|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 15:03:25
| Moi je mets ce que l'on m'autorise à mettre. XD Hum, et l'angle de vue de semi-profil était voulu, je savais parfaitement qu'avec une photo prise de face, elle refuserait catégoriquement que je la mette ici. XD Mais je vais continuer à travailler dur pour lui faire accepter que j'en dépose une avec une vue de face, foi de Mimi ! >___< M'obligera à m'appliquer et m'améliorer en photos portraits ! >___<
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 15:04:47
| Ca serait bien !! Courage Mimi ! ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 15:04:50
| Whaaaa, la plage ! Trop beau *O* Ca fait rêver. Bah on voit Nessa-chan de profil seulement, bah c'est mieux que rien après tout ^_^ Les cheveuuuux longs heu *O*
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-09-2007 à 14:29:06
| Euh...un moment que j'étais pas venue ici...Et euh...pas taper, mais...dites au-revoir à cette photo ^^""" Vous en aurez une autre, si ça peut vous faire plaisir, mais...^^""" *S'enfuit à toute vitesse* |
|
| Posté le 08-09-2007 à 14:45:46
| Non, je ne changerai pas cette photo de toi à moins que les autres ne t'approuvent, nah ! N'oublie pas que tu m'avais donné l'autorisation de la mettre. XD |
|
| Posté le 09-09-2007 à 22:34:15
| Mah on en a parlé, Mimi é____è Et j'aime pas ma tête, j'aime pas le reste, c'est comme ça, vala -____-" Et pis y en a d'autres, peut-être, des photos sur lesquelles j'apparais... |
|
| Posté le 09-09-2007 à 23:53:48
| Vi mais t'es pas toute seule dessus et je ne sais pas si les autres voudront que je les poste ici. XD Sinon, je mets celle de toi en train de poser avec mon coeur que tu-sais-qui trouve grotesquement romantique à en vômir, si tu veux. XD |
|
| Posté le 10-09-2007 à 00:28:12
| Ze veux voir la photo en exclusivité, d'abord XD |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 12-11-2007 à 00:08:41
| Ah, ah, ah ! J'ai des photos "compromettantes" au sujet de cette saleté d'enveloppe corporelle qui me dirige !
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 12-11-2007 à 00:10:50
| Oh oh ! On peut la faire chanter à deux hein hein, dis dis ? (Et qu'est-ce que ça pourrait lui apporter ?... -___-" ) Bah euh... un divertissement de plus ?... é__è (Tu es pathétique... -__-" ) Méé... TT___TT
Feed Me! |
|
| Posté le 12-11-2007 à 16:51:10
| Mimi -____-
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 31-12-2007 à 16:38:00
| Hum, je ne crois pas avoir poster ma photo quelque part, c'est le grand jour alors ! Pour une fois, je ne donne pas une vielle photo, car elle date du 24 décembre 2007. La photo à été prise par mon petit frère, d'ou un petit problème niveau centrage Alors dans l'ordre, ma mère, mon père et moi
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 31-12-2007 à 17:15:13
| mon ptit pamounet!!!! tu es tout meeeeeuuuuugnon!!!
--------------------
|
|
| Posté le 31-12-2007 à 19:53:10
| Mais elle est très bien cette photo ^__^ Et toi dessus aussi ! Vous n'avez pas vu ma nouvelle coupe ici ? Tadam ! Petit rappel d'avant...
Edité le 31-12-2007 à 19:54:44 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 31-12-2007 à 20:26:13
| Elle est bien cette photo Omega ^^ Meeeuhhh mais tu es meuugnoonnnnee avec ta nouvelle coupe Tifet! ^^ Mais je dois avouer que j'aimais bien ton ancienne ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 05-01-2008 à 16:03:02
| J'ai réactualisé le premier post. En ce qui me concerne je pense bientôt recevoir ma photo de classe^^
Edité le 05-01-2008 à 16:03:14 par Talentyre
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2008 à 23:28:25
| Photo de classe (chuis devant, troisième en partant de la gauche, avec le pull noir et la sale gueule XD)
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2008 à 14:56:21
| Mais t'as pas du tout une sale tête Tal !! T'es très bien !!
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 12-01-2008 à 18:11:37
| Où ça une sale gueule? J'appuie Tifet, tu es vraiment bien ^^ En tout cas, ya du progrès dans le sourire
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 12-01-2008 à 18:49:41
| Merci^^
Paine a écrit :
En tout cas, ya du progrès dans le sourire |
Ca doit être pour ça que j'aime pas ma tête dessus XD Enfin par rapport à celles que tirent certains, c'est vrai, je suis pas dans les pires XD
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| |
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 15-01-2008 à 22:39:24
| tu as le sourire, c'est tout ce qui compte dans ce rétablissement!! ca n'a pas du etre joli joli, vu la taille de cette impressionante cicatrice
Edité le 15-01-2008 à 22:39:56 par Lovie
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2008 à 22:58:49
| Moi j'avais déjà vu et... c'est toujours aussi impressionnant... Quelle épreuve mon fiston, quelle épreuve... é__é Mais tu en es sorti victorieux ! >__< *Fière de son fils*
Feed Me! |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 16-01-2008 à 00:43:28
| Oh la vache O_O , elle bien tombée sur la colonne vertébrale en plus . Je compatis à l 'épreuve que tu as du subir >_< , et te félicite chaleureusement d'en sourire aujourd'hui ^^
--------------------
|
|
| Posté le 16-01-2008 à 16:37:01
| Bravo d'en sourire aujourd'hui Rei !
|
|
|