Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-01-2006 à 22:12:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est bientot le mieeen uiiii ^^ dans moins d'un mois en en plus je le fete au Skiiii uiiiiiiii ^^


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-01-2006 à 22:14:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

...
dans 6 jours pour moi

flemmmmeeeeeeee


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-01-2006 à 22:05:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

hum le 24 donc et tu veux koi comme cadeaux ?


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-01-2006 à 01:32:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

vjeut vous voirrrrrrrrrrrrrrrrr Y_Y

mais j'ai demande une ecran ki se fixe sur la billbox pour pas avoir besoin de subtiliser la télé...e t c pratique pour les LAN party...

plus ke 3 jours.... (a l'heure francaise..)


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-01-2006 à 01:11:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





J't'ai loué un orchestre




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-01-2006 à 05:18:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

OHHH ZODIDI HAPPYYY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!



Et voilou tes cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!






--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-01-2006 à 09:11:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon anniv my nephew

Unswabbed


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-01-2006 à 12:10:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon anniversaire Zodidi
(bien que je te l'ai déjà souhaité )


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-01-2006 à 12:16:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Joyeux anniversaire Zodiac ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 24-01-2006 à 13:47:50   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

Bon anniveraire Zodiac^^


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 24-01-2006 à 14:26:07   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

joyeux anniversaire zodiac


--------------------
sieg whareit
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-01-2006 à 14:33:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Joyeux anniversaire!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-01-2006 à 18:15:04   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Noyeux anniversaire


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-01-2006 à 18:46:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine te souhaite un joyeux anniversaire Zodiac ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-01-2006 à 20:15:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Joyeux aniversaire Zodidi,pleins d'amour et d'eau fraiche (hein ?)


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-01-2006 à 20:19:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Joyeux anniversaire Zodidi. Peins de bonnes choses pour toi ^^


--------------------


Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-01-2006 à 20:19:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

JOYEUX ANIVERSAIRE ZODIDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 24-01-2006 à 22:06:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

OH MON DIEU..... JE SUIS SI HEUREUXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!

MERCI TOUT LE MONDEEEEEEEE !!!!!! *________*

Bisous a TOUT LE MONDEEEEEEEE ^^

Merci Shira ta le don de me faire rire

et Moomba's Fan tu m'a pas donner de moomba pour ma fete ?... un chti bébé sa aurait été sympas ^^'


--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 24-01-2006 à 22:10:10   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Je sais, je vais être super original mais ...

Joyeux anniversaire!



(ma date a moi c'est le 17 mars)


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 24-01-2006 à 22:11:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Merci Vaelia

mince.... j'arrive pas a me mettre a l'idée ke j'ai 16 ans O_o


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-01-2006 à 22:11:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah, tit Zodidi est vieux maintenant...
je me rappelle quand il était jeune...
*se barre en courant*


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 24-01-2006 à 22:52:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

a ouais jmen souvient aussi Nek... on jouait a maman et papa
*se sauve aussi !*


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-01-2006 à 10:03:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zodiac...
ne prend pas tes rêves pour la réalité


--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 26-01-2006 à 15:08:50   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

pttddrrrrr


--------------------
Siela Rivière
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-01-2006 à 21:59:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

gnagnagnaaaaaaaa


*revisite le lien vers le site d'unswabbed*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum