Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 02-07-2006 à 15:28:25   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Danny a écrit :

Mouais, et alors? C'est aussi le pays dans lequel tu vies alors j'vois pas pourquoi ça te dis rien. Le Québec se trouve dans le Canada que tu le veuilles ou non pour l'instant et avec le PQ qu'on s'est ramasser, j'crois pas que vous allez avoir l'indépendance avant bien longtemps,`à moins qu'un miracle arrive.


C'est aussi une question d'éducation... Mes parents n'ont jamais considéré cette fete, donc moi non plus. J'ai pas dit que je m'en foutais, j'ai dis que dans mon cas, c'était pas la fete la plus importante du monde. J'ai rien fait de spécial, tout comme a paques ou a l'halloween.


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-07-2006 à 21:57:14   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est mon annif' aujourdh'hui


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-07-2006 à 22:01:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha bah oui, c'est vrai, t'aurais dû le mettre dans ton profil!

Joyeux anniverasire Solly!! ^_^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-07-2006 à 22:02:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Noyeux nanniversaire Solly !!!


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-07-2006 à 22:04:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon z'anniversaire!!!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-07-2006 à 22:47:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joyeux anniv Solly!!! ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-07-2006 à 23:06:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon anniv' a tout ceux que j'ai loupé


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-07-2006 à 23:37:09   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Merchi !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 00:13:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon anniv' Lyly




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-07-2006 à 03:56:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bonne anniv en retard


--------------------
Fiche Lili/Thème
crusade
Membre
   Posté le 26-07-2006 à 19:35:38   Voir le profil de crusade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crusade   

salut je suis nouveau mon anniversaire sait le 12 janvier il i a du temp a attendre.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-07-2006 à 00:02:08   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Merchi les gars Et bienvenue a toi crusade


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 30-07-2006 à 20:51:34   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi c'était le 28!!! bonne annif solly en retard


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Xehanort
Membre
Xehanort
   Posté le 01-08-2006 à 15:37:43   Voir le profil de Xehanort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xehanort   

Moi mon annif c'est le 8 décembre ! ^^
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 03-08-2006 à 23:26:13   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Je suis né un 14 janvier 1991 ^^


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 06-08-2006 à 17:38:28   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

14 janvier... cette date me dit étrangement quelque chose... ha oui! C'est aussi l'annif de ma cousine !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 06-08-2006 à 20:09:56   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Sa doit être quelqu'un de formidable...

* *


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 06-08-2006 à 21:34:59   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

en effet


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 01:07:29   

Solly a écrit :

14 janvier... cette date me dit étrangement quelque chose... ha oui! C'est aussi l'annif de ma cousine !


Tu vas lui faire une p'tite gâterie cette journée là?
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 11-08-2006 à 17:40:08   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

je sais pas, elle est plus vieille que moi... j'crois qu'elle va avoir 20 ans.. L'alcool elle connait déja


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-08-2006 à 13:44:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BON Z'ANNIVERSAIRE FOFO!!!!!!!!!!!!!!





--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-08-2006 à 13:46:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon anniv fofo^^ Déjà un an oO xD

Message édité le 15-08-2006 à 13:47:14 par STidus


--------------------




Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-08-2006 à 13:50:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Aujourd'hui, en cette belle journée du 15 août 2006 je voudrais souhaiter


JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGICAL STORY !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-08-2006 à 14:02:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Whoua, j'étais même pas au courant o_O ¤Hontatwaaaaa!¤ Ouai' c'est bon, j'ai compris -____- ...

Happy Birthday MS ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-08-2006 à 14:57:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Happy happy anniv MS ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum