-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-12-2006 à 14:35:38
Kikoo mes tites soeurs et mon tit frère ^__^ Bonjour Khao
Bah résumé vitesse rapide : - boutiques avec Cathy (la prof) le matin (les autres filles sont parties de leur côté, et tant mieux ) - FNAC avec les mecs (on s'est assis dans un coin pour lire des Naruto XD ) - Resto chinois avec les mecs et Cathy (trop bon *___* ) - Arrivée au Cosec, j'ai fait la moitié d'un match et le suivant j'ai poussé une gueulante parce qu'elles ont proposé à une fille de rentrer sur le terrain en insistant alors qu'elle ne voulait pas et moi on m'a rien demandé, alors je suis partie regarder jouer les mecs en les plantant là (comme d'hab espèces de c******** ) - Retour le soir à 20h40, avion avec du retard à cause de problèmes à l'enregistrement, on en a profité pour mettre le bordel XD
Coup de coeur : un des garçons qui mangeait des papillotes avec les pétards (le truc qui fait un bruit de pétard quand un tire dessus) l'a fait éclater pile-poil au bon moment : à l'atterrissage au moment où le pneu touche le sol. On l'a tous applaudi XD
Mon seul regret (après ces [bip] de filles), c'est que les rugbymen n'ont pas pu venir avec nous T__T
PS : Faut que j'aille poster une photo dans le trombinoscope d'ailleurs
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 08-12-2006 à 15:06:39
Journée bien remplie alors. Avec plus de points positifs que négatifs. ^^ Suis contente pour ma ne-san. ^^
Et le coup de pétard à l'atterissage, fallait le faire quand même... O_O
Coucou tout le monde! ^^ Belle journée n'est-ce pas?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-12-2006 à 15:44:47
Hello Danny ^^ oui, chez moi il fait beau
Mimi ==> Cette fois c'est deux jours, donc une nuit à l'hôtel... si c'est pour assassiner une des filles, vaut mieux pas
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 08-12-2006 à 15:47:48
'lut Danny. ^^ Chez moi il pleut. ^^' Comment ça ça ne vous étonne pas? ^^""
Euh... tu ne peux pas demander à dormir avec la prof, puisque vous avez l'air de bien vous entendre? ^^" Non je ne mentionnerai pas l'hypothèse que tu puisses dormir avec les garçons, tu m'as déjà expliqué ce qu'il en adviendrait. ^^'
C'est pas la même prof -_- Et non, je n'irai pas dormir avec les mecs! (et surtout pas monsieur moulin-à-parole >_< il a beau être mignon, il me soûle -_-" )
Membre désinscrit
Posté le 08-12-2006 à 15:51:51
Moi j'suis à fond dans la baka attidude ce matin alors j'pette de joie!! Et j'écoute/chante des chansons japonaises à tue-tête jusqu'à plus à avoir d'articulations dans les mâchoires! XD
... Et Tolkien.. Tu es un génie... *_*
*est en train de relire SDA1*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 08-12-2006 à 15:53:54
Ne-san => Arf! >__< Zut! >__< Bah euh... ça dépendra de si tu en as envie ou non alors... ^^""