Vous avez jusqu 'à minuit ça va aller XD Merci !! Au passage ça fait 2 ans, que j 'ai même plus de vraies cartes, j 'ai des cyber cartes, ça me tue pas vous ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-03-2006 à 16:40:59
Les gens doivent savoir que je vérifie pas souvent mes mails, parce qu'on m'envoit quasiment que des vraies cartes
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-03-2006 à 16:42:13
Moi j'ai jamais eu de cyber carte quand au carte à part de ma marraine et de ma grand mère ( et linoa y a 1 ans ^^ ) Sinon c'est le calme plat
Je déteeeste ça remarque j 'ai reçu une carte d 'anniv cette année... de ma correspondante tunisienne Je voulais vous inviter, mais on est en pleine période scolaire, avec BAC blanc et conseils de classe, me suis dit que c 'était pas un bon moment ^^"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 15-03-2006 à 16:56:04
Jamais eu de cartes moi ^^ tout y passe SMS, mail mais jamais de carte
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 15-03-2006 à 16:58:50
Mais dans quel monde on vit XD Tiens au fait vous bloquez votre lycée pour le CPE demain ? Nous oui
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-03-2006 à 17:02:26
Moi y'a pas interêt à ce qu'ils bloquent quoi que ce soit
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 15-03-2006 à 17:07:46
Demain y'a manif, et samedi aussi pour c ki es des manif et tout ca fo me demander