Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-01-2007 à 21:57:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Roh ça va, depuis le temps qu'ils traînaient dans une boite dans le salon, j'vois pas le mal à me servir! Je euh... j'écoule les stocks


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2007 à 21:57:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Droguééééééééééééééééééééééés !!! XD

Hm... Voilà qui est tentant...

Evaluation visuelle

Dégustation

Evaluation gustative

Merci Painou !!!


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 13:11:26   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

bon allé je vais mettre la mienne.

Loin de moi l'idée de faire branleur, c'est surtout la seule potable que j'ai sur mon pc, je vous en raménerai des plus récentes car entre temps j'ai eu les cheveux long

http://img152.imageshack.us/img152/127/photo0522psyh6.jpg


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 13:27:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Hé, mais c'est qu'il est mignon

*sent qu'elle va s'en bouffer une dans pas longtemps*


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 13:45:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

ça y'es les chasseuse de mecs célibs commence leur battue?

lol remarque je l'aurais pas un peu voulu j'aurais pas mis cette photo^^

Comment ça je suis égocentrique?^^

Par Contre nekochan, je crois que les liens sur tes photo sont mort, j'arrive pas a les lires

T'es pas la seule d'ailleur^^ mais l'image de ton avatar m'est resté en tête quand j'ai fouillé afin de voir les trombines de tout le monde


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 13:51:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah?
Les liens de la première page ne marchent plus?
Curieux ça O.o'


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 13:51:55   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

atta, ça viens peut etre de mon pc, rééessaye une fois pour voir...


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 13:55:01   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Ah bah non, en fait, c'est mon PC qui a du fumer une moquette de trop

J'ai réussit a voir les tete que j'avais pas vus

donc soit rassurée, je peux te retourner le compliment Nekochan, tu est toi aussi plutôt mignonne^^


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2007 à 13:58:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ch'est vrai qu'il est mignon le Slayn. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 13:59:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah, ma grande soeur est du même avis que moi

Slayn-> tu vas me faire rougir XD


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2007 à 14:02:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui 'tite soeur! ^^
On a des goûts similaires dans ce domaine on dirait. XD
Euh... peut-être que je plaisante finalement... O_O

Mais je suis aussi du même avis que Slayn, l'est belle ma 'tite soeur!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 14:03:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fourre un bout de brioche dans la bouche à Mimi pour la faire taire*




--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 14:10:23   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

c'est toujours sympa de matter les mecs en famille n'est-ce pas?^^

Je fais la meme chose avec mon grand frere mais pour les filles lol (quoi que lui c'est plus grave car il n'est pas célib XD)

C'est quand même Horrible le principe du trombinoscope, on croirai faire son marché en regardant les photo XD


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2007 à 14:13:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Muh muh... >___<
*Retire la brioche de sa bouche et la met dans sa poche pour plus tard.*

Un marché??? O_o
Il a une drôle de vision du trombinoscope lui... O_O
Euh... à la base, c'est pas pour pouvoir mettre un visage sur le nom de la personne à laquelle on parle?... O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 14:21:08   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

évidement, mais je dit juste que pour un pervers, ça peut etre interpréter comme ça lol

Rassure toi je ne suis pas comme ça^^

Quoi que ce n'est peut etre pas mieu, moi je me sert de ça pour évaluer la moyenne d'age des membres et voir si je suis pas le seul a avoir la vingtaine au milieu de petits de 12 ans lol (ça m'est arrivé, j'ai quitté le forum dès le lendemain lol)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 14:24:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Non, t'inquiète pas, y'a pas mal de majeurs ici


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 14:27:44   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

oué j'ai remarqué, et je dois avouer que ça fait du bien, je commençait a me demandait si j'avait pas finalement passé l'âge et qu'il était temps d'arréter les forum rp^^


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 16:07:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Comme si il y avait un age limite

Et limite tes ardeurs avec Neko, si tu ne veut pas te faire decouper en morceau et te faire balancer dans un lac quelconque par un aussi quelconque admin


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 16:27:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Slayn Valentine a écrit :

évidement, mais je dit juste que pour un pervers, ça peut etre interpréter comme ça lol


c'est toi qui le dit


désolée Khao!! j'ai oublié de le coatcher ici


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 16:34:14   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

lol T'inquiéte pas pour mes Ardeurs, moi C'est Choupinette Only (alias Lovie lol)

Estimez vous heureux qu'elle soit là^^, j'ai jamais cédé à la menace, je suis plutôt suicidaire et j'insiste encore plus quand je vois que ça plais pas XD

Aurais-je un petit côté S-M ?

Bon ok, autant prévenir je suis comme ça avec toutes les filles (lovie qui est casée peut confirmer lol) ça veut pas dire que je drague^^ je suis juste très décoincé sur ce genre de sujet (c'est encore pire avec les mecs quand je m'y met mefiezs vous messieur^^)


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 16:43:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

T'inquiete, tout le monde ici est un peu maso, venir sur un fofo pareil, c'est vraiment qu'on est desépséré

((Heu, ca c'est pour un autre fofo ce discours))

((Ah oups))

Bon, pour revenir au sujet: qui a des photos?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 17:27:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi ca fait un moment que j'en ai pas mises.... mais j'en ai jamais, c'est toujours qui prends les photos donc jsuis po dessus ^^'


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-02-2007 à 13:53:16   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Tenez, j'en ai une qui est rigolote, elle date d'il y a quelques mois, quand j'avais encore les cheveux long, on croirai que je fais une pub pour du Shampoing

Loréal, parce que je le vaux bien

http://img299.imageshack.us/img299/5686/gregqb8gg5.jpg


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-02-2007 à 13:54:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oh, mais ca te va bien les cheveux long ^____^


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-02-2007 à 13:55:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

pas si bien que ça en fait, j'ai les cheveux trop fin et trop fragile et du coup le fait de les avoir long m'en a fait perdre pas mal, j'ai bien fait de les couper sinon, j'aurais finis comme Zidane mais avec une crinière en prime^^


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum