Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédente 
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-01-2008 à 10:33:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ben voilà un pirate (et un Québécois) digne de ce nom !!! Il ferait un bon Breton !


Edité le 17-01-2008 à 10:33:51 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-01-2008 à 16:59:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

T'avais pas des lunettes a une epoque Rei?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-01-2008 à 20:23:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

La vaaache...T'as du courage Rei ...Bonne chance pour la suite, sincèrement...

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-01-2008 à 22:13:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

DarkSquall a écrit :

T'avais pas des lunettes a une epoque Rei?


À l'hopital, lorsque tu ressors d'une opération les lunettes est ta dernière priorité je peux te l'assurer... ahah ^^''

Et bah merci pour tout le monde... même si j'ai vraiment pas de mérite... j'avais tout simplement pas le choix... mais bon merci beaucoup ^^

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-01-2008 à 13:16:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bien ce qu'il me semblait, tu as des lunettes, quelle agressivité franchement mon cher Rei

Sinon, tu fait bogoss style sans tes lunettes, manque plus que les habits roses et noir et tu nous danse la tecktonik comme un bon kikoo qui se respecte!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-01-2008 à 18:22:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah mais nan, contrairement à d'habitude lorsque je te parle, y'avait aucune agressivité dans ce que j'ai écris... m'enfin peu importe, passons ^^

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-02-2008 à 15:41:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hellow
Comme ça fait longtemps, jvous met une photo

http://img301.imageshack.us/img301/8695/moi2rw9.jpg

( vi jsais plus le code pour faire un lien avec une phrase, alors tant pis )

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-03-2008 à 00:54:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

RAAAAAAAAAH Jviens de retomber sur la photo de Misao !!!!! Rahhh ce qu'elle était jolie >.<

--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2008 à 22:24:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je suis parvenu, à travers mes expérimentations, à créer une nouvelle recette de cocktail, la perle du Zenith !

Voyons voir...

Mouhahaha excellent nous pouvons lancer la production de masse et écraser la vaine concurence de ces félons de l'Aube et du Crépuscule !!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-03-2008 à 12:18:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



YYYYYYYNNNNNNNNNOOOOOOOOOOO !!!
Maître zombie !!!!
Organisons la riposte VIIIIIITE !

--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-03-2008 à 10:20:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est énorme XD C'est quoi le truc dans le verre ? Une sorte de boule lumineuse ?

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-03-2008 à 11:39:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non c'est un glaçon lumineux, si je me rappelle bien tu met l'espèce de ptit trucs dans l'eau ou tu va mettre tes glaçon et après par un mécanisme tout a fait beta XD sa s'allume.


Zuto = C'est étrange sur mon original de cette photo la couleurs est rouge Shira la truquée c'est images !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-03-2008 à 14:57:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Dégoûtée, pensait que c'était une recette de famille fabuleuse qu'elle se verrait peut-être transmettre...*

Beuh... TT___TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-03-2008 à 14:52:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

j'en veut, j'en veut!!! he la comment ça arréter la concurrence de la section de l'aube?

Bon je me lance dans la recherche, je prévois une boisson hautement alcoolisée et au couleurs de la section de l'aube pour bientôt^^ je vous tiens au courant^^


Edité le 23-03-2008 à 14:52:39 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-03-2008 à 14:58:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Tousse*

Cette boisson existe déjà.
Tout comme une autre aux couleurs du Zénith et encore une autre aux couleurs du Crépuscule.
Et le top du top ?
Hé, elles sont alcoolisées.
Alors ? Heureux ? XD

Pour tout ceux qui sont intéressés par la nature de ces boissons, m'envoyer un MP et je me ferai un plaisir de vous dévoiler le nom du n'à boire correspondant à votre voie adorée.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-03-2008 à 15:18:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je suis sur que vu l'état chancelant de toko, elle pourra même vous dire leurs gout

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-03-2008 à 15:25:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Beuh... oui pour en avoir déjà bu. O_o
Mais je ne chancelle pas et actuellement je n'en ai pas bu depuis un moment. XD
D'ailleurs, dois-je te rappeler que tu as goûté deux d'entre eux au nouvel an ?
Bon d'accord, j'arrête le HS ! XD
N'oubliez pas les autres hein ? Mp !

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 27-03-2008 à 18:05:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

et alors pourquoi ne faudrait il qu'une seule boisson a la section de l'aube? la diplomatie c'est notre spécialité et comment peut on être de bon diplomates si on ne murge pas d'abord celui qui est en face?^^

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 27-04-2008 à 16:19:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Pour les besoins d'une photo d'identité...
(recadrée et bidouillée ensuite pour donner un aspect "photo d'identité" ! c'est pour un CV alors bon xD)


Edité le 27-04-2008 à 16:19:53 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-04-2008 à 19:50:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Du beau soleil et un joli sourire, ça met de bonne humeur ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédente 
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum