Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-12-2006 à 15:14:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est Kirsten Dunst ^___^

Elle efface totalement Brad Pitt et Tom Cruise, tellement son talent est bluffant *___*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-12-2006 à 15:15:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shiranui a écrit :

Ce n'est pas dans ce genre cinématographique là que Paris Hilton excelle le plus

Moi je m'eclatais à l'imiter quand elle embrassait le mec dans le film:"bon chéri,ca va,la camera est bien en place,on peut y aller?" XD

Re MS^^

Message édité le 13-12-2006 à 15:15:49 par STidus

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-12-2006 à 15:25:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Shiranui a écrit :

C'est Kirsten Dunst ^___^

Elle efface totalement Brad Pitt et Tom Cruise, tellement son talent est bluffant *___*

J'ajoutes quand meme que c'est le SEUL film sur je-sais-pas-combien où Tom Cruise à la classe ... Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! Si j'étais pas déjà promis à Riku de KH et à Brian Molko, moi je l'épouserais XD (le perso pas Tom Cruise...)

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-12-2006 à 15:26:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kirsten Dunst,c'est pas celle qui joue aussi dans "Spiderman"?Ou alors je confond^^"

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-12-2006 à 15:59:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est bien elle je crois , ayant bien grandi ^^
( ahhh Claudia , pourquoi es-tu *biiiiiiiiiipp * *____* )

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-12-2006 à 16:45:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Claudia *__*

Lestat me fait delirer, rien a voir avec le pseudo-darkvapiredelanuitdelamortquitue de la Reine des vampire -__-

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2006 à 17:02:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nien?... y parlent en chinois les gens aujourd'hui... o_o
*Essaye de se faire oublier*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-12-2006 à 17:03:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol salut ma tante^^ Ca va?^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-12-2006 à 17:45:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KiKoO MS ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-12-2006 à 19:50:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir les jeunes ^^ ne suis redescendue chez moi! (parce que je suis malade mais bon ^^' )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2006 à 19:51:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Malade???? O_O
Pauv' ne-san... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-12-2006 à 19:53:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas grave, rien qu'une angine, mais crevée je suis ^^' alors les cours euh... >_>

Et toi ça va tite soeur? ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2006 à 20:01:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arf... pourvu que tu guérisses vite! >__<
Je veux pas que ma grande soeur soit ennuyée par une angine! >__<

Moi ça va... plus qu'un devoir à rendre, un partiel vendredi, un autre samedi, une semaine et demi de cours et je serai en vacances... ^^"
J'ai hâte mais alors hâte d'enfin pouvoir souffler un peu... ^^""
Sinon tout va biiiiiiiiiiiiiiiiien! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-12-2006 à 20:06:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello môman et ma tante^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-12-2006 à 20:10:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ma fille ^^ na va?

Tite soeur ==> Bon courage, tu es presque au bout! XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-12-2006 à 20:11:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep ca va^^ Et toi j'espere que tu guerrira vite^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2006 à 20:15:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'ouich... ne veux des vraies vacances euh... TT__TT
Pas des pseudo-vacances où qu'on a des partiels à préparer... TT__TT
Bah, tant pis, je trouverai bien le moyen de gérer sans en fiche trop pendant la pèriode de fêtes. ^^
Parce que là j'ai trop besoin de repos... -__-"

C'était ZE coup de blues de la soirée, et c'est reparti sur un air plus entrainant! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-12-2006 à 20:16:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

A part ca,comment ca va ma tante?XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-12-2006 à 20:38:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ho une Painou! ^^
J'espère que ça va vite passer ton angine ^^

Moi aussi j'ai eu quelques contrôles cette semaine, normalement je suis tranquille jusqu'en janvier ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-12-2006 à 23:18:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va passer dans mon lit surtout XD

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-12-2006 à 23:22:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour en coup de vent, je serai plus présente à partir du 15 ^^
Kiiiisses everybody

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-12-2006 à 23:27:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Anou, bon courage pour tes partiels ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2006 à 23:32:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chouette!
On a hate de te revoir plus souvent papa! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-12-2006 à 23:37:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci Painou ^_^et merci ma fille, c 'est promis je reviendraaais !
Je vous laisse j 'ai une invitée ^^ biiizz !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-12-2006 à 23:43:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Booouuuh c'est cruel tu passes juste avant que j'aille me coucher

Mais ça me fait plaisir

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum