Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 23:02:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

WHaaaa , trop Mimi Painou !!! Et toute contente en plus ^^
... mais , ils sont tout ébourriffés alors d'habitude ? Ca doit voler partout pendant le volet ( ah non chui bête , tu dois les attacher T__T )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 15:14:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben oui, en sport on les attache voyons (et c'est volley , je me verrais pas jouer avec un volet )

Je vous présente l'homme de ma vie


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 15:38:08   

Mdr!!! Caleen et Link... Elle est bien bonne celle là! XD




D'ailleurs... C'est possible puisque c'est deux elfes? ^^;
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 15:42:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne suis pas Caleen et puis non, c'est pas possible, leurs destins sont déjà tout tracés XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2006 à 15:44:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Link est un briseur de coeurs malgré lui, ne t'attache pas à un type( aussi beau et charismatique soit-il ) pareil ne-san. XD

Et pour mettre un terme à mes bêtises, très joli ensemble ne-san. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 15:45:11   

¬¬ Je peux toujours prendre Link en intervenant et aller le faire draguer Caleen... Gnigni... *rire machiavélique* ... Ok.. je sors.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-12-2006 à 18:03:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Il est mignon ton nouveau amoureux grande soeur ^_^


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 18:16:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et moi je suis moche à côté, c'est ça? >_< (ne plaisante )

Mimi ==> Tunique chinoise, mais on voit pas ^^' en tout cas merci ^^

Danny ==> Tu peux toujours essayer, mais en adepte de la nature Caleen va l'envoyer sur les roses


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-12-2006 à 18:38:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Super j'vais avoir Link comme beau-pere XD (ou pere tout court? )


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-12-2006 à 18:43:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*se rappelle de quand il avait prit la même pose avec la mascotte de Mc Donald dans un fast food danois XD *

euuuuuh >_> c'est un styyyyyyyl...enfin je veux dire, un très joli magasin

*part loin, très loin *


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 18:45:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne m'approcherais jamais de Ronald Mac Donald de cette façon (j'ai d'ailleurs évité d'aller manger chez lui hier )

Ma fille ==> Tu veux un père blond? XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-12-2006 à 18:49:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi mes potes et moi on en a marre du mac do,hier on est allés manger au chinois,tranquille XD

Je dois vraiment répondre à cette question?XD


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-12-2006 à 18:49:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Quand j'étais petit, je le confondais avec Chucky, alors j'en avais très peur XD


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 19:04:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi j'aime bien le mac-do
(Vous avez devant vous le gars qui à 8 ans demandais à ces parent si Ronald etait ecossais)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-12-2006 à 19:24:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

T'es toute zolie Paine-chan ^^
Whoua, Link est l'homme de ta vie? O_O!!! XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-12-2006 à 07:59:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

très bon gout painou ^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2007 à 18:24:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Photo du japan expo classée


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-01-2007 à 20:40:17   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Qui dit noel dis Photos >< donc je vous en mets mais j'ai pas encore coupé mes cheveux donc ça va ^^"

Tenue de Noel :D
Sourire Forcé
Sale gueule
M'ennuie
M'ennuie toujours

Dire que se sont les plus belles


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 00:19:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Quand on passe le 31 décembre chez moi, on joue à des jeux intelligents, on mange de la bonne pizza, on picole... un peu!, et surtout, on fait des photos! Des fois, on renverse de la bière par terre, alors on nettoie (d'ailleurs c'était comique de voir comment on a nettoyé...). Comme on bois beaucoup, on va souvent aux toilettes... Bien bourrés, il nous prend l'envie de jouer au Scrabble, et on fait des jolis mots (même que Charly m'a inventé le "aroilea", c'est quand un roi a une fille qui s'appelle Léa).
Après, Charly s'est endormi, alors avec Romain, on lui a feutré la gueule, pendant que JP était en train de vomir à côté, mais pour ces deux cas, je ne mettrais pas de photos puisque je doute que ça leur plaise.

Voila donc le récit d'un soir de nouvel an avec toute l'équipe de Carnage Cérébral.


Edit : ma photo de classe




--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2007 à 14:30:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bouh

(Petites precision, je suis fatgué, et j'ai prit la photo seul. Vous voyez le resultat )

Je vous autorise a dire que je suis moche ca ne me blessera pas


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-01-2007 à 15:59:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pourquoi tu souris qu'en smiley ? Allez, un p'tit effort, je sais que tu peux y arriver

(oui c'est moi qui dit ça )


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-01-2007 à 16:07:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mdr Tal! XD Trop marante la soirée! J'étais plié en deux devant les mots du scrabble!

Dark : Meeuhh nnnaann! Elle est bien ta photo j'tassure


--------------------
Thème de Rei
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 12:58:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Paine a écrit :

Ben oui, en sport on les attache voyons (et c'est volley , je me verrais pas jouer avec un volet )

Je vous présente l'homme de ma vie


On aura biensur remarqué le poster de Painou en haut a gauche .


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-01-2007 à 20:09:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

N'espérez pas un sourire

La classe, tout simplement


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-01-2007 à 20:22:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mdr! XD Le gros cigare cubain! Oulah! Mais c'est qu'on se lance dans les folies Tal?


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum