Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-12-2006 à 12:12:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS!
Je passe en coup de vent!!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 12:14:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Coucou 'tite soeur! ^^
Bon courage pour ton travail! ^^

Lovie =>Ah? Euh... parce que je me suis éclaté le petit doigt de pied droit ce matin... me demandez pas comment... ^^"
Ch'inon cha va? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2006 à 13:03:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih , bon travail Neko ^^

* fais un rohh calin à Mimi *
Oo ... ça a du faire mal ça le petit doigt de pied .

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 13:11:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Frotte sa joue à celle de son maître*
Bah, ça passe vite mon maître, ne vous en faites pas. ^^
Pis c'était ma faute... ^^""
Vous allez bien? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2006 à 13:17:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( je parie que c'est une question de maladresse , pauvre Mimi XD )

Vih , ça va ^^ * frotte son nez contre celui de Mimi * , c'est juste que j'ai pas envie de travailler comme beaucoup ^^'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 13:20:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Euh... de maladresse alliée à de l'énervement en fait... ^^" )

*Fait frotte frotte aussi*

Ah ça je peux comprendre maître, moi aussi j'ai un boulot à rendre pour mardi mais je n'ai aucune envie de m'y remettre... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2006 à 13:30:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bon , on n'a qu'à se soutenir mutuellement

Allez Mimi , au travail !

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 13:48:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Travail? C'est quoi? XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 13:49:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... oui oui... ^^""
Alors au boulot ou plus de calins maître.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2006 à 13:51:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O____O
* va tout de suite travailler *

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2006 à 14:00:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde!

Ca va bien? ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 14:05:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello Khao ^^ cha va, et toi ça a l'air d'aller aussi

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 14:09:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est bien mon maître.

Bonzour Khaoooooooo! ^^
Bouzour ne-san!!! (Me semble pas te l'avoir déjà dit O_o )
Cha va cha va. ^^
Dis Khao? Une interview ça te dirait?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2006 à 14:25:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi oui, ça va ^^

Une interview? heu...pourquoi pas? oO

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 14:32:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chouette!
Parce qu'on cherche une idée de portrait pour mon projet en Ecriture et production d'images et, je crois que j'ai une idée en tête.
Que ne-san m'a aidé à développer. XD
Donc, si on débarque avec des caméras chez toi avec mon équipe, ça ne te dérange pas?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 14:34:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ne m'associe pas à ça, moi je plaisantais >_<

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 14:43:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon d'accord, c'est ma bêtise à moi que j'assume toute seule alors. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2006 à 14:45:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Des caméras? XD
Bah faut voir, mais je risque de pas avoir grand chose d'interessant à raconter

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 14:52:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah mais ce sera à nous de te faire parler, de te mettre à l'aise pour que tu puisses nous en dire plus sur tes créations et tes passions en oubliant les caméras.
Doooonc, toi tu auras juste à répondre.
On se charge du questionnaire.
Mais t'en fais pas vas, c'est pas sur du tout, parce qu'on risque plutôt d'aller tourner un reportage en Irlande. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 15:20:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En Irlande? *__*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2006 à 15:22:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous pourriez faire un reportage en Irlande, et toi Mimi à la place tu penses à un paumé qu'à rien d'interressant à dire?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2006 à 15:23:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi. ^^
Et faudra qu'on trouve le sujet sur place, qu'on démarche les concernés une fois sur le terrain, bref, improvisation totale pour une semaine ou un peu moins, de rush... Ca va être serré... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2006 à 18:17:17   

Salut.

... Vous allez rire... Mais je suis en manque d'Astérix.

Et comble de malheur, je n'ai aucune BD!

Je plaind les librairies qui, à une époque, avait beaucoup de demandes pour cette BD. Je me rappelle même avoir vu deux gosse se disputer pour prendre une dizaine de livres dans la bibliothèque. J'avais 12 ans à l'époque. J'ai penser : "Tant pis... Vais prendre les Tintin."

Eh oui... ¬¬ Je suis un fan des BD depuis ma tendre enfance... mais je préferre les manga.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-12-2006 à 18:55:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est mieux les 'Boule et Bill' ^^ ! Ou même les Schtroumphs

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-12-2006 à 19:31:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'adore "Les femmes en blanc" dans les BD

--------------------

Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum