et moi j'ai vu que lanfeust des étoiles 6 venait de sortir ^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 11-12-2006 à 00:07:47
J'aimais bien les Schtroumphf!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-12-2006 à 17:10:05
J'adore Lanfeust (mais toujours par ce petit manque de budget, si j'ai de la thune, les bd sont un peu en retrait, c'est pour ça que je me limite à acheter ceux à 1 € de l'édition Soleil je crois -J'ai eu Troll de Troy et Lanfeust de Troy, les deux premiers, pour quand même 2 € les deux :D-, donc j'en ai pas beaucoup et de toute façon je trouve ça assez cool de suivre les aventures par le biais de textes ), mais des fois j'arrive à taxer à des amis "L'effaceur", contrairement au film avec le petit gouverneur de californie, c'est autrement plus rigolo, et se demander quel sera à nous notre dernière volonté, halala
Fin bref, salutations! Et ça y est, un bon week-end = une bonne semaine en perspective (bon, je l'ai commencé par une heure de colle qui m'a bien fait *jurons* ). 20/20 en maths victoire Le seul point noir, c'est quand je suis rentré du collège à vélo, y a une énorme branche d'un arbre qui avait jusque là résisté à la tempête qui est tombé juste après que je sois passé :o . Donc, Cloudi Happy Day, et Cloudi Lucky Day
Merci Danny je suis tellement content de pouvoir enfin prouver que je ne suis pas qu'un petit fumiste qui a des bonnes notes que quand ça lui chante, parce que là, je l'ai super bien révisé ce contrôle (au moins 10 minutes, la vache :o )
Bah, toi au moins tu comprends cette math. Ce n'est pas tout le monde qui est capable de faire des calcules comme il faut. A vrai dire, moi j'me rammasse souvent en dessous des 10/20 tellement je suis nul dans ce domaine. ^^;
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 11-12-2006 à 21:55:00
si on était bon partout ca se saurait en effet ^^ c'est bien la diversité!!
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 12-12-2006 à 10:50:32
salut Quoi, non je sèche pas les cours je me suis juste levé avec une envie de refaire les murs de ma chambre et le sol par la même occasion avec une substance sortant normalement ailleur que de ma bouche, et j'avais la tête qui tooooooournait. Mais bon là ça va un peu mieux, j'ai juste 36 de non fièvre
Salut tout le monde! ^^ Comment ça va bien? (à part mon pauvre Cloudi, j'espère que ta non-fièvre va bientôt passer ^^' )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-12-2006 à 17:51:45
ça va pas trop mal (je veux du boulot [rémunéré évidemment] !!! >.< )
J'ai de plus en plus honte d'avoir critiqué le goût prononcé de Darksquall pour Slipknot, parce que je suis dans une énorme période Black Metal en ce moment
ma non-fièvre est passé J'ai adopté la méthode "fais comme Luffy", un gros biftek et j'étais de retour sur la pisteuuuh (j'aurais quand même dû boire 2 litres de plus que la norme conseillée et j'ai dormi pendant une petite matinée). Ca fait plaisir de se dire à quel point un corps humain est sympa, surtout quand on a ce rimmel "de grand increvable" Ca fait toujours autant plaisir de voir les gens de sa classe arriver en disant "pourquoi t'étais pas là?!!!", et de les voir tous s'écarter après que je l'air ai dit que j'avais un virus hyper contagieux (surtout qu'à la base c'est juste que j'ai dormi sous une trop grosse chaleur signée radiateur & couette industrie qui a fait que j'ai mal dormi, que je me suis déshydraté, et que j'ai faibli un grand coup )