Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 18:25:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merciiiii, vous êtes trop mimiiiiii

(arrête d'être émotive comme ca, c'est chiant)
(c'est pas ma faute)


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 00:33:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Très joyeux anniversaire Neko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Gros calin*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 10-11-2005 à 22:09:10   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

AAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESOLE JSUIS EN RETARD!!!!!!!!! HONTE A MOI!!!!!!!! *se tappe la tète contre le mur*
JOYEUX ANNIVERSAIRE NEKOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2005 à 22:12:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci Lylaaa
*aveuglé par les lumières qui clignotes*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 17:59:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

euh bon anniversaire Rich et Neko


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 00:09:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

HAPPY BIRTHDAY KITSUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne suis la premièreuh!!!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 00:17:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joyeux anniversaire Kitsune!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 10:54:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Joyeux annif a tout ceux a qui je l'ai loupé!
Bon aniversaire Kitsune!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 12:09:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BON ANNIVERSAIRE PAPAAAAAAA!!!!!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 12:13:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon anniversaire à Kitsune eeeet...à Selphie également!
(même si je vais aller leur dire en personne tout à l'heure )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 12:15:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je les ai eu au tel ce matin, ils ont entendu mon (horribleuuuh) voix de crecelle
les pauvres, ont doivent avoir mal au crane par ma faute
j'éspère que vous allez bien vous amuser ^^


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 13:44:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi ya que Quaqua et papa qui ont entendu la mienne

Joyeux anniversaireuh Selphie!!!!!!!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-11-2005 à 14:17:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kitsunnneee , Sellphie !!!!! Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-11-2005 à 14:37:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bon anniversaire Kitsune


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-11-2005 à 18:00:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Selphie et Kitsune bon annif ^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 18:25:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Bon anniversaire à Kitsune eeeet...à Selphie également!
(même si je vais aller leur dire en personne tout à l'heure )


Idem

nekochan a écrit :

je les ai eu au tel ce matin, ils ont entendu mon (horribleuuuh) voix de crecelle
les pauvres, ont doivent avoir mal au crane par ma faute
j'éspère que vous allez bien vous amuser ^^


Ben moi

kanojo koto (chavirer) mai shin


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-11-2005 à 18:31:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

si tu veut donenr de l,effet dit le en japonais yno


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-11-2005 à 18:53:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Voila


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-11-2005 à 18:55:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais c'est n'impooorte quoi vos conneries ^^'


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-11-2005 à 20:44:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

P****** CHUIS EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!!!!!!!!!
Bon anniv à tt ceux que g loupé^^"
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-11-2005 à 20:08:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Merci a tous, la soirée etait super, et Neko ta une super belle voix pas une voix de crécelle!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 20:20:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

moi de toute façon je sais pas ça veut dire quoi crécelle .... encore bonne anniiffff à tous !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-11-2005 à 20:47:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi j'ose pas m,acheter une carte, la poisse combien sa me couterai appeller en france :|


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 21:26:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Heureusement , Internet existe les enfants


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-11-2005 à 07:13:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nekochan a écrit :

je les ai eu au tel ce matin, ils ont entendu mon (horribleuuuh) voix de crecelle


Moi tu seras peut-etre la seule à entendre ma voix


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum