Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 13:21:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( pas de ta faute avec tes porblèmes d'ordi ^^" je crois )

Joyeux Annif Cid !!!


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2006 à 16:23:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quelqu'un a l'email de Cid (bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv !!!!! ^^ ) ?
Il doit faire une mission avec Dreac et Densh et on ne le voit plus sur le forum depuis quelque temps.
S'il ne reparaît pas, je devrai lui retirer la mission, et inviter Dreac et Densh à chercher un nouveau coéquipier ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 07-04-2006 à 18:15:39   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

et bien moi c'est le 17 decembre

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 00:49:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joyeux anniversaire mon neveu!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-04-2006 à 12:08:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est qui ton neveu ?
Choyeux anniv quand même !!!!


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 12:13:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est Densh mon neveu qui est d'ailleurs en passant ton petit-fils, grand-père indigne XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-04-2006 à 12:15:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh j 'ai une trop grande famille moua
Bon aniiiiiv Densh !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-04-2006 à 13:32:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon anniv Densh,mon cousin
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-04-2006 à 14:04:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon anniversaire!


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-04-2006 à 17:09:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Joyeux aniv Killer hey hey wouhou^^


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-04-2006 à 23:57:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Joyeux anniverssaire mon Cladounet


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-05-2006 à 00:03:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Happy Birthday Kumo! ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-05-2006 à 00:21:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon anniversaire Clad ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-05-2006 à 00:24:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

joyeux anniversaire Kumo-san !!!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-05-2006 à 00:26:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Joyeux anniversaire au grand chef!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-05-2006 à 00:52:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Joyeux anniversaire Clad !!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2006 à 01:31:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive en courant et jete des pailletes *

Happy birthday Kumo-kuuuuuuuuuuuuuuun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue dans le monde des adultes!!!!!!!! XD

Maintenant tu peux l'ouvrir ta lettre XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-05-2006 à 08:19:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon anniv Clad^^
18 ans?Ca va,tu te sens pas trop vieux?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-05-2006 à 10:12:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon anniv à Densh que j'avais oublié (oui oui je suis une tata indigne )
Et bon anniv à Cladounet




--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-05-2006 à 10:14:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shira, t'es pas sa tata,mais sa grand-mère XD
Rah là là,tu nies vraiment ton lien de parenté avec mimi,ou quoi?
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-05-2006 à 11:42:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bonne anniversaire Clad ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-05-2006 à 13:51:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Stid a écrit :

Shira, t'es pas sa tata,mais sa grand-mère XD

Rooooh mais j'y comprends plus rien moi >___<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-05-2006 à 16:38:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah c simple XD: Mimi est ta fille,et Killer le fils de mimi XD
Et Clad est ton gendre
Lawene Akayan
Membre
Lawene Akayan
   Posté le 01-05-2006 à 17:15:04   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Moi mon anniv' c'est le 10 septembre^^
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-05-2006 à 17:17:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah,moi,c 5 jours apres,et Talentyre,que t'as pas encore croisé,c la veille^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum