A fond, comment sa m'a manqué le Rp, c'était la grande misère...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 20-12-2006 à 21:51:55
Omega a écrit :
A fond, comment sa m'a manqué le Rp, c'était la grande misère...
ouaiiii l'ai reviendou!!!!
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 20-12-2006 à 22:05:27
Whouaou, mais quel dialecte étrange parle cette jeune femme, je ne comprend pas un fichtre mot de cette expression. Ceci est surment du à une dégénérécence mental suite à un choc émotionnel important, comme une retrouvaille(un ou une ?) avec un ami^^(oulala, je suis partit en cacahuettes désoller).
Bref sans déconner, j'ai pas compris grand chose à cette suite de mot.
Pis bonne nuit, vais faire mes devoirs pendant que mon cerveau est encore éveillé.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 20-12-2006 à 22:23:20
pas besoin de mots ^^ bon devoir jeune inconscient (pour les devoirs tardifs)XDD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 21-12-2006 à 20:26:16
Bonsoir le monde, arf je reste pas, j'ai des devoirs(que j'aurai du faire ce week end mais bon...) Donc j'ai pas trop le temps.
Salut.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 21-12-2006 à 20:36:51
Bon retour Omega ^^
Mimi ==> Je devrais ptet lui enfoncer sa cigarette au fond de la gorge, t'as raison
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème