Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-11-2006 à 20:38:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Arsenika a écrit :

Non Tal' désolée ^^


Pourquooooooiiiiiiiiiiii ?


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 02-11-2006 à 04:36:51   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Non, absolument pas


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-11-2006 à 18:38:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon ben... XD
Mon Yuki et moi (comment ça y'a un air de ressemblance XD )
Terenza et encore moi XD
Ma fille d'amour ^o^

Message édité le 02-11-2006 à 20:33:05 par nekochan


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 19:12:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Méééééééé j'étais sensée en avoir l'exclu des photos de ma jolie tite soeur moi


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-11-2006 à 19:13:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je t'en ai gardé une rien que pour toi

edit:
Hein? Jolie?! O.o'

*assomme Paine*

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-11-2006 à 19:14:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les tresses sur la crinière du cheval c'est un peu violent Oo"

Et Anou hallucine sur la longueur de tes cheveux


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-11-2006 à 19:16:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais c'est pour pas qu'elle s'abîme la crinière XD (même si c'est mocheuuuuh )

Ben si elle veut, je lui prête pour faire une perruque XD


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-11-2006 à 19:18:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Anou est pas la seule ayant une soeur qui a les cheveux courts, franchement et je vois aucun air de ressemblance XD


--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-11-2006 à 19:20:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai toujours voulu des cheveux longs, faut pas m 'en vouloir
Et jvais appeler la SPA pour ce pauvre cheval


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-11-2006 à 19:25:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi je trouve que ça lui fait une personnalité XD et sinon en voyant sa taille et le titre que Neko lui a donné (ma fille d'amour ), je trouve que ça fait genre: le cheval s'en va courir vers un passant tandis que Neko dit: "Kiki, reviens ici!"

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-11-2006 à 19:26:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

>.<

*s'en va en claquant la porte*


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-11-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Aïe, mon nez

et si je pouvais dire un dernier truc, je demanderais si c'était bien un de ses yeux le truc derrière ses poils sur la tête


--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-11-2006 à 20:34:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

J'ai supprimé les photos, comme ça plus personne ne se moquera de mes animaux.


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-11-2006 à 21:42:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o
Mais Neko c 'était juste pour rire, en tous cas si on t 'a fait de la peine nous en sommes désolés, ce n 'était pas l 'intention é_è


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 11:18:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je voulais pas être méchant Neko

J'ai rigolé, mais en même temps il est très mignon ton cheval avec ces petites tresses >.<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2006 à 12:41:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Puis j 'ai une amie dans l 'équitation, je le sais bien que c 'est pour son bien-être ^^
Alleeez


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 03-11-2006 à 12:50:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est dommage, du coup je n'ai même pas pu les voir ces photos moi ^^"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 13:22:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce sont de super photos 'tite soeur. ^^
Et je ne reviens toujours pas du fait que ta fille soit devenue si grande et si meugnonne. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-11-2006 à 08:42:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pour ma part, y'a un bug : les liens me dirigent vers cette même page...


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-11-2006 à 10:07:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Clad47 a écrit :

C'est dommage, du coup je n'ai même pas pu les voir ces photos moi ^^"


dommage que tu les ai supprimé... j'a rien eu le temps de voir moa avec mon temps de réaction....


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-11-2006 à 10:28:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La sadique en plus elle vient voir les réponses et elle répond pas


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-11-2006 à 11:59:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Talentyre a écrit :

Pour ma part, y'a un bug : les liens me dirigent vers cette même page...


C'est parce qu'elle a justement supprimmé les liens^^"

Tenons en nous là pour cette fois, inutile de remuer le couteau dans la plaie ^^"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-11-2006 à 12:06:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ya pas de plaie mais bon arrêtons quand même XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-11-2006 à 16:06:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Passe et colle du scotch sur la bouche de son père avant de se barrer avec un grand sourire*
Ch'uis une vilaiiiiiiiiiiiiiine fiiiiiiiiiiiiiiille!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-11-2006 à 16:35:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pense : famille de merde -_-
Atttends toi si je t 'attrape !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum