|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 20-12-2006 à 10:06:01
| Bonjour MS ^^ Bonjour Yno^^ *va faire un bisou à Yno*
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 20-12-2006 à 10:22:01
| Salut Liline ! *la souleve et lui fait faire l'avion. Ne vais au cinéma cet après midi
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-12-2006 à 11:51:02
| Hello, je reviens de deux heures de français et une poésie récitée avec perfection ^^ ...Récitation avec une voix triste m'a t-on dit xD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 20-12-2006 à 13:09:37
| Hello tout le monde^^ Moi aussi je reviens de deux heures de francais mais c'était deux heures de redac XD (comme tous les mercredis matins en faites,mon prof est un fou )
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2006 à 13:17:57
| Coucou tout le monde... tiens donc, y'a quelque chose de bizarre avec les images... |
|
| Posté le 20-12-2006 à 15:08:16
| STidus a écrit :
Hello tout le monde^^ Moi aussi je reviens de deux heures de francais mais c'était deux heures de redac XD (comme tous les mercredis matins en faites,mon prof est un fou ) |
...Tous les Mercredis? Deux heures de réadac'?! Ho mon dieu x_X .. J'pourrai pas supporter ça, mouah xD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 20-12-2006 à 15:10:28
| Moi j'prefere ca aux cours barbants de mon prof XD
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2006 à 15:14:37
| J'préfère les cours barbants mouah .. Comme ça, je peux dormir, bah .. Je dors dans tous les cours donc xD .. Non! Sauf en sport, faut s'remuer heps! xD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 20-12-2006 à 15:22:38
| Moi je somnole,nuance XD
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 20-12-2006 à 16:26:16
| Regardez moi ces flemmard Alors Yno est partit voir Eragon, j'ai bien apprécier. Mais ne vous attendez pas à la readaptation du livre au cinéma sinon vous allez être très déçut ^^" ( je parle surtout de la disparition de personnages assez important pour la suite tels Jeod, Katrina..) Enfin voili voilouu ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 20-12-2006 à 17:33:01
| Salut peuple L'équipe des nains de 1993 a eu la chance d'affronter son ainée de minimoys de 1992. On les a owned, cette bande de prétentieux sans cervelle avec comme tête un personnel de première. Euh... "Quand le chef est un boulet, elle souffre, la piétaille" Jirôbo, mixé par DJ Cloudi Enfin, mon foie, c'était quand même bien sympathique, encore un match effusif de sueur
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 20-12-2006 à 18:09:11
| Bonsoir ^^ Je devais aller voir Eragon ce soir, mais il y est pas au ciné finalement T__T (Un seul ciné avec 2 salles pour 4000 étudiants )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 20-12-2006 à 18:16:40
| Arf.. pauvre ne-san... ^^""" On en est au même point alors. ^^" Nous aussi on devait, parce qu'à Brest il est à l'affiche dans deux cinémas à partir de ce soir... mais la moitié d'entre nous n'a plus l'ombre d'un clopec en poche... ^^""" Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 20-12-2006 à 18:28:11
| Pas de chance ^^' et toi tu dois bosser de toute façon ce soir!
|
|
| Posté le 20-12-2006 à 18:32:30
| Hello tout le monde^^
--------------------
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 20-12-2006 à 18:33:24
| Vi mais la c'est la pause d'abord! Vi parce que sinon je vais manger ma feuille de devoir... -__-" Déjà j'ai trouvé une problématique et un plan qui tient à peu près la route. ^^"" Mis à part ça elle va bien ma grande soeur? XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 20-12-2006 à 18:41:07
| Tiens,salut ma tante^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2006 à 18:47:35
| Moi cha va, sauf que j'ai une envie de meurtre vis-à-vis des volleyeuses de ce que l'on pourrait appeler mon "équipe"... et les mecs sont tous partis en vacances, c'est même plus drôle de jouer sans eux T__T Et toi ça va à part les exams? XD Et ma fille, elle va bien?
|
|
| Posté le 20-12-2006 à 18:51:01
| Oui oui,ca va^^ Sauf que je reviens de la chorale(>___<)et j'en ai marre de chanter Franck Sinatra XD
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 20-12-2006 à 20:38:54
| Yno a écrit :
Regardez moi ces flemmard Alors Yno est partit voir Eragon, j'ai bien apprécier. Mais ne vous attendez pas à la readaptation du livre au cinéma sinon vous allez être très déçut ^^" ( je parle surtout de la disparition de personnages assez important pour la suite tels Jeod, Katrina..) Enfin voili voilouu ^^ |
Grrrmblr... HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-12-2006 à 21:08:48
| Salut le people^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 20-12-2006 à 21:10:58
| Salut Omega^^ Ca faisait lonnngtemps^^ Ca va?^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2006 à 21:13:12
| Tiens donc, un fantôme! Salut Omega. |
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-12-2006 à 21:13:24
| Ouaip, en effet sa fesait un bout de temps, le black out total. J'ai eu quelque problèmes, mais sa va mieux maintenant^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 20-12-2006 à 21:21:36
| Ok tant mieux alors^^
--------------------
|
|
|