Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-10-2005 à 09:44:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

ZOYEUX ZANNIVERSAIRE LYLA!!!!!!!!!!!!!!!!


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2005 à 14:32:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuu Lyla


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-10-2005 à 19:47:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Joyeux Anniversaire Lyla!!!!!!!!!

Un an de plus, ca te fait combien la?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 14-10-2005 à 20:28:34   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

merci a tous^^ ze suis toute zémue!!
ça me fait 14 ans (et oui jsuis jeune^^)


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2005 à 21:03:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bonne anniversaire miss.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 02:08:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

14 balais, oh la jeune X'D


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 18-10-2005 à 17:53:07   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

HOOO!!! C'EST IMPARDONNAAALBE!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLAAA!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 18-10-2005 à 19:25:12   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

ouai IMPARDONNABLE shouny!!!!!!!!! je t'en veut ENORMEMENT!!!!!

mais nan je t'en veut pas ma shoushounne^^ merci c'est l'intenssion qui compte^^

zodi ~> et oui suis zune ptite zeunette lol^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 19:28:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu vas pas me manger parce que moi non plus j'étais pas là pour te souhaiter un joyeux anniversaire à temps? Ouf... ^^''


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 18-10-2005 à 19:33:10   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

SI JE VAIS TE BOUFFER!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais nan c'est pas graaaaaaavvvvvvvvveeeeeeee^^ comme j'ai dit a shoushounne c'est l'intenssion qui compte lol^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2005 à 19:39:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Ha...ha bon, t'es sûre?
Bon bah pour la peine


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 19-10-2005 à 20:14:31   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

¤Pousse Khao et fait un 'rosh calinsh à Lyla¤ Pour me refaire pardonner ¤Sors discrètement¤


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-10-2005 à 16:09:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pousse shouny dans le divan ou khao se trouve

aller le pti couple

*Bisouss* Lyla


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 16:35:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Joyeux anniversaire à Papa Rich!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-11-2005 à 16:47:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi je l'ai fait sur le Sanctuaire qui fête d'ailleurs son anniversaire aujourd'hui.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 17:30:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mince, je l'avais mi dans le blabla...
bon, on refait la même en couleur
attention... 1... 2... 3...

BON ANNIVERSAIRE RICHPAT


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2005 à 18:18:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

joyeux anniversaire richpatounet


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 08-11-2005 à 18:29:54   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

bon anni'f Ritchie

édit : Jviens de découvrir que c'est aussi l'annif a Masashi Kishimoto sans qui je n'aurais pas découvert ( pour moi ) le meilleur manga du moment donc joyeux annif a monsieur Kishimoto qui fete c'est 31ans


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-11-2005 à 13:17:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kishimoto, l'auteur de Naruto!!! Excellent!

Mais on s'en fout, parce qu'ajourd'hui y'a encore plus important
Neko, viens par ici


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 13:22:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive tête basse*
j'ai encore fait une connerie?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-11-2005 à 13:27:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

non mais c'est ton anniversaire!!!Joyeux anniversaire Mlle Nekochan ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-11-2005 à 15:58:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*saute au cou de Neko*

Joyeux anniversaire ma Neko °^_^°


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 15:59:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merciiiiiii mon Khaoooooo
*toute émue*



--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-11-2005 à 18:03:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est l'anniv de neko et j'étais même pas au courant...

Joyeux anniv!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-11-2005 à 18:04:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle s'était bien gardée de nous le rappeler la coquine


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum