Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208 - 1209 - 1210 - 1211 - 1212 - 1213 - 1214 - 1215 - 1216 - 1217 - 1218 - 1219 - 1220 - 1221 - 1222 - 1223 - 1224 - 1225 - 1226Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:13:28   

Question pour les experts... le Chant de la Guérison... il s'apprend comment? Avec le temps? Avec l'imagination? X_X;;; Désolé pour ce hors sujet.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 00:17:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fais marcher la cervelle de Sakura

Yno a écrit :

Tetena : pourrais tu en vouloirs à ton pauvre petit frère

Oui! è__é

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:18:42   

Bah, c'est ce qu'elle fait. Elle essaie de l'apprendre. Va bien finir par trouver le moyen de la faire entendre par quelqu'un qui a le mal de l'air noir et là on verra si elle l'a apprise.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-12-2006 à 00:21:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pauvre chose...

Tetena : La nuit porte conseille je suis sur que demain tu sera de nouveau la calme et gentille Tetena

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-12-2006 à 00:22:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Yno a écrit :

Tetena : pourrais tu en vouloirs à ton pauvre petit frère

Painou a écrit :

Oui! è__é

Que de conséquences pour un t - shirt Oo"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:23:36   

Pauvre chose? Oo''

*se demandait s'il parlait de moi ou du frère de Painou...*
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2006 à 00:24:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mééé -_-
Tant pis je valserai avec mon panda, comme la semaine dernière au concert de ce groupe-ci... hein mon adoré ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 00:26:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shira ==> C'est pas le t-shirt, c'est autre chose >_<

Yno ==> C'est beau de rêver

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:29:03   

*comprend toujours pas qui est la chose*

Tu veux pas valser avec mouâ Anou? Ton ami de toujours?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-12-2006 à 00:30:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Aaaaaaaaaaaaaaah...

Arsenika a écrit :

Mééé -_-
Tant pis je valserai avec mon panda, comme la semaine dernière au concert de ce groupe-ci... hein mon adoré ?

C'est clair c'était trop bon XD
*prend une grande inspiration et se saisit d'un mégaphone*

EENY MEENIE MINY MOE !!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2006 à 00:37:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Viens valser avec nous, ya de la place sur la piste ^^ et après on balance sa tête, yeaaaaaaarh

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:40:05   

*mort de rire*

Mondoumondou!!! Vous êtes foux ce soir!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-12-2006 à 00:42:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une seule conclusion : il est grant temps que les vacance debute (soit dans 14h pour moi )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:44:02   

Grand temps avec un "d", Yno-sensei! *cââââââlin*

^__^ Mouâ vais pô tarder à aller me coucher...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 00:48:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dans ce cas bonne nuit Danny XD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 01:01:54   

Je vais quand même rester un peu... ^^; Les doigts me démangent pour faire encore un peu de RP.
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-12-2006 à 07:22:23   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bon bah lu le monde, encore 4 heures de cours et la délivrance sonnera.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-12-2006 à 07:24:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour MS ^^
Un petit mot avant que je n'aille en cours @_@ .. Contrôle d'histoire aujourd'hui, youpiii -___- ..
Bonne journée!!

PS : Bon retour Oméga xD

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 11:12:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

*part bouder dans son coin*

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-12-2006 à 12:22:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Painou deprimé, banissement assuré

keskivapacékoileprobleme?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-12-2006 à 12:31:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut la comp!

Un passage en coup de vent, encore une fois hélas, et je ne sais toujours pas quand je récupèrerais mon ordinateur. Vous m'manquez tous Y___Y

Bref, pas grand chose de neuf depuis la dernière fois, un bulletin assez bon donc je persévère! L'avantage de pas avoir d'ordi c'est qu'on a rien d'autre à faire que bosser le soir XD

Enfin voila, gros bisous à tous vous me manquez! J'espère vous r'trouver très bientôt, et si j'arrive pas à repasser entre temps, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël!! (mais je pense envoyer une flotte de texto en direct sur vos portables, pour ceux dont j'ai le numéro ; les autres si vous y tenez vous pouvez toujours me l'envoyer par mail, j'vous oublierais pas )

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 14:40:28   

Merci pour le heau message Tal... On espère te revoir bientôt.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2006 à 15:16:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Uééééé un message
Bonzour !
"offre une grosse sucette acidulée à Painou"

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 16:07:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci Anou *_______*

*retourne bouder avec sa sucette*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2006 à 16:32:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

Salut la comp!

Un passage en coup de vent, encore une fois hélas, et je ne sais toujours pas quand je récupèrerais mon ordinateur. Vous m'manquez tous Y___Y

Bref, pas grand chose de neuf depuis la dernière fois, un bulletin assez bon donc je persévère! L'avantage de pas avoir d'ordi c'est qu'on a rien d'autre à faire que bosser le soir XD

Enfin voila, gros bisous à tous vous me manquez! J'espère vous r'trouver très bientôt, et si j'arrive pas à repasser entre temps, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël!! (mais je pense envoyer une flotte de texto en direct sur vos portables, pour ceux dont j'ai le numéro ; les autres si vous y tenez vous pouvez toujours me l'envoyer par mail, j'vous oublierais pas )

Tu l'as encore mon numéro?^^"""

*va s'assoir à coté de sa mere* Bah qu'est-ce qu'il y a môman?^^"

--------------------

Haut de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208 - 1209 - 1210 - 1211 - 1212 - 1213 - 1214 - 1215 - 1216 - 1217 - 1218 - 1219 - 1220 - 1221 - 1222 - 1223 - 1224 - 1225 - 1226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum