|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 29-01-2007 à 21:57:13
| Roh ça va, depuis le temps qu'ils traînaient dans une boite dans le salon, j'vois pas le mal à me servir! Je euh... j'écoule les stocks
--------------------
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| |
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 13:11:26
| bon allé je vais mettre la mienne. Loin de moi l'idée de faire branleur, c'est surtout la seule potable que j'ai sur mon pc, je vous en raménerai des plus récentes car entre temps j'ai eu les cheveux long http://img152.imageshack.us/img152/127/photo0522psyh6.jpg
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 13:27:50
| Hé, mais c'est qu'il est mignon *sent qu'elle va s'en bouffer une dans pas longtemps*
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 13:45:38
| ça y'es les chasseuse de mecs célibs commence leur battue? lol remarque je l'aurais pas un peu voulu j'aurais pas mis cette photo^^ Comment ça je suis égocentrique?^^ Par Contre nekochan, je crois que les liens sur tes photo sont mort, j'arrive pas a les lires T'es pas la seule d'ailleur^^ mais l'image de ton avatar m'est resté en tête quand j'ai fouillé afin de voir les trombines de tout le monde
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 13:51:06
| Ah? Les liens de la première page ne marchent plus? Curieux ça O.o'
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 13:51:55
| atta, ça viens peut etre de mon pc, rééessaye une fois pour voir...
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 13:55:01
| Ah bah non, en fait, c'est mon PC qui a du fumer une moquette de trop J'ai réussit a voir les tete que j'avais pas vus donc soit rassurée, je peux te retourner le compliment Nekochan, tu est toi aussi plutôt mignonne^^
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 13:58:24
| Ch'est vrai qu'il est mignon le Slayn. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 07-02-2007 à 13:59:43
| Ah, ma grande soeur est du même avis que moi Slayn-> tu vas me faire rougir XD
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 14:02:05
| Oui 'tite soeur! ^^ On a des goûts similaires dans ce domaine on dirait. XD Euh... peut-être que je plaisante finalement... O_O Mais je suis aussi du même avis que Slayn, l'est belle ma 'tite soeur!
Feed Me! |
|
| Posté le 07-02-2007 à 14:03:16
| *fourre un bout de brioche dans la bouche à Mimi pour la faire taire*
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 14:10:23
| c'est toujours sympa de matter les mecs en famille n'est-ce pas?^^ Je fais la meme chose avec mon grand frere mais pour les filles lol (quoi que lui c'est plus grave car il n'est pas célib XD) C'est quand même Horrible le principe du trombinoscope, on croirai faire son marché en regardant les photo XD
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 14:13:28
| Muh muh... >___< *Retire la brioche de sa bouche et la met dans sa poche pour plus tard.* Un marché??? O_o Il a une drôle de vision du trombinoscope lui... O_O Euh... à la base, c'est pas pour pouvoir mettre un visage sur le nom de la personne à laquelle on parle?... O_o
Feed Me! |
|
| Posté le 07-02-2007 à 14:21:08
| évidement, mais je dit juste que pour un pervers, ça peut etre interpréter comme ça lol Rassure toi je ne suis pas comme ça^^ Quoi que ce n'est peut etre pas mieu, moi je me sert de ça pour évaluer la moyenne d'age des membres et voir si je suis pas le seul a avoir la vingtaine au milieu de petits de 12 ans lol (ça m'est arrivé, j'ai quitté le forum dès le lendemain lol)
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 14:24:40
| Non, t'inquiète pas, y'a pas mal de majeurs ici
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 14:27:44
| oué j'ai remarqué, et je dois avouer que ça fait du bien, je commençait a me demandait si j'avait pas finalement passé l'âge et qu'il était temps d'arréter les forum rp^^
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 16:07:43
| Comme si il y avait un age limite Et limite tes ardeurs avec Neko, si tu ne veut pas te faire decouper en morceau et te faire balancer dans un lac quelconque par un aussi quelconque admin
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 16:27:59
| Slayn Valentine a écrit :
évidement, mais je dit juste que pour un pervers, ça peut etre interpréter comme ça lol |
c'est toi qui le dit désolée Khao!! j'ai oublié de le coatcher ici
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2007 à 16:34:14
| lol T'inquiéte pas pour mes Ardeurs, moi C'est Choupinette Only (alias Lovie lol) Estimez vous heureux qu'elle soit là^^, j'ai jamais cédé à la menace, je suis plutôt suicidaire et j'insiste encore plus quand je vois que ça plais pas XD Aurais-je un petit côté S-M ? Bon ok, autant prévenir je suis comme ça avec toutes les filles (lovie qui est casée peut confirmer lol) ça veut pas dire que je drague^^ je suis juste très décoincé sur ce genre de sujet (c'est encore pire avec les mecs quand je m'y met mefiezs vous messieur^^)
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 16:43:53
| T'inquiete, tout le monde ici est un peu maso, venir sur un fofo pareil, c'est vraiment qu'on est desépséré ((Heu, ca c'est pour un autre fofo ce discours)) ((Ah oups)) Bon, pour revenir au sujet: qui a des photos?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-02-2007 à 17:27:46
| moi ca fait un moment que j'en ai pas mises.... mais j'en ai jamais, c'est toujours qui prends les photos donc jsuis po dessus ^^'
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 13:53:16
| Tenez, j'en ai une qui est rigolote, elle date d'il y a quelques mois, quand j'avais encore les cheveux long, on croirai que je fais une pub pour du Shampoing Loréal, parce que je le vaux bien http://img299.imageshack.us/img299/5686/gregqb8gg5.jpg
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 13:54:11
| Oh, mais ca te va bien les cheveux long ^____^
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2007 à 13:55:42
| pas si bien que ça en fait, j'ai les cheveux trop fin et trop fragile et du coup le fait de les avoir long m'en a fait perdre pas mal, j'ai bien fait de les couper sinon, j'aurais finis comme Zidane mais avec une crinière en prime^^
|
|
|