Mimi ===> Ah non , si on le lave il perd de sa valeur , heureusement que les moombas sont très propres , ils possèdent des cellules qui génèrent des enzymes diffusés sur les poils , de sorte que leur pelage est toujours propre ( ce que j'ai retenu de mon dernier contrôle de SVT , vous voyez , toute les matières ont relation avec les moombas )
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 17-12-2006 à 13:59:42
Apres il va nous sortir un cours d'histoire des moombas XD
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-12-2006 à 14:02:45
Comme les chats mon maître? XD Vi, mais le linge lui, se salit... ^^''' Alors une machine de temps en temps.. ce serait pas du luxe je pense... ^^""
è____é ... j'essairais alors mais je garantie rien >_< Je sais pas pour le chats , je m'y connais pas trop en chat ^^' ( Stidi : bien sûr qu'il y a de l'histoire à raconter sur les moombas )
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 17-12-2006 à 14:16:48
Ikkaaa,fais nous un cours d'histoire des moombas
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-12-2006 à 14:19:46
Non parce que euh... en plus... après ça va sentir pas bon le linge sale maître... ^^""
Oh viiiiiiiiii! L'histoire des moombas! *____* *S'installle confortablement*
Les origines des moombas sont d'une époque très lointaine , mais étant donné leur longue longévité , cela ne suffit pas à déclarer que les premiers moombas sont relativement vieux ^^ . Le monde dans lequel vivait les moombas été comme beaucoup d'autres détruits , mais ce n'est pas le néant qui a été responsable de cette destruction . Les moombas avait tout d'abord vécu dans un univers paisible et sans danger , et leur insouciante innocence en était la preuve même . En rencontrant de nouvelles races lors de leur pèlerinage , les moombas ont pris conscience que tous n'étaient pas unique sur le monde . Et au tout début , certains virent la chose très bizzarement , car bien que la compassion des moombas envers toute créature bivante ait traversé les ages , rien ne disait que certains n'avaient pas mauvais caractère . Mais les moombas ont aidés ses nouvelles races , à leur terrible détriment . Car c'est en suivant une logique précise qu'est la moombattitude que les moombas ont acquéri tant de connaissance . La moombattitude est basé sur le fait de simplement voir la vie comme elle est , cruelle ou pas , et toujours tenter d'en profiter , ou tous simplement ne pas se soucier de tous les sentiments qui pourraient occulter de pourvoir à jamais être heureux , les interrogations , les mauvaises expèriences ... il y a eut bien des déboirs parmis les anecdotes de moombas , mais le passé ne pouvant être changé , le mieux est toujours de partir de l'avant . Ainsi , à chaques catastrophes , les moombas se réervaient un temps de deuil et partaient de novueau vers l'avant , non sans regret , mais en respectant la tradition de devoir s'amuser tous ensemble . Cette relation communataire qu'on nomme la solidarité a toujours été à la base du succés des moombas . Leur élocution limité est d'ailleurs du au fait que le langage parlé et l'un des nombreux moyens de communications , et bien moins efficaces qu'un simple sourire à un simple clin d'oeil . Mais revenons-en au sujet . En apportant leur connaissance , et leur joie de vivre envié , les moombas ont attiser la soif de puissance des autres races de leur planète . Car qu'est-ce que la vrai puissance si ce n'est de pouvoir dérouter à tout jamais le destin d'une créature vivante ... leur planète fut détruite par cette avidité de pouvoir . Et les moombas se sont dispersés dans l'univers .... voilou
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-12-2006 à 14:41:33
Eh beh... o_o Quelle belle et triste histoire... é__è Les moombas sont vraiment des êtres merveilleux! Et j'adore leur philosophie de vie! *_____* *Plus fan que jamais* Merci de nous avoir éclairé mon maître. ^^ *S'incline face à lui en guise de remerciement*
... Super... Ma soeur a mit ma chambre à traîner... Super... Elle va avoir une surprise la prochaine fois qu'elle essaira d'aller sur mon ordinateur! ¬¬ J'ai mit un mot de passe et je n'ai pas l'intention de le lui dire.
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 18-12-2006 à 18:23:53
Hello MS^^ Suis contente,j'ai bossé que 2 heures aujourd'hui
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 18-12-2006 à 18:29:48
kikoo!!! le bol ^^
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 18-12-2006 à 18:32:45
Ouais trop En faites y'avait greve,donc j'ai fini à 9h30 le matin,apres je vais au college à 14h,et on me dit:"Mme Pillonel est pas là","Bon,bah on finit à 15h" XD
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 18-12-2006 à 18:35:29
mais c'est quoi toutes ces grèves Oo et pourquoi mes profs font jamais grève????
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 18-12-2006 à 18:39:18
Ah ah aucune idée Du coup j'ai eu ni sport,ni latin,ni physique-chimie
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 18-12-2006 à 18:45:03
KikOo MS ^^
Tiens, moi aussi, y'a eu grève aujourd'hui ...Pas latin, donc j'commence à 9h30, pas de SVT donc une heure de perm' mais ça je peux le supporter, puis par musique, et déplacement d'une heure d'histoire, youpii, j'ai fini à 15h aussi !! En gros aujourd'hui, j'ai eu que trois heure xD (Dessin, et deux heures d'histoire ^^) Ils veulent remplacer les 3h fortitaires de sport par des heures de cours >_< .. Non mais c'est quoi ça? >_<