

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 17:24:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ô incommensurable joie qui emplit tous nos êtres XD

(quand je pense que moi je serais tellement heureux de devoir me lever le matin pour aller travailler >.< )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-12-2006 à 17:26:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est un sarcasme?

On profte des vacances que quand on bosse ^^'
Ca va venir, t'inquiète pas

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 17:34:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y serait temps j'en peux plus de me prendre des portes qui claquent dans la gueule

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2006 à 17:47:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoir. *________________________________*

*Marche le regard fixe et brillant d'une étrange lueur*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 17:53:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ma fille m'inquiète

Qu'a - t - elle bien bu voir aujourd'hui pour être dans un tel état ? Oo"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-12-2006 à 17:55:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Joli lapsus Shira, même si tu t'en es peut être pas rendu compte
Kikoo Mimi ^^

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 17:57:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah oui là j'ai dépassé mes limites Oo"

Pour le bel exploit qu'il représente, je ne corrigerai pas mon post XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2006 à 17:57:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

XD
Ah viiiiiiii! Il est joli en effet celui-là Khao! XD
Mais j'ai rien bu-euh!!! >__<
Enfin... pas encore... ^^''
*Se sauve*

Bonsoir Khaoooooooo!
Bonsoir mamaaaaaaaaaaan!
XD
*S'enfuie en riant*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-12-2006 à 18:52:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Elle est pétée

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-12-2006 à 19:20:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

J'ai pris le train avec le monsieur qui parle trop, j'ai pas réussi à endiguer son flot de paroles T__T

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-12-2006 à 19:53:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pauvre ne-san ^^""""
Même en lui fourrant quelque chose dans la bouche?... é__è

Moi dans une heure ça va être le bazard total dans mon appart... ^^""""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-12-2006 à 20:25:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Painou! ^-^

Mimi, tu abrites une fête chez toi?

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-12-2006 à 20:26:16   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bonsoir le monde, arf je reste pas, j'ai des devoirs(que j'aurai du faire ce week end mais bon...) Donc j'ai pas trop le temps.

Salut.

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-12-2006 à 20:36:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon retour Omega ^^

Mimi ==> Je devrais ptet lui enfoncer sa cigarette au fond de la gorge, t'as raison

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-12-2006 à 20:42:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^

--------------------

Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum