Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 11:24:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais si c'est une bonne idée! Parce qu'après qui c'est qui va se taper le ménage? è__é

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2006 à 11:33:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lève timidement la main*
Moi, moi! Je le ferai! é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 15-12-2006 à 14:47:29   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Et bonjour tout le monde ^^ !
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 14:48:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dis donc toi, tu ne ferais pas un dédoublement de personnalité? XD

--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 15-12-2006 à 14:59:26   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Mah ce compte est juste pour le rp normalement , mais comme c'est embêtant de toujours passer de l'un à l'autre ( enfin , c'est le première fois ) , et ben je discutaille comme ça
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 15:02:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faut avoir deux navigateurs différents pour régler ce problème de passage de comptes
(mais attention, je ne cautionne en aucun cas le fait d'avoir 2 persos...)

--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 15-12-2006 à 15:06:35   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Boh c'est pas un problème de changer de temps en temps ^^
C'est vrai qu'on pourrait se poser des questions , déjà qu'Ivy est semi-active alors prendre un autre perso ^^' , mais bon je vais essayer on verra bien ^^'
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-12-2006 à 15:30:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

Faut avoir deux navigateurs différents pour régler ce problème de passage de comptes
persos...)

Ou alors quand tu poste dans le cadre login et mot de pass tu met ceux de tons econd perso, c'estc e que je fais avec Zono (pour sa que oparfois je poste XD )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-12-2006 à 15:43:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut

Et voilà, avec un prof de techno qui vous déteste, vos chance d'avoir une note supérieur à 15 quel que soit l'effort part en éclat. On devait faire une lettre à un "responsable commerciale" pour l'achat de 100 CD 750 MB etc. . A trois on a fait le truc je me dis "la vache on s'est bien démerdé, pas de répétition, pas de fautes, pas de trucs pourris". On nous rend nos lettres, nous on a 14, y en a qu'on eu 18 avec 1001 fautes d'orthographes, trois fois dans la lettre elles donnent les références du cd, trois fois elles donnent la date limite de livraison, elles mettent leur noms sans rien du tout (même pas une petite majuscule au début, enfin, moi j'appelle ça un nom respect de son nom de famille ). Enfin bref, je suis foudroyé

<- il est foudroyé

mais bon, à part ça, pour un grand contrôle qui sert de conclusion au trimestre, ce gros sexiste m'a mit 14,5 , meilleur note de la classe, mais je le déteste, si en sixième la perceuse c'était pas arrêté et m'avait tranpercé la main, j'aurais eu un plaisir fou à le voir s'expliquer de "pourquoi un de mes élèves a un trou dans la main pendant mon cours lorsque je suis en pleine partie de WoW"

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-12-2006 à 17:26:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello MS^^

Moi me pleint de mon prof de francais(et aussi principal XD) j'ai failli le tabasser avec ses insinuations que je suis pas bien dans mon corps,et quand je lui dis:"nan,je suis bien comme ca",il me répond:"ouais mais faut pas trop s'en foutre non plus" heu je croyais que j'étais venue pour une remise de bulletin,pas pour un rendez-vous chez le psy oO

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 18:00:43   

*arrive tout excité*

Bonjour!! ^^
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-12-2006 à 18:26:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

STidus a écrit :

Moi me pleint de mon prof de francais(et aussi principal XD) j'ai failli le tabasser avec ses insinuations que je suis pas bien dans mon corps,et quand je lui dis:"nan,je suis bien comme ca",il me répond:"ouais mais faut pas trop s'en foutre non plus" heu je croyais que j'étais venue pour une remise de bulletin,pas pour un rendez-vous chez le psy oO

Moi j'ai le droit à une prof de français ( et aussi principale XD ) qui ne manque pas de perpiscacité...elle dit: "C'est bizarre, mais à chaque fois que je t'interroge, j'ai l'impression que je te dérange..." c'est dans ces moments-là que vous avez du mal à lui répondre: " Bah ça me parait évident mémère, tu m'interroge tout le temps quand j'ai pas suivi le cours >_> "

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-12-2006 à 19:12:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir MS! ^^
Whoua, suis super contente, aujourd'hui a été une journée assez superbe ^^ ..Déjà à la piscine, j'ai pu faire en entier le 100mètres quatre nages, bel effort a dit ma prof' ..Chui' trop contente alors que chui' trop naze en natation .. Un beau 14/20 pour le contrôle sur le Japon =] et je l'ai vu deux fois *_*

Bref, vous allez bien, j'espère! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-12-2006 à 20:17:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

moui ça va, j'ai regardé Scream 1 avec ma soeur... toujours le même refrain, c'est elle qui me demande de le regarder avec elle pour pas qu'elle soit toute seule, et à chaque fois, c'est moi qui hurle dès que y a un changement de plan (mais bon, c'est plus pour mieux appréhender la vrai surprise...j'ai toujours aimé cette excuse >_> )

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-12-2006 à 23:19:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut tout le monde ^^

Je regarde Saw *__*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 23:38:46   

Tiens donc, j'ai bien aimer Scream 2 moi. XD Neve Campbell... quelle actrice! XD
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-12-2006 à 09:24:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS ^_^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-12-2006 à 09:31:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut tout le monde

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-12-2006 à 10:18:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde
Cloudi ==> Arf , je suis quand même content que tu ais pas eu la main trouée

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-12-2006 à 10:21:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello Ikka^^ Ca va?^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-12-2006 à 10:59:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mah vih vih ça va , et vous ? ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-12-2006 à 11:29:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui oui ca va^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 11:40:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

*range le traversin avec lequel elle vient de tenter d'étouffer son frère*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-12-2006 à 11:41:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Qu'est-ce qu'il a fait ton frere?XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-12-2006 à 11:42:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonzour grande soeur ^_^

*range sa tenue de camouflage*

--------------------
Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum