-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-12-2006 à 14:32:47
Chouette! Parce qu'on cherche une idée de portrait pour mon projet en Ecriture et production d'images et, je crois que j'ai une idée en tête. Que ne-san m'a aidé à développer. XD Donc, si on débarque avec des caméras chez toi avec mon équipe, ça ne te dérange pas?
Des caméras? XD Bah faut voir, mais je risque de pas avoir grand chose d'interessant à raconter
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-12-2006 à 14:52:03
Ah mais ce sera à nous de te faire parler, de te mettre à l'aise pour que tu puisses nous en dire plus sur tes créations et tes passions en oubliant les caméras. Doooonc, toi tu auras juste à répondre. On se charge du questionnaire. Mais t'en fais pas vas, c'est pas sur du tout, parce qu'on risque plutôt d'aller tourner un reportage en Irlande. ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-12-2006 à 15:22:35
Vous pourriez faire un reportage en Irlande, et toi Mimi à la place tu penses à un paumé qu'à rien d'interressant à dire?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-12-2006 à 15:23:31
Vi. ^^ Et faudra qu'on trouve le sujet sur place, qu'on démarche les concernés une fois sur le terrain, bref, improvisation totale pour une semaine ou un peu moins, de rush... Ca va être serré... ^^""
... Vous allez rire... Mais je suis en manque d'Astérix.
Et comble de malheur, je n'ai aucune BD!
Je plaind les librairies qui, à une époque, avait beaucoup de demandes pour cette BD. Je me rappelle même avoir vu deux gosse se disputer pour prendre une dizaine de livres dans la bibliothèque. J'avais 12 ans à l'époque. J'ai penser : "Tant pis... Vais prendre les Tintin."
Eh oui... ¬¬ Je suis un fan des BD depuis ma tendre enfance... mais je préferre les manga.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 10-12-2006 à 18:55:14
C'est mieux les 'Boule et Bill' ^^ ! Ou même les Schtroumphs