Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-09-2005 à 18:48:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Merci ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 28-09-2005 à 18:52:14   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Pas d'quoi voyons! Ca s'fête ça! ^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-09-2005 à 19:09:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Qu'est ce qui se fête ?

ah oui ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-09-2005 à 19:20:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c ton anniversai ki se fete!!!!!!
Joyeux ANNIVERSAIRE, tas 16 ans, t plu vieu ke moi de 1 mois et demi c pas juste lol


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-09-2005 à 06:17:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wahhh!!!!!!!!!
Damné didi qui marche jamais quand y faut!!!!
Grrrrrrr!!!!!
Gomen Yno!!!
J'ai loupé ton annif...
Mais JOYEUX ANNIVERSAIRE quand meme(en retard... )!!!
J'espère que tu as reçu plein de beaux cadeaux!

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-09-2005 à 17:54:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Arf! Te le souhaitant sur MSN, j'ai zappé de te le souhaiter ici!

Joyeux anniversaire Toto!!!

Je vais faire mieux que Shouny d'ailleurs...

Joille lheu âne iff èressère!!!


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-09-2005 à 18:07:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai loupé l'anniv d'Yno alors joyeux anniv en retard ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 29-09-2005 à 22:32:48   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

arf zut moi ossi jai loupé son anniv >_< je suis impardonableeeeeeee !!!! (a la ritsu lol ) non jdeconne ^^ bonne anniv Yno


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-10-2005 à 09:08:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

noooon, j'ai completement zappé ca... je suis un nul un imbecile, je ne merite pas de faie partie de ce forum bouhouhou
(profitez-en c'est pas tous les jours que vous pourrez voir ca. mais franchement Yno, excuse moi de ce fichu retard,j'ai aucune excuse )sinon, ben bon aniversaire Yno


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-10-2005 à 16:59:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

O_o moi aussi je suis a la bourre ^^'

Joyeux anniversaire Yno ^^

le mien c'est le 15 fevrier , le lendemain de la st valentin


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2005 à 10:15:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Joyeux anniversaire à Dark Squall !!!!!






--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-10-2005 à 10:33:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon anniversaire petit vieux



--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-10-2005 à 11:49:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

oh merci c'est trop gentil!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 09-10-2005 à 14:05:56   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

JOYEUX ANNIVERSAIRE DARKSQUALL!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-10-2005 à 14:07:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joyaux anniv Darksquall ^_^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-10-2005 à 17:23:20   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Joyeux anniversaire DarkSquaaaaall!! ^^


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-10-2005 à 19:47:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Joyeux anniverssaire Dark Squally ^^


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2005 à 23:45:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

HAPPY BIRTHDAY SQUALLOU!!!!!!!!!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-10-2005 à 22:54:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c bientot la fete de Selphie... on peut pas lui briser d'oeuf sur la tete elle est deja blonde... tk c pas grave.. vous avez pa vu se message

*le post se met a bruler*


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-10-2005 à 20:40:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

dsl Darksquall, joyeux anniv en retard ^^
et ouais bientot la fete a selphie, vivement kon y soit ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 11-10-2005 à 20:46:49   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

moi aussi mon anniv c'est bientot ^^ c'est quand celui de Selphie??


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-10-2005 à 12:41:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

celui de selphie c le meme jour que le mien, le 12 novembre ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 13-10-2005 à 22:52:37   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

a ok^^ moi c'est demain jsuis trop cotente *saute partout*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2005 à 08:31:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

BON ANNIVERSAIRE LYLA !!!!!!





--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2005 à 09:24:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon anniversaire ma Lylaaaaaaaaaa




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum