Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-12-2006 à 16:22:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hummmmmm ^____^
* gros gros calin à Mimi , mais s'écarte peu après de son étreinte *

Painou ==> Whaaa , vachement space o_O' , Painou a une encyclopédie parlante à portée de main , sauf qu'elle peut pas l'arrêter

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 16:31:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai toujours pas trouvé le bouton off, c'est pas faute d'avoir cherché >_>
(Il n'y a aucun sous-entendu dans cette phrase >_< )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 16:33:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et non, le bouton "on/off" on ne l'a pas encore trouvé sur les garçons... ^^""
Ou inventé tout simplement. XD
Hein ne-san? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 16:41:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh si, j'en connais un, mais c'est un peu trop violent

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 16:42:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*commence à imaginer ce à quoi pense Paine*

*s'éloigne doucement*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 16:53:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu te sens visé? Pourquoi donc?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 16:56:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Qui? Moi? Visé? Non non, pas du tout...j'ai juste pas avant d'être à côté lorsque l'envie te prendra de tester ta théorie

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 16:57:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Ah euh... ^^"""
J'oserai jamais utiliser cette manière là moi... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 16:59:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pourtant la plus efficace et j'en ai d'ailleurs menacé le monsieur qui parle trop

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 17:02:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais le problème c'est qu'il fait juste "off" celui-là, pas "on" du tout

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 17:02:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

... ^^""

Nan bah, c'est moi qui dois être trop gentille alors parce que je me vois mal le faire un jour à quelqu'un... ^^""
Et je n'ose imaginer la douleur que ça doit provoquer aux concernés... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 17:07:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas besoin de "on", il est sur cette fonction en permance celui-là
Et puis souvent, la menace suffit, pas besoin de passer à la pratique

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-12-2006 à 17:07:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est un supplice comparables aux tortures de toute une éternité , croyez-en un vieux envoyé moomba >__>

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 17:10:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La menace oui, faudrait que j'essaye aussi un jour. ^^"
Mais je suis d'accord avec ne-san lorsqu'elle dit qu'il est toujours sur "on" celui-là... euh... ^^"""
*Va se cacher loiiiiiiiin et très viiiite*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 17:23:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Néé je comprend pas moi, faudrait qu'on m'explique

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 17:27:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non Yno, surtout pas, ne demande surtout pas! oO''
La dernière chose que tu veux, c'est qu'on te montre, crois moi! é_è

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 17:33:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sort la tête de son trou*
Il plaisante là ni-san?... O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 17:38:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tit frère... va falloir qu'on cause XD

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 18:01:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Non Yno, surtout pas, ne demande surtout pas! oO''
La dernière chose que tu veux, c'est qu'on te montre, crois moi! é_è

C'est si horrible que sa ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-12-2006 à 18:02:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno, je t'assure, écoute moi, tu sais que je ne veux que ton bien... ne pose pas de questions XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 18:31:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Ni-san... o_o
*partagée entre les avis de ses deux soeurs*
Euh... o_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-12-2006 à 18:46:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*pliée de rire* XD

Bonsoir MS^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 18:52:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu es pliée de rire devant des mecs pliés de douleur rien qu'à cette évocation?

Kikoo ma fille ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-12-2006 à 18:53:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,faudrai vraiment que je fasse pareil à un pote qui passe son temps à me faire ch*** (mais je lui rend bien XD)

Yop môman^^ Ca va?^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-12-2006 à 18:55:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Tu es pliée de rire devant des mecs pliés de douleur rien qu'à cette évocation?

Kikoo ma fille ^^

Oui, ça c'est bien le bouton "off", et quand tu subis après t'as le temps de voir le message "Game Over" s'afficher

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum