Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 01:10:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joyeux anniversaire ma tite soeur!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-05-2006 à 01:10:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais...Mais...c'est l'anniversaire de ma Mimiiiiii!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI!!!!



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-05-2006 à 02:04:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*_________*
Oh mirci...
*Toute émue aux larmes*
TT____TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-05-2006 à 09:57:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

*prépare ses moombas ici aussi *

Hum hum , aujourd'hui est un grand jour les moombas , il faut trouver un cadeau pour l'anniversaire de Mimi ...... en croisade !

JOYEUX ANNIF MIMI ^^ !
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-05-2006 à 11:12:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'aurais du rester plus tard moi !!!!

Joyeux anniversaire Mimi !!!!!!!!!!!!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-05-2006 à 12:44:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Noyeux janiversaire Mimi !!!!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 05-05-2006 à 12:50:53   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Zoyeux nanniversaire Mitoko ^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-05-2006 à 14:12:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Noyeux anniversaire.. noyeuuux aniiii veeeerrrr saireuuuh toko

Même avec 20 ans tu reste ma petite soeure

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-05-2006 à 16:33:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Joyeux anniversaire ma fille chérie !!!


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 05-05-2006 à 17:54:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Joyeux aniversaire Tsuki-chan^^

Et merci en retard à tous ceux et celles qui m'ont souhaité le mien ^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-05-2006 à 18:30:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Très bon anniv Mimi^^(oublie pas : dès que tu peux,viens prendre le poste de prof de francais à Gonesse XD )
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-05-2006 à 19:32:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bonne anniversaire Mitoko ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-05-2006 à 07:57:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toute émue*
Bon,c''est l'heure des remerciements ^^
Mon maitre=> Ne vous cassez donc pas la tete!!!Me souhaiter mon anniversaire me suffit! *Gros calin en prime*
Kitsu=> Mah c'est pas grave,ça me fait déjà très plaisir ^^ *Calin aussi*
Yno=> Mirchi ni-san!(Il a meme précisé mon age XD ) *Lui fait un gros calin*
Papa=> Mirci mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute au cou*
Kumo-kun=> Mirchi beaucoup et j'espère que ta carte te plait *Frotte son nez au sien*
Darksquall,Shouny,STidus et Shushu=> Un grand merci ^^

Et Khao et ne-san vous avez déjà eu votre calinou mais merci encore

Woilà,c'est tout je crois que je n'ai oublié personne XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-05-2006 à 08:35:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Meme pas le droit à un calin moi XD
Missante tata mdrrr
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-05-2006 à 21:09:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Joyeux anniversaire Ten'chan (tout honteux de pas avoir pu passer avant -___- )


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-05-2006 à 21:18:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bonne annif a ceux que j'ai mankés ^^

c'es tpas ke jvous aimes pas... j'etis occupé ^^''

bonne annif Khaotil, Mitoko, Ikkaru, Dreac, et les autre si il y a !


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-05-2006 à 00:00:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joyeux anniversaire Fofo! ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 13-05-2006 à 00:01:47   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

Arf j'aurai jamais du le mettre ca passe jamais inaperçu .... pas juste
Merki Paine =)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-05-2006 à 01:06:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Que crois-tu, nous avons un service de renseignements sur nos membres ultra-perfectionné, rien ne passe innaperçu!

Joyeux anniversaire! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-05-2006 à 02:34:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Joyeux anniversaire Fofo!!!! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-05-2006 à 08:29:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon anniv Fofo^^
Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 13-05-2006 à 10:30:28   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

Euh khao ton service secret ou je sais pas quoi, c'est un peu l'inscription .... car j'avais mis les infos
Merci à tous, je vous aime

Message édité le 13-05-2006 à 10:33:04 par Fofo
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-05-2006 à 10:49:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bon annif Fofo ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-05-2006 à 11:43:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon z'anniversaire Fofo


--------------------
Fofo
Peace and Love
Membre
Fofo
   Posté le 13-05-2006 à 13:45:55   Voir le profil de Fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fofo   

Trop d'honneur arrétez
merci beaucoup ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum