Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Votre anniversaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 13:57:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

il le traite de vieux en plus!


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-02-2006 à 14:12:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bonne anniversaire Khao ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 22-02-2006 à 14:33:48   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

Bon anniversaire khao !!!!


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 22-02-2006 à 15:03:20   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

joyeux anniversaire


--------------------
sieg whareit
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-02-2006 à 16:12:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

BON ANNIVERSAIRE KHAO





--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 16:17:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci tout le monde ^^

Et Kit, on verra quand t'auras mon age


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-02-2006 à 16:23:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dans 6 ans mon Khao dans 6 ans
t'en auras 28


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 21:16:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

Voila ^^ 22 ans quand meme, ca fait vieux


J'en ai 22 aussi (enfin, 1/2 ) donc tu me traite de vieille?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-02-2006 à 21:25:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ne fais pas attention, Kitsune a besoin de dire ça pour compenser son complexe du p'tit garçon du groupe Il ne se dira donc jamais plus jeune que les autres : ce sont les autres qui sont trop vieux! J'ai raison ?


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 21:28:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

alors là Saï, c'est beau, très beau


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-02-2006 à 21:03:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Sai, je te rapelle que tu es plus jeune que moi Et si je les traite de vieux c'est en rigolant et ils le savant tres bien

Paine => Je n'oserai jamais te traiter de vieille tu deviendrai une tsunade en puissance, je me prendrai des gros coups et jai pas trop trop envie


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 06-03-2006 à 12:41:43   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

moi aussi jaurais 22 ans bientot lol


--------------------
Siela Rivière
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-03-2006 à 16:25:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça fera un de plus dans ce cas. ^^


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-03-2006 à 17:45:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pourquoi j'adore vous taquiner les vieux de 22 ans


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-03-2006 à 00:12:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Joyeux ANNIVERSAIRE ANOU !!!!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-03-2006 à 00:45:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

merde, me suis fait doubler...

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUNOUE!!!

Enfin majeure!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-03-2006 à 01:04:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!
Ca devait etre moi la première!!!!!!!!!!!!!!!!
>__<

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai plein de poches dans la glassière pour toi,j'ai été faire les courses


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 15-03-2006 à 01:47:15   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bonne fête Kao!

Mais euh... c'est moi ou je suis le plus jeune de ce forum? lol je n'ai que 14 ans! lol


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 15-03-2006 à 01:53:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Joyeux anniversaire ANOU!!!


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-03-2006 à 07:09:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Joyeux anniv ma vampire preférée ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-03-2006 à 12:09:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Killer -> et non, y'a plus jeune que toi!
(mais je dirais pas qui )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-03-2006 à 12:42:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

mais qui ca peut bien t'etre ...


m'enfin bref


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VAMPIRE PREFERE


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-03-2006 à 13:39:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci c 'est très gentil ^^
Ouééé Khao enfin, depuis le temps que j 'attends ça ! Je rentre dans le monde impitoyable des adultes
Au passage désolé de pas venir sur ce topic souvent ^^"
Allez champagne pour tout le monde !!!!!


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-03-2006 à 13:56:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

nia!
je suis à la bourre!!!!!

BON ANNIVERSAIRE ANOU!!!!!!!!


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-03-2006 à 15:10:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bon Anniversaire !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  Votre anniversaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum