Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-12-2006 à 19:35:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

et moi j'ai vu que lanfeust des étoiles 6 venait de sortir ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 00:07:47   

J'aimais bien les Schtroumphf!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-12-2006 à 17:10:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'adore Lanfeust (mais toujours par ce petit manque de budget, si j'ai de la thune, les bd sont un peu en retrait, c'est pour ça que je me limite à acheter ceux à 1 € de l'édition Soleil je crois -J'ai eu Troll de Troy et Lanfeust de Troy, les deux premiers, pour quand même 2 € les deux :D-, donc j'en ai pas beaucoup et de toute façon je trouve ça assez cool de suivre les aventures par le biais de textes ), mais des fois j'arrive à taxer à des amis "L'effaceur", contrairement au film avec le petit gouverneur de californie, c'est autrement plus rigolo, et se demander quel sera à nous notre dernière volonté, halala

Fin bref, salutations! Et ça y est, un bon week-end = une bonne semaine en perspective (bon, je l'ai commencé par une heure de colle qui m'a bien fait *jurons* ). 20/20 en maths victoire
Le seul point noir, c'est quand je suis rentré du collège à vélo, y a une énorme branche d'un arbre qui avait jusque là résisté à la tempête qui est tombé juste après que je sois passé :o . Donc, Cloudi Happy Day, et Cloudi Lucky Day

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-12-2006 à 17:40:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour tout le monde^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 18:00:28   

Toutes mes félécitations pour ta note Cloudi.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2006 à 18:06:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lup

Moi sa va faire une semaine que j'ai pas cours à cause des trains^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-12-2006 à 18:14:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Merci Danny je suis tellement content de pouvoir enfin prouver que je ne suis pas qu'un petit fumiste qui a des bonnes notes que quand ça lui chante, parce que là, je l'ai super bien révisé ce contrôle (au moins 10 minutes, la vache :o )

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-12-2006 à 18:51:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Saluuuuut ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2006 à 21:50:07   

Bah, toi au moins tu comprends cette math. Ce n'est pas tout le monde qui est capable de faire des calcules comme il faut. A vrai dire, moi j'me rammasse souvent en dessous des 10/20 tellement je suis nul dans ce domaine. ^^;
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-12-2006 à 21:55:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

si on était bon partout ca se saurait en effet ^^ c'est bien la diversité!!

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-12-2006 à 10:50:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

salut
Quoi, non je sèche pas les cours je me suis juste levé avec une envie de refaire les murs de ma chambre et le sol par la même occasion avec une substance sortant normalement ailleur que de ma bouche, et j'avais la tête qui tooooooournait. Mais bon là ça va un peu mieux, j'ai juste 36 de non fièvre

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-12-2006 à 13:02:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2006 à 14:46:26   

Kikou all!

Coucou Liline! *lui fait un bizou sur la joue*

Prends soin de toi Cloudi! *lui fait un gros câlin*

^__^ M'en vais pour la journée! @±
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-12-2006 à 15:04:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonjour. ^^
Comment va ici? ^^
Je profite d'une petite heure de pause pour souffler moi... ^^'

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-12-2006 à 17:46:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! ^^
Comment ça va bien? (à part mon pauvre Cloudi, j'espère que ta non-fièvre va bientôt passer ^^' )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-12-2006 à 17:51:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça va pas trop mal (je veux du boulot [rémunéré évidemment] !!! >.< )

J'ai de plus en plus honte d'avoir critiqué le goût prononcé de Darksquall pour Slipknot, parce que je suis dans une énorme période Black Metal en ce moment

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-12-2006 à 18:17:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ma non-fièvre est passé
J'ai adopté la méthode "fais comme Luffy", un gros biftek et j'étais de retour sur la pisteuuuh (j'aurais quand même dû boire 2 litres de plus que la norme conseillée et j'ai dormi pendant une petite matinée). Ca fait plaisir de se dire à quel point un corps humain est sympa, surtout quand on a ce rimmel "de grand increvable"
Ca fait toujours autant plaisir de voir les gens de sa classe arriver en disant "pourquoi t'étais pas là?!!!", et de les voir tous s'écarter après que je l'air ai dit que j'avais un virus hyper contagieux (surtout qu'à la base c'est juste que j'ai dormi sous une trop grosse chaleur signée radiateur & couette industrie qui a fait que j'ai mal dormi, que je me suis déshydraté, et que j'ai faibli un grand coup )

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-12-2006 à 18:39:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-12-2006 à 18:43:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir!

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-12-2006 à 18:49:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir misu^^ Ca va?^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-12-2006 à 18:54:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoiiiir toii
Oui et toi? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-12-2006 à 18:55:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep ca va,mais vivement les vacances

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-12-2006 à 18:57:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD ! Allez encore une semaine (sans compter celle-là) @_@ ..Veux voir mes cadeaux de Noël mouah

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-12-2006 à 19:09:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'ai aucune idée de quoi demander à noel donc bon XD

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-12-2006 à 19:11:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa me fait penser que je n'ai encore rien demander pour mon papa noel ( Et le mien c'est le vrail il lui manque juste la barbe et le bidon )

Salut les jeunes =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum