Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-12-2006 à 21:52:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Merciii Shira XD *commence à faire le noeud*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-12-2006 à 22:26:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Roulée en boule dans son coin, commence à avoir froid*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-12-2006 à 22:27:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*apporte une couverture a sa tante,la rejoint et en profite pour lui faire un gros calin*^^

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 22:31:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*jette la corde, prend un bouquin d'HP Lovecraft et lit une beeeeeeeeeeeeeeeelle histoire à ces deux charmants enfants*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-12-2006 à 22:33:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Super,Shira fait la lecture XD

Edit : Bon je go dodoter,bonne nuit MS^^

Message édité le 14-12-2006 à 22:35:36 par STidus

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-12-2006 à 22:39:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nien?... O_o
*Ouvre un oeil*
Ah ma nièce!
*Lui fait un calin*
Ah bah zut... euh... bonne nuit alors... ^^""

*Se tourne vers sa mère*
Tu vas me lire une histoire maman??? *_____*
*S'enroule dans la couverture et attend bien sagement*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-12-2006 à 22:41:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*serre fort sa tante avant d'y aller*
Vous me raconterez l'histoire demain...si me suis pas pendue d'ici là XD (nan je dec^^)

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 23:12:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

*Se tourne vers sa mère*
Tu vas me lire une histoire maman??? *_____*
*S'enroule dans la couverture et attend bien sagement*

Il était une fois un dieu impie qui voulait conquérir le monde.
Pour cela, il voulait détruire tout espoir auquel l'humanité pourrait se rapprocher.
L'idée était d'anninhiler leur intelligence pour mieux les contrôler.
Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il constata que la télévision avait déjà asservi la grande majorité de la population...
"Bon ben finalement on va recourir à la bonne vieille méthode -___- "
Il leva donc une armée de créatures démoniaques et commença à vainement tenter de faire sombrer le monde dans les Ténèbres.
Bah oui il y arriva pas parce que les gens étaient toujours éclairés par la lumière de la télévision.
Mais alors...
La solution était de faire s'éteindre toutes les télévisions du monde, afin de leur faire perdre leurs repères !

La suite demain

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-12-2006 à 23:21:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Tu peux pas me faire ça maman!!!
Elle est trop bien cette histoire!!!
Ne veux la suite! >__<
Te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! é___è
*Pense : N'empêche, moi je vis dans les ténèbres alors puisque je regarde très peu la télévision?... O_o *

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 23:32:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui mais c'est très bien les Ténèbres, puisque c'est par la télévision que la Lumière cherche à nous leurrer pour mieux nous lobotomiser et nous contrôler

C'est alors que le dieux impie rencontra une bande de mélomanes auxquels les gens avaient l'habitude lancer des cailloux à cause de leurs vêtements délavés.
Etrangement, les jeunes gens ne furent pas effrayés par son apparence, et lui annoncèrent même qu'ils le trouvaient sympas.
Ainsi le dieu impie découvrit la musique lorsque les dits mélomanes l'emmenèrent voir un concert.
C'était une musique qu'on n'entendait pas à la télévision. De toute évidence, ceux qui l'écoutaient ne regardaient pas beaucoup la télévision.
Mais surtout, le dieu impie découvrit que ces mélomanes n'étaient pas asservis, qu'ils vivaient une passion qui venait du plus profond de leur âme, et non pas parce qu'on leur avait dit qu'il fallait aimer ça.
Il découvrit que la musique unissait les coeurs sans les enchaîner, et que même lorsqu'elle se faisait plus tonitruante, elle pouvait malgé tout délivrer un message de liberté.
Ainsi naquit la lumière au milieu des ténèbres du coeur du dieu impie qui, à défaut de conquérir ce monde qui lui inspirait tant de dégoût, y avait trouvé des gens sur la même longueur d'onde que lui.

~ Fin ~

Bon je sais à la base c'était un livre de Lovecraft que j'avais dans la main mais bon je voulais pas rendre ma fille insomniaque non plus

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-12-2006 à 23:40:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*________*

*Charmée par l'histoire et son message*

Meurchi ma maman pour cette beeeeeeeeeelle histoire! ^^
Ca faisait tellement longtemps que tu ne m'en avais pas raconté... é___è
Mais j'imagine que les histoires de maman c'est comme toutes les bonnes choses, il faut savoir les apprécier avec modération. ^^
Alors mirchiiiiiiiiiiiiii!
*Lui fait un gros calin et frotte son nez au sien*
Maintenant je vais pouvoir dormir comme un bébé en rêvant du dieu impie et de ses amis mélomanes et de leurs belles aventures dans le monde musical.
Bon, je commence à raconter n'importe quoi, je dois être fatiguée. XD
Boooooonnne nuiiiiiiiiiiiiiiiit! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 06:54:52   

Bon matin MS!!! ... J'me suis pas encore couché et il est presque 2:00 du matin chez moi... XD
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 09:41:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive avec une tenue de camouflage, en rampant par terre comme les commando*

Bonjour MS

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2006 à 10:46:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo MS, petite détente avant mon partiel pour moi. XD

'tite soeur???
Qu'est-ce que tu fais à ramper sur le sol comme ça??? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 10:49:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle a été pervertie par son frère j'imagine

Bonzour ^^ et bon courage pour ton partiel tite soeur ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2006 à 10:55:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonjour ne-san. ^^
Cha va un peu mieux?

Qu'est-ce qu'il lui a fait son frère????? O_o

Partiel à 14h, j'ai le temps. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 10:59:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il lui aura donné le goût de l'armée?

Oui cha va mieux, merchi ^^ et toi?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 11:01:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se barbouille le visage avec de la boue et continue d'avancer en rampant*

Bonzour

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 11:04:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*attrappe un tuyau d'arrosage et le pointe sur sa tite soeur*

Kikoo

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2006 à 11:06:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le goût de l'armée?... Ah... pauv' 'tite soeur... ^^""

Moi?... Euh... j'ai toujours une voix complètement enrouée mais ça va. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 11:13:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ma qu'est-ce que tu fais avec ce tuyau? ?_?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2006 à 11:15:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O

Ah nan nan nan!
Faut la laisser vivre sa nouvelle passion ne-san!
Euh... pose ce tuyau... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 11:16:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai une folle envie d'arroser la jolie plante qu'est ma tite soeur, j'ai pas le droit?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 11:17:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une plante?
Où ça? ?_?

*cherche partout*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-12-2006 à 11:19:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Elle va attrapper froid après... é___è
Non ne-san, c'est pas une bonne idée... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum