Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 12:57:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonjour ni-san. ^^
Toi tu n'as pas eu de train si je comprends bien.. ^^""

Mé, 'tite soeur, je me suis pas piquée depuis trèèèèèèèès longtemps moi. ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 13:02:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

En faite j'ai eu qu'un jours et demie de cours cette semaine
XD
Semaine tranquille si je puis dire

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 13:39:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! ^^
Comment ça va? ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 13:41:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut khao.

Bah sa va j'ai accompagner mes frère et ils ont faillit s'envoler avec le vent, normal quoi

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 14:04:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ya tant de vent que ça? ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 14:12:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh? Chez toi aussi ça souffle fort ni-san? O_o

Kikou Khao. ^^
Ca va et toi? ^^

Faudra que tu me racontes ton 'tit voyage ne-san.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-12-2006 à 14:20:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour grande soeur Painou ^^

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 14:29:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouaip toko sa souffle sa souffle

Kikoo Tetena ^__^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 14:32:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Chez moi il pleut plus qu'il ne souffle

Mimi -> ça va, merci!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 14:35:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo mes tites soeurs et mon tit frère ^__^
Bonjour Khao

Bah résumé vitesse rapide :
- boutiques avec Cathy (la prof) le matin (les autres filles sont parties de leur côté, et tant mieux )
- FNAC avec les mecs (on s'est assis dans un coin pour lire des Naruto XD )
- Resto chinois avec les mecs et Cathy (trop bon *___* )
- Arrivée au Cosec, j'ai fait la moitié d'un match et le suivant j'ai poussé une gueulante parce qu'elles ont proposé à une fille de rentrer sur le terrain en insistant alors qu'elle ne voulait pas et moi on m'a rien demandé, alors je suis partie regarder jouer les mecs en les plantant là (comme d'hab espèces de c******** )
- Retour le soir à 20h40, avion avec du retard à cause de problèmes à l'enregistrement, on en a profité pour mettre le bordel XD

Coup de coeur : un des garçons qui mangeait des papillotes avec les pétards (le truc qui fait un bruit de pétard quand un tire dessus) l'a fait éclater pile-poil au bon moment : à l'atterrissage au moment où le pneu touche le sol. On l'a tous applaudi XD

Mon seul regret (après ces [bip] de filles), c'est que les rugbymen n'ont pas pu venir avec nous T__T

PS : Faut que j'aille poster une photo dans le trombinoscope d'ailleurs

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 15:06:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Journée bien remplie alors. Avec plus de points positifs que négatifs. ^^
Suis contente pour ma ne-san. ^^

Et le coup de pétard à l'atterissage, fallait le faire quand même... O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 15:34:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avant le pétard, on a eu droit aux animaux de la ferme et à la sirène, ce type est complètement dingue

Maintenant je me tâte si je repars en février ou pas...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 15:41:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dingue? Je ne pense pas, mais ça a l'air d'un sacré numéro oui. ^^

Vas-y! Si tu en as l'occasion profites-en! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 15:43:26   

Coucou tout le monde! ^^ Belle journée n'est-ce pas?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 15:44:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello Danny ^^ oui, chez moi il fait beau

Mimi ==> Cette fois c'est deux jours, donc une nuit à l'hôtel... si c'est pour assassiner une des filles, vaut mieux pas

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 15:47:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'lut Danny. ^^
Chez moi il pleut. ^^'
Comment ça ça ne vous étonne pas? ^^""

Euh... tu ne peux pas demander à dormir avec la prof, puisque vous avez l'air de bien vous entendre? ^^"
Non je ne mentionnerai pas l'hypothèse que tu puisses dormir avec les garçons, tu m'as déjà expliqué ce qu'il en adviendrait. ^^'

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 15:50:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas la même prof -_- Et non, je n'irai pas dormir avec les mecs! (et surtout pas monsieur moulin-à-parole >_< il a beau être mignon, il me soûle -_-" )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 15:51:51   

Moi j'suis à fond dans la baka attidude ce matin alors j'pette de joie!! Et j'écoute/chante des chansons japonaises à tue-tête jusqu'à plus à avoir d'articulations dans les mâchoires! XD

... Et Tolkien.. Tu es un génie... *_*

*est en train de relire SDA1*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 15:53:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne-san => Arf! >__<
Zut! >__<
Bah euh... ça dépendra de si tu en as envie ou non alors... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-12-2006 à 15:56:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde ^^^
Painou ==> Vois le bon côté des choses , si tu dors avec Monsieur le beau parleur t'aura pluis à compter les moutons

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 15:58:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas à vous qu'il expliquait la théorie des mondes multiples à 3 heures du mat è__é

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 16:01:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Saute sur son maître et lui fait un calin en lui mettant les mains sur la bouche*
Il faut l'excuser ne-san, il ne sait pas de quoi il parle. ^^'

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 16:07:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

C'est pas à vous qu'il expliquait la théorie des mondes multiples à 3 heures du mat è__é

Magicalstorien en herbe ?

Tu m'en avais parler ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 16:09:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je t'avais parlé du coup du langage binaire alors qu'on jouait aux tarots? -_-"

Vaut mieux pas que je le ramène sur MS, ou je vais craquer T__T

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 16:17:04   

C'est qui ce type? Il me parrait assez spécial...
Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum