Ce n'est pas dans ce genre cinématographique là que Paris Hilton excelle le plus
Moi je m'eclatais à l'imiter quand elle embrassait le mec dans le film:"bon chéri,ca va,la camera est bien en place,on peut y aller?" XD
Re MS^^ Message édité le 13-12-2006 à 15:15:49 par STidus
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 13-12-2006 à 15:25:17
Shiranui a écrit :
C'est Kirsten Dunst ^___^
Elle efface totalement Brad Pitt et Tom Cruise, tellement son talent est bluffant *___*
J'ajoutes quand meme que c'est le SEUL film sur je-sais-pas-combien où Tom Cruise à la classe ... Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! Si j'étais pas déjà promis à Riku de KH et à Brian Molko, moi je l'épouserais XD (le perso pas Tom Cruise...)
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 13-12-2006 à 15:26:52
Kirsten Dunst,c'est pas celle qui joue aussi dans "Spiderman"?Ou alors je confond^^"
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 13-12-2006 à 15:59:57
C'est bien elle je crois , ayant bien grandi ^^ ( ahhh Claudia , pourquoi es-tu *biiiiiiiiiipp * *____* )
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 13-12-2006 à 16:45:51
Claudia *__*
Lestat me fait delirer, rien a voir avec le pseudo-darkvapiredelanuitdelamortquitue de la Reine des vampire -__-
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-12-2006 à 17:02:35
Nien?... y parlent en chinois les gens aujourd'hui... o_o *Essaye de se faire oublier*
C'est pas grave, rien qu'une angine, mais crevée je suis ^^' alors les cours euh... >_>
Et toi ça va tite soeur? ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-12-2006 à 20:01:26
Arf... pourvu que tu guérisses vite! >__< Je veux pas que ma grande soeur soit ennuyée par une angine! >__<
Moi ça va... plus qu'un devoir à rendre, un partiel vendredi, un autre samedi, une semaine et demi de cours et je serai en vacances... ^^" J'ai hâte mais alors hâte d'enfin pouvoir souffler un peu... ^^"" Sinon tout va biiiiiiiiiiiiiiiiien! XD
Tite soeur ==> Bon courage, tu es presque au bout! XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 13-12-2006 à 20:11:27
Ouep ca va^^ Et toi j'espere que tu guerrira vite^^
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 13-12-2006 à 20:15:07
M'ouich... ne veux des vraies vacances euh... TT__TT Pas des pseudo-vacances où qu'on a des partiels à préparer... TT__TT Bah, tant pis, je trouverai bien le moyen de gérer sans en fiche trop pendant la pèriode de fêtes. ^^ Parce que là j'ai trop besoin de repos... -__-"
C'était ZE coup de blues de la soirée, et c'est reparti sur un air plus entrainant! XD