Hum hum , aujourd'hui est un grand jour les moombas , il faut trouver un cadeau pour l'anniversaire de Mimi ...... en croisade !
JOYEUX ANNIF MIMI ^^ !
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 05-05-2006 à 11:12:26
J'aurais du rester plus tard moi !!!!
Joyeux anniversaire Mimi !!!!!!!!!!!!
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-05-2006 à 12:44:41
Noyeux janiversaire Mimi !!!!
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
*Toute émue* Bon,c''est l'heure des remerciements ^^ Mon maitre=> Ne vous cassez donc pas la tete!!!Me souhaiter mon anniversaire me suffit! *Gros calin en prime* Kitsu=> Mah c'est pas grave,ça me fait déjà très plaisir ^^ *Calin aussi* Yno=> Mirchi ni-san!(Il a meme précisé mon age XD ) *Lui fait un gros calin* Papa=> Mirci mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute au cou* Kumo-kun=> Mirchi beaucoup et j'espère que ta carte te plait *Frotte son nez au sien* Darksquall,Shouny,STidus et Shushu=> Un grand merci ^^
Et Khao et ne-san vous avez déjà eu votre calinou mais merci encore
Woilà,c'est tout je crois que je n'ai oublié personne XD
Euh khao ton service secret ou je sais pas quoi, c'est un peu l'inscription .... car j'avais mis les infos Merci à tous, je vous aime Message édité le 13-05-2006 à 10:33:04 par Fofo