|
| Posté le 22-12-2006 à 00:13:28
| Question pour les experts... le Chant de la Guérison... il s'apprend comment? Avec le temps? Avec l'imagination? X_X;;; Désolé pour ce hors sujet. |
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 00:17:16
| Fais marcher la cervelle de Sakura
Yno a écrit :
Tetena : pourrais tu en vouloirs à ton pauvre petit frère |
Oui! è__é
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 00:18:42
| Bah, c'est ce qu'elle fait. Elle essaie de l'apprendre. Va bien finir par trouver le moyen de la faire entendre par quelqu'un qui a le mal de l'air noir et là on verra si elle l'a apprise. |
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 22-12-2006 à 00:21:42
| Pauvre chose... Tetena : La nuit porte conseille je suis sur que demain tu sera de nouveau la calme et gentille Tetena
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Shiranui | | Meileen's Metalcore Angel | | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 00:22:05
| Yno a écrit :
Tetena : pourrais tu en vouloirs à ton pauvre petit frère |
Painou a écrit :
Oui! è__é |
Que de conséquences pour un t - shirt Oo"
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 00:23:36
| Pauvre chose? Oo'' *se demandait s'il parlait de moi ou du frère de Painou...* |
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 00:24:06
| Mééé -_- Tant pis je valserai avec mon panda, comme la semaine dernière au concert de ce groupe-ci... hein mon adoré ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 00:26:34
| Shira ==> C'est pas le t-shirt, c'est autre chose >_< Yno ==> C'est beau de rêver
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 00:29:03
| *comprend toujours pas qui est la chose* Tu veux pas valser avec mouâ Anou? Ton ami de toujours? |
|
| Shiranui | | Meileen's Metalcore Angel | | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 00:30:29
| Aaaaaaaaaaaaaaah...
Arsenika a écrit :
Mééé -_- Tant pis je valserai avec mon panda, comme la semaine dernière au concert de ce groupe-ci... hein mon adoré ? |
C'est clair c'était trop bon XD *prend une grande inspiration et se saisit d'un mégaphone* EENY MEENIE MINY MOE !!!
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 00:37:37
| Viens valser avec nous, ya de la place sur la piste ^^ et après on balance sa tête, yeaaaaaaarh
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 00:40:05
| *mort de rire* Mondoumondou!!! Vous êtes foux ce soir! |
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 22-12-2006 à 00:42:24
| Une seule conclusion : il est grant temps que les vacance debute (soit dans 14h pour moi )
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 00:44:02
| Grand temps avec un "d", Yno-sensei! *cââââââlin* ^__^ Mouâ vais pô tarder à aller me coucher... |
|
| Posté le 22-12-2006 à 00:48:21
| Dans ce cas bonne nuit Danny XD
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 01:01:54
| Je vais quand même rester un peu... ^^; Les doigts me démangent pour faire encore un peu de RP. |
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 07:22:23
| Bon bah lu le monde, encore 4 heures de cours et la délivrance sonnera.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 07:24:45
| Bonjour MS ^^ Un petit mot avant que je n'aille en cours @_@ .. Contrôle d'histoire aujourd'hui, youpiii -___- .. Bonne journée!! PS : Bon retour Oméga xD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 22-12-2006 à 11:12:02
| Bonjour MS ^^ *part bouder dans son coin*
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 12:22:07
| Painou deprimé, banissement assuré keskivapacékoileprobleme?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 12:31:42
| Salut la comp! Un passage en coup de vent, encore une fois hélas, et je ne sais toujours pas quand je récupèrerais mon ordinateur. Vous m'manquez tous Y___Y Bref, pas grand chose de neuf depuis la dernière fois, un bulletin assez bon donc je persévère! L'avantage de pas avoir d'ordi c'est qu'on a rien d'autre à faire que bosser le soir XD Enfin voila, gros bisous à tous vous me manquez! J'espère vous r'trouver très bientôt, et si j'arrive pas à repasser entre temps, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël!! (mais je pense envoyer une flotte de texto en direct sur vos portables, pour ceux dont j'ai le numéro ; les autres si vous y tenez vous pouvez toujours me l'envoyer par mail, j'vous oublierais pas )
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 14:40:28
| Merci pour le heau message Tal... On espère te revoir bientôt. |
|
| Posté le 22-12-2006 à 15:16:05
| Uééééé un message Bonzour ! "offre une grosse sucette acidulée à Painou"
|
|
| Posté le 22-12-2006 à 16:07:04
| Merci Anou *_______* *retourne bouder avec sa sucette*
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 22-12-2006 à 16:32:59
| Talentyre a écrit :
Salut la comp! Un passage en coup de vent, encore une fois hélas, et je ne sais toujours pas quand je récupèrerais mon ordinateur. Vous m'manquez tous Y___Y Bref, pas grand chose de neuf depuis la dernière fois, un bulletin assez bon donc je persévère! L'avantage de pas avoir d'ordi c'est qu'on a rien d'autre à faire que bosser le soir XD Enfin voila, gros bisous à tous vous me manquez! J'espère vous r'trouver très bientôt, et si j'arrive pas à repasser entre temps, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël!! (mais je pense envoyer une flotte de texto en direct sur vos portables, pour ceux dont j'ai le numéro ; les autres si vous y tenez vous pouvez toujours me l'envoyer par mail, j'vous oublierais pas ) |
Tu l'as encore mon numéro?^^""" *va s'assoir à coté de sa mere* Bah qu'est-ce qu'il y a môman?^^"
--------------------
|
|
|