Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-02-2007 à 20:50:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

M...M....M....mais....
TES CH'VEUUUUUUUUUX!!!!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-02-2007 à 21:13:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shira, t'es tout nu! O.O
Sont où tes cheveux?! O.O'


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-02-2007 à 21:19:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Disons que suite à une remarque fort desobligeante de la part d'un recruteur sur ma tenue en général, j'ai littérallement pété un plomb devant mon miroir.

Bilan des courses j'ai dû laisser le champ libre au coiffeur pour arranger le carnage. Avec du bol ça aura repoussé d'ici à la JE ^^"

Du coup je peux plus faire de headbanging quand je vais à un concert


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-02-2007 à 21:21:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La vache O.O
C'est radical O.O
Ca t'allais vachement bien tes cheveux avant pourtant ^^'


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-02-2007 à 21:27:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oh franchement je regrette, mais t'aurais vu la tronche que j'avais avec mes mèches coupées n'importe comment, j'avais pas vraiment le choix XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-02-2007 à 21:33:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui, forcément ^^'
Mais courage, ça va repousser, tu vas de nouveau avoir une grande crinière!

(c'est pas un cheval -_-' )
(méééé )


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2007 à 21:46:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Moi j'laime bien notre p'tit MJ les cheveux cours! Oui bon, faut dire aussi que j'adore tes cheveux longs... il faut assumer noter personalité de rockeur jusqu'au bout...


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-02-2007 à 13:32:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

T'aurais du prendre une photo avec les cheveux coupés n'importe comment XD


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-02-2007 à 21:16:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Miou... moi j'aimais bien les cheveux longs de maman aussi... ^^"'"
Mais comme elle le dit, ça repousse! Et puis, si c'était nécessaire, c'est normal de les avoir coupé. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-02-2007 à 14:31:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bon prise avec la webcam, le premier qui se plaint de la qualitée... ^^

Moi
Fallait bien une preuve non?!


--------------------


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 21:23:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oooh quel magnifique nain nous avons là


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-02-2007 à 21:54:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le "nain" fait 1m91! ^^ *grand sourire*

Je suis si beau que ça? *_* *re-regarde les photos* C'est vrai que je suis pas mal *_* [SBAF]


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-02-2007 à 22:12:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon bon bon... monsieur se la pète... Aucun commentaire à émettre sur les photos ^^'' normal quoi! XD


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 22:45:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oooooh mille excuses monsieur le géant
( .. tais-toi -_- )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-03-2007 à 01:10:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Quelques photos de moi... il y a 2 ou 3 mois! =D Enjoy ^^''

Moi et un de mes bons amis, après quelques bières... ^^''

Moi et toute ma belle bande, en pleine transe philosophique XD(Je suis en blanc ^^'')

Woila! =D C'était tout! À vous l'antenne ^^


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-03-2007 à 08:29:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sympa^^


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-03-2007 à 08:39:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Pas mal la transe philosophique


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-03-2007 à 18:59:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La deuxième photo me fait trop marrer XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-03-2007 à 20:19:37   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est clair ^^ La deuxième est trop marrante !


*mettre sa tête ou ne pas mettre sa tête telle est la question ?...*

Allez ! ^^ Osons ! (mdr)


Me à Noël ^^


Et celle-là avant ^^ (je sais je suis pas logique ^^)


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-03-2007 à 20:21:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

T'es trop zolie *_*


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-03-2007 à 21:32:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui, la transe philosophique était plutôt marrante ^^ Seulement, normalement on devait être sérieux... mais personne a réussit ^^''


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-03-2007 à 21:50:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Puisque c'est la mode des photos recentes...

Moi et un de mes meilleurs amis


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-04-2007 à 10:42:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Que de joulies photos. ^^
Mon fils, maman ne te connaissait pas comme ça. XD

C'est vrai que Tifet est mimi tout plein! ^^

Et ma nièce également of course! XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-04-2007 à 11:01:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

T'es toute mimi STidus ! ^^
Dommage c'est un peu sombre...

Et superbe vue sur ton collège ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-04-2007 à 22:14:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mitoko triball a écrit :

Que de joulies photos. ^^
Mon fils, maman ne te connaissait pas comme ça. XD


Qu'est-ce que tu veux dire par là, maman? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum