|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| |
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 14-04-2007 à 01:34:48
| Si jamais tu y vas Slayn, tu peux passer me prendre chez moi? Y'a à peine un petit océan à traverser... allez steuplait! XD
-------------------- Thème de Rei
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 14-04-2007 à 11:05:25
| Slayn : ça se comprend, dis-nous juste quand tu passeras et que t 'auras le temps de nous voir Mimi... t'es toute jolie là-dessus O_o et je sais pas si c'est la photo mas je te trouve plus brune que d 'habitude
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 14-04-2007 à 13:13:38
| erf, promis je vous préviendrais^^ Si j'ai l'air sérieu avec la gratte, c'est parce que je suis hyper concentré, je sais pas encore énormément en jouer, moi je suis plutôt cuivraille^^ je suis passé a la guitare car ça fait plus de 14 ans que je joue des cuivres et que j'avais besoin de passer à autre chose^^
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 14-04-2007 à 14:04:38
| C'est bien il faut faire de la guitareuuuh *sors*
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 15-04-2007 à 02:28:16
| Oh maman! =D C'est à cet endroit où il y a eu la réunion des femmes en plein accouchement je me trompe?! =D (Pour ceux qui ne comprenne pas, tentez d'en arracher des morceaux à ma maman moi je ne réponds à rien XD)
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 15-04-2007 à 03:07:14
| Mon fils tu parles trop... beaucoup trop même... -___-" Papa=> Ah bon? Joulie moi??? O_O Euh... bah mirci... ^^''''
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 15-04-2007 à 10:32:43
| Oui oui, mon portrait craché Ok je sors XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 15-04-2007 à 12:37:38
| Oooh??? N'est vrai??? Je ressemble tant que ça à mon papa??? *____* *Fière* Euh... bon, j'arrête... ^^""" *Sort aussi*
Feed Me! |
|
| Posté le 20-04-2007 à 11:28:10
| Histoire d 'avoir une photo récente et potable de moi par ici... Je la porterai à la JE ^^ Par contre ici j'ai pas le maquillage adéquat, ni la coiffure ^^
|
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 12:57:40
| *_____________________* Trop belleuh la robe comme la porteuse, ça te va trop biiiien *___*
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2007 à 13:01:09
| Merci ma Shushu ^^
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 13:05:45
| Roh, la zolie robe et la madame! *_* Mince, si j'avais pu venir au JE, on aurait pu faire un chouette duo avec nos robes d'époque XD
--------------------
|
|
| Posté le 20-04-2007 à 14:01:49
| Ce n'est que partie remise les comtesses en ballade, la classe
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 15:27:33
| Elle est belle ta robe dis donc !! **
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
nono | Membre |  |
| |
| Posté le 01-05-2007 à 16:36:01
| Même en camping tu fais toujours aussi... c'est quoi le mot que tu m'as appris déjà? Chouquain? XD Et la seconde... Baïkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! *_____________* C'était le premier mètre? XD Voui voui, tu les auras plus tard tes photos des soirées, quand j'aurai digéré la façon dont tu as décidé de me surnommer.
Feed Me! |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 02-05-2007 à 17:55:29
| mais chais qu'il est meuggnnnon comme tout celui la ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 18:26:56
| Mah vi il est mignon, et il a le sens de l'humour en plus. Les photos de foot, c'était celles que j'avais prises? Y a 'toinou (surnom officiel maintenant XD ) sur la dernière. XD
Feed Me! |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 02-05-2007 à 18:40:32
| Et apres ca ose me faire une remarque sur la qualité de mes photos, ma tante
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 02-05-2007 à 18:46:39
| Mais où sont les chaussures avec des bulles d'air et des amortisseurs par dessus, les shorts qui tombent jusqu'en dessous du genou, les tee-shirt sans manches et les bracelets éponges ainsi que les protèges doigts à 2€50 la paire? Raaaaah, c'est le foot et t'en fait depuis combien de temps?
-------------------- Theme de Dran
|
|
nono | Membre |  |
| Posté le 03-05-2007 à 00:32:36
| j'ai fait du foot de 9 à 12 ans en club, puis j'ai été blessé (2 fracture au pied à un mois d'intervalle chacune) puis stoppé jusqu'à cette année où je joue en senior sur Brest. Défenseur droit de poche comme on dit et pour ce qui est des photos flou ... en fait ce sont des capture d'image d'une vidéo que Michokooooooo a faite et dans laquelle je démontre l'étendue de mon talent
Message édité le 03-05-2007 à 00:38:09 par nono |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 03-05-2007 à 21:57:58
| 1er post mis à jour!
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 16:39:40
| Nonoooo je suis la foldingue de Lille tu te rappeles ?
|
|
nono | Membre |  |
| Posté le 05-05-2007 à 18:51:53
| oui je m'en rappel ... ça fait quoi de discuter avec quelqu'un d'éméché par 2 fois ? |
|
|