Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2005 à 03:24:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors tu n'es pas un véritable Verseau


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-09-2005 à 03:29:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ouais j'approuve caca, les verseau sont sympa avec tlm kan on ne les decoit pas

-_-


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 17-09-2005 à 03:35:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

et voilà, dans le pif Paine


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-09-2005 à 03:45:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa veut dire egalement ke si tes pas sympa avec les autres ke tu te fera pas aimer l'ami


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 17-09-2005 à 03:48:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

qu'est-ce ce qu'il faut pas entendre


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-09-2005 à 03:51:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

experience personelle

pfffff


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 04:00:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirci Paine!
Donc,je suis censée m'entendre avec les vierges,les béliers et les gémeaux.D'accord...Quelqu'un correspond à l'un de ces signes?

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-09-2005 à 10:06:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pourquoi il y a que les capricornes qui s'entendent bien avec les scorpions...
serais-je si monstrueuse pour qu'il n'y ai qu'un signe qui m'aprécit
bon d'accord, je me casse


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-09-2005 à 10:16:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

mais non, j'ai beau etre balance, je t'apprecie bien!
non attend, c'est moi qui ait dit ca? pour une fois que je m'entend bien avec un scorpion XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-09-2005 à 14:37:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi je t'adore Nekoko ^^''


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-09-2005 à 14:48:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je suis touché


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 15:48:26   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

U-aquarius a écrit :

Les verseaux sont sympa avec tout le monde, ce n'est que mensonges!!!!


Exaaaact! è_é Celui qui me sort "Tu n'a pas été sympa avec mouaah" alors là... il a d'la... purée (xD) dans les yeux ><


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-09-2005 à 15:53:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et moi je dis que les taureaux sont des amours(tétus,mais des amours quand meme ).
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 00:21:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oui tes une amour ma mitoko ^^'

en tk la seule sympa ki lit mes post avec paine et neko et Khao ! ^^'


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-09-2005 à 02:27:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je suis sure que d'autres personnes lisent tes posts mais sont trop timides pour te parler
(pire que moi ça existe??? )
En tous cas mirci pour le compliment!
T'as le droit à un bisou.
Smack!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-09-2005 à 04:59:40   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

waaaaa mici ^^

au fait tu a lu ma fic ? (repond oi sur le blabla pour pas aller tro HS)


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2005 à 00:23:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   


JOYEUX ANNIVERSAIRE YNO!!!!




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-09-2005 à 10:25:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BON ANNIVERSAIRE MON YNO A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-09-2005 à 10:37:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Joyeux anniversaire Toto !



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-09-2005 à 13:05:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Merci Merci ^^

Ce que je pense de mes 16 ans ? sans commentaire


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-09-2005 à 13:07:54   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bonne anniversaire Yno ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-09-2005 à 13:13:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Merci ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 28-09-2005 à 13:17:29   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

JOYEUX ANNIVERSAIRE YNO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 28-09-2005 à 16:15:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Joyeux anniversaire Yno!!!

Mitoko triball a écrit :

Et moi je dis que les taureaux sont des amours(tétus,mais des amours quand meme ).


Tu as bien raison


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 28-09-2005 à 18:30:08   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Fuh fuh.... JOYEUX ANE I VERT CERF YNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum