Mimi !!! ^^ *fait un roh calin à Mimi ^^ * Ca va , et à Brest , il pluet toujours ? ^^
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-12-2006 à 12:57:30
Mon maître! ^^ *Lui fait un calin tout doux* Vi vi il plouille un peu là mais ce n'est pas méchant. ^^
N'ai trouvé votre cadeau!!! ^^ Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam! *Lui déballe un ensemble orange short,chemise et claquette* Ca c'est pour la moombattitude! ^^ Eeeeeeeeet! *Sort aussi une serviette avec un moomba brodé dessus* Et ça c'est pour quand mon maitre voudra se détendre à la plage. ^^ J'espère que ça vous plait. ^^
J'ai appris un nouveau aujourd'hui, le verbe "plouiller", merci Mimi
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 17-12-2006 à 13:11:20
Ah vih j'aime beaucoup , ne le porterai tout le temps !!!
Painou ==> Si tu veux je peux t'enseigner tout le vocabulaire moomba
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-12-2006 à 13:12:53
Mais je suis réputée pour mes néologismes moi... é__è J'aime bien en faire-euh... é__è Pis en plus cette fois, il n'est pas de moi, ce sont les bretons qui disent que ça plouille quand il ne pleut pas trop. ^^""
Merci mais non merci, de toute façon vu leur élocution limitée, en 1 journée j'aurai tout appris
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-12-2006 à 13:16:07
Bonjour tout le monde! ^^
Je connaissais pluvioter, mais plouiller elle est belle aussi
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-12-2006 à 13:19:30
Maître => Pensez à le laver de temps en temps quand même cet ensemble hein? ^^""
Mééééééééééééééé! >__< Viendez mes néo à moi, on va aller chercher un endroit où on nous acceptera et nous comprendra enfin. *S'en va avec ses néologismes la tête haute* (J'ai honte mais honte d'être sa conscience moi... -__-" )