Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-12-2006 à 10:06:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS ^^
Bonjour Yno^^

*va faire un bisou à Yno*

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-12-2006 à 10:22:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut Liline !

*la souleve et lui fait faire l'avion.

Ne vais au cinéma cet après midi

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-12-2006 à 11:51:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hello, je reviens de deux heures de français et une poésie récitée avec perfection ^^ ...Récitation avec une voix triste m'a t-on dit xD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-12-2006 à 13:09:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello tout le monde^^ Moi aussi je reviens de deux heures de francais mais c'était deux heures de redac XD (comme tous les mercredis matins en faites,mon prof est un fou )

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 13:17:57   

Coucou tout le monde... tiens donc, y'a quelque chose de bizarre avec les images...
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-12-2006 à 15:08:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

STidus a écrit :

Hello tout le monde^^ Moi aussi je reviens de deux heures de francais mais c'était deux heures de redac XD (comme tous les mercredis matins en faites,mon prof est un fou )

...Tous les Mercredis? Deux heures de réadac'?! Ho mon dieu x_X .. J'pourrai pas supporter ça, mouah xD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-12-2006 à 15:10:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'prefere ca aux cours barbants de mon prof XD

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-12-2006 à 15:14:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'préfère les cours barbants mouah .. Comme ça, je peux dormir, bah .. Je dors dans tous les cours donc xD .. Non! Sauf en sport, faut s'remuer heps! xD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-12-2006 à 15:22:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je somnole,nuance XD

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-12-2006 à 16:26:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Regardez moi ces flemmard

Alors Yno est partit voir Eragon, j'ai bien apprécier. Mais ne vous attendez pas à la readaptation du livre au cinéma sinon vous allez être très déçut ^^" ( je parle surtout de la disparition de personnages assez important pour la suite tels Jeod, Katrina..) Enfin voili voilouu ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-12-2006 à 17:33:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut peuple
L'équipe des nains de 1993 a eu la chance d'affronter son ainée de minimoys de 1992. On les a owned, cette bande de prétentieux sans cervelle avec comme tête un personnel de première. Euh... "Quand le chef est un boulet, elle souffre, la piétaille" Jirôbo, mixé par DJ Cloudi
Enfin, mon foie, c'était quand même bien sympathique, encore un match effusif de sueur

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-12-2006 à 18:09:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

Je devais aller voir Eragon ce soir, mais il y est pas au ciné finalement T__T
(Un seul ciné avec 2 salles pour 4000 étudiants )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-12-2006 à 18:16:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arf.. pauvre ne-san... ^^"""
On en est au même point alors. ^^"
Nous aussi on devait, parce qu'à Brest il est à l'affiche dans deux cinémas à partir de ce soir... mais la moitié d'entre nous n'a plus l'ombre d'un clopec en poche... ^^"""
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-12-2006 à 18:28:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas de chance ^^' et toi tu dois bosser de toute façon ce soir!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-12-2006 à 18:32:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello tout le monde^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-12-2006 à 18:33:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi mais la c'est la pause d'abord!
Vi parce que sinon je vais manger ma feuille de devoir... -__-"
Déjà j'ai trouvé une problématique et un plan qui tient à peu près la route. ^^""

Mis à part ça elle va bien ma grande soeur? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-12-2006 à 18:41:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tiens,salut ma tante^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-12-2006 à 18:47:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi cha va, sauf que j'ai une envie de meurtre vis-à-vis des volleyeuses de ce que l'on pourrait appeler mon "équipe"... et les mecs sont tous partis en vacances, c'est même plus drôle de jouer sans eux T__T
Et toi ça va à part les exams? XD

Et ma fille, elle va bien?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-12-2006 à 18:51:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui oui,ca va^^ Sauf que je reviens de la chorale(>___<)et j'en ai marre de chanter Franck Sinatra XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-12-2006 à 20:38:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Yno a écrit :

Regardez moi ces flemmard

Alors Yno est partit voir Eragon, j'ai bien apprécier. Mais ne vous attendez pas à la readaptation du livre au cinéma sinon vous allez être très déçut ^^" ( je parle surtout de la disparition de personnages assez important pour la suite tels Jeod, Katrina..) Enfin voili voilouu ^^

Grrrmblr...

HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-12-2006 à 21:08:48   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Salut le people^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-12-2006 à 21:10:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut Omega^^ Ca faisait lonnngtemps^^ Ca va?^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 21:13:12   

Tiens donc, un fantôme!

Salut Omega.
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-12-2006 à 21:13:24   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ouaip, en effet sa fesait un bout de temps, le black out total.
J'ai eu quelque problèmes, mais sa va mieux maintenant^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-12-2006 à 21:21:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ok tant mieux alors^^

--------------------

Haut de pagePages : 1175 - 1176 - 1177 - 1178 - 1179 - 1180 - 1181 - 1182 - 1183 - 1184 - 1185 - 1186 - 1187 - 1188 - 1189 - 1190 - 1191 - 1192 - 1193 - 1194 - 1195 - 1196 - 1197 - 1198 - 1199 - 1200 - 1201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum