Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-12-2005 à 20:19:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

si il me reste des credit apres avoir appeller selphie, je t'appellerai


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2005 à 20:53:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lool!
Tu as mon numéro?

Moi j'ai déjà entendu ta voix


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-12-2005 à 20:55:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi aussi j'ai entendu la voix de Zodidi


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-12-2005 à 22:08:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

j'ai entendu la voix de personne >.<


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-12-2005 à 21:52:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

vous l,avz entendu ou ?


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-12-2005 à 17:32:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

c'est a cause de ma voix que je suis la risée du collége(enfin, ya aussi le fait que je sois moche mais on change de sujet...)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-12-2005 à 00:24:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zodiac a écrit :

vous l,avz entendu ou ?


Le jour ou tu voulais me raconter des blagues et que le son de mon ordi ne marchait pas très bien
D'ailleurs tu étais avec...
*SBAF*
Wouaieuh!
J'ai rien dit...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 18-12-2005 à 05:40:19   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

moi le 10 décembre!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 05:54:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah j'ai pas bien comprit...tu as 17 ou 18 ans alors???
(Ca ne te regarde pas...)
Nyaah...
Gomen...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 17:35:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Squally fo pas dire ca voyons ^^


--------------------


Theme de Dreac
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 18-12-2005 à 17:57:40   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

17, je suis né en 88
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 17:35:33   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

moi mon anniv CT samedi dernier ^^


etv plein de gens me l'ont souhaiter


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 21-12-2005 à 20:45:43   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je souhaite un Bonne Anniversaire!! en retard à ceux dont leur fête est déjà passé....... ^^""
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 22:30:42   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

merci C sympa ^^

j'ai eut 17 ans


(d'ailleur enfait j'en revient même pas moi même d'avoir déjà 17 ans )


--------------------
mike le dragon-master ^^
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-12-2005 à 22:39:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((bientot la retraite ))


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 22:50:47   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

((super drôle seigneur baka tu dois rentré a quelle dans ta maison de retraite vangie le gérant plaisante pas tu sais.....:lol:))

j'arrête le flood sinon je vias donner une mauvaise impression dés le début


--------------------
mike le dragon-master ^^
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-12-2005 à 23:06:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((hs : a cause de toi,miki,je vais manquer Derrick ))

Mon anniversaire c'est le 20 aout...vous avez le temps.


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 06:03:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi sa approche ... merde...

16 ans deja...

non....

MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

c<est le 24 janvier...

-_-

je hais ma fete....


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 19:51:16   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

faut pas !


C pas la peine !


tu veux pas grandir T comme peter pan ?


--------------------
mike le dragon-master ^^
Stan
Je te rends service pour 50 billets
Membre
Stan
   Posté le 06-01-2006 à 17:44:37   Voir le profil de Stan (En vacances)   Répondre à ce message   http://grenatangel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Stan   

Slt tout le monde!

Moi c'est le 06 Septembre! C'est déja passé!

Mais vivement septembre prochain ! Enfin je crois!


--------------------
Stanley Jones.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-01-2006 à 22:19:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

dit stan, ton ava tu l'aurais pas tiré du jeux Obscure sur Xbox ?


--------------------
Stan
Je te rends service pour 50 billets
Membre
Stan
   Posté le 06-01-2006 à 23:12:28   Voir le profil de Stan (En vacances)   Répondre à ce message   http://grenatangel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Stan   

Ouais exact! Mais sur Ps2 je l'ai moi!


--------------------
Stanley Jones.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-01-2006 à 23:53:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

chu trop fort


--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 16-01-2006 à 13:21:10   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

salut moi cest le

18 juillet


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 16-01-2006 à 13:39:34   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

mon anniv est le

23 aout


--------------------
sieg whareit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum