|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 14:03:13
| Ah vi, je confirme, avec les cheveux longs c'est sympa aussi. ^^ Et attachés en queue de cheval ça donne quoi? XD Comment ça curieuse? C'était une simple question... é__è
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 14:29:15
| euuuh, je dois pas en avoir beaucoup d'attaché en queue de cheval, mais en deux mot, avec mon éternelle barbe de trois jours ça me donne un p'tit côté mafieux, sympa quand je suis en costume^^
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 08-02-2007 à 22:34:02
| J'ai mis à jour le premier post
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| |
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 09:05:09
| Hiiiii, il est kawaiiii le petit Rei-kun ^_^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 11-02-2007 à 16:01:44
| Euh... Kawai? ^^'' Je dois le prendre en compliment? ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 16:04:47
| Aaaaaaah! Maman a oublié de mettre un commentaire! >___< Bien sûr qu'il est mignon mon fiston! *____* *Maman fière* Mais il a intérêt à continuer à se montrer raisonnable sur la boisson. N'est-ce pas mon fils?
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 11-02-2007 à 16:10:12
| Rei a écrit :
Euh... Kawai? ^^'' Je dois le prendre en compliment? ^^'' |
Kawaii veut dire ''mignon" en japonais ^^ Désolée, j'utilise souvent ce terme XD Et c'est un compliment, ne t'inquiète pas ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 11-02-2007 à 17:04:00
| Mitoko triball a écrit :
Aaaaaaah! Maman a oublié de mettre un commentaire! >___< Bien sûr qu'il est mignon mon fiston! *____* *Maman fière* Mais il a intérêt à continuer à se montrer raisonnable sur la boisson. N'est-ce pas mon fils? |
Meuhh ouiii!! ^^ Misuzu : Ah d'accord! Mignon...? ^^'' Moi? Merci! ^^ Sinon j'adore ta nouvelle bann et ava! ^^
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 13-02-2007 à 17:38:33
| yop les jeunes!! j'ai trouvé une photo de moi récente!! janvier 2007 je sortais tout juste de chez le coiffeur ^^
--------------------
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-02-2007 à 17:48:32
| Pas mal la coupe, elle te vas bien^^. Ma photo a moi ? Non c'est classer secret défense >;<.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 13-02-2007 à 17:50:53
| merki ^^ (meme si ca ressemble deja a rien, car je ne sais pas faire unh brushing et que je me coiffe rarement lol ^^) (va falloir que je ressorte ta photo omega ^^ et que je te fasse chanter ^^)
--------------------
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-02-2007 à 18:28:59
| Je chante très mal, ressort ce que tu veux^^, je ne fléchirai pas sous la menace. Bon bref fin du HS^.^
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 13-02-2007 à 18:50:59
| Lovie-chan! T'es trop jolie!!!
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 13-02-2007 à 19:02:46
|
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 13-02-2007 à 20:40:11
| Moi je dis : affaire à suivre! Ta pasinteret à te couper les cheveux sinon tention é___è
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 14-02-2007 à 02:16:10
| Super ta photo Lovie! ^^ Et puis de toute façon... coté coupe de cheveux je suis pas un modèle... je les lave et je laisse comme ça... (de toute façon ils retombent tout seul alors... ^^'')
|
|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 14-02-2007 à 09:16:54
| je kiff ta nouvelle coupe Lovie Choup'choup' (oui ça change de Lovie San, Kun, Sama, CHan et autre truc a rallonge japonais qui font Hyper Classe quand c'est dit par eux^^) Va falloir que j'en trouve des plus récentes également, en ce moment, je suis dans le trip Rock n'Roll, avec Bannane à la Jonny Cash et Vieille pattes d'Elvis en Guise de Barbe lol
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 14-02-2007 à 14:10:48
| "regarde les photos" Wouaw, que des beaux mecs dis donc Et euh une belle Lovie aussi
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 14-02-2007 à 14:53:22
| Lovie l'est drôlement zolie! Ca te vas bien les cheveux comme ça ^_^
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2007 à 14:55:23
| merci ^^
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2007 à 15:19:21
| ouéééé yavait pleins de gens que j'avais jamais vu en fait ^^ ca m'a pris plus de temps que prévu XDD
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 14-02-2007 à 22:06:00
| Lol, voui, j'ai rejeté un coup d'oeil aux photos récemment, ça fait toujours bizarre de voir au delà des avatars XD
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 14-02-2007 à 22:16:24
| Faudrait qu'un jours j'en mette une plus jeune d'environ euuuh 5-6 mois
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| |
|