Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Présentation 

 Trombinoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-08-2007 à 15:46:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Nessa-chan, il faudrait que tu héberges ta photo, ça ne fonctionne pas comme ça ^^'

Comme hébergeur, il y'a Image Shack ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 17:12:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vih ^^ Le problème, c'est que je n'ai pensé que tard à héberger la photo ^^""
Mais vala (enfin j'espère ) !

Je vous présente...
Un monsieur...nommé...Midian

Message édité le 02-08-2007 à 18:15:05 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 18:11:56   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh elle est où la photo ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-08-2007 à 18:23:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mouahahah! =D

T'es super HaZck! =D J'adore cette photo ^^ Bien que comme ça tu ressembles plus à Midian...


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 18:28:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah !! trop bien !!!
T'as réussi à avoir une de ses photos !! Comment t'as fait ?! ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 18:55:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei > ah ? Comment ça "comme ça tu ressembles plus à Midian"...? D'autres photos ? ;D

Peux pô te répondre, Tifet, désolée XD


--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 19:49:15   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

OH c'est pas juste !!

bon maintenant une photo de toi Nessa !!


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 20:09:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euh...oh, ma doue ! Nan mais vous avez vu l'heure ? Et je n'ai toujours pas donné à manger à ces deux pauvres lapins et à ces stupides volailles ! Vous enverrais une photo des artichauds que je vais aller cueillir aussi

*File du topic*


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-08-2007 à 12:51:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Te rappelle que tu m'avais donné la permission d'en mettre une de toi de dos marchant sur la plage.
Ais-je toujours cette autorisation?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-08-2007 à 00:19:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nessa a écrit :

Rei > ah ? Comment ça "comme ça tu ressembles plus à Midian"...? D'autres photos ? ;D

Peux pô te répondre, Tifet, désolée XD


Tu ne peux pas comprendre... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-08-2007 à 09:15:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi je trouve qu'il ressemble plus au Prince de Perse quand celui-ci a posé pour le jeu Warrior Within

( http://images.playfrance.com/3/1375/jaquette.jpg )


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-08-2007 à 21:21:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est vrai qu'il est moche, il avait raison de se cacher

(je plaisante, hein!)


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 02:16:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mitoko, tu n'as pas besoin concrètement de son autorisation. *lève les yeux au ciel*

Cloudi, je prends cela venant de toi comme un extrême compliment ^^

Tal', de toute façon autant être clair, j'm'en fou.

*voix d'ailleurs*
De toute manière cette personne n'est qu'un imposteur. Ce rat dégouts, cette crevure suintante, l'abomination désastreuse qui se tient là n'est personne et encore moins Midian. Je ne t'aulerais donc aucune allusion ou relatention entre cette chose et moi.


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-08-2007 à 02:30:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian :

Bien sûr que si, je tiens à avoir son autorisation pour la mettre ici parce que je refuse de faire quelque chose qui pourrait la contrarier. Je tiens trop à elle pour cela. ^^
Et cette autorisation, je l'ai obtenue.

Mais... mouwaaaaaaaah !

*S'étire*

J'ignore encore quand je mettrai cette fameuse photo. ^_____^

Ah, et, je ne suis en rien dans le fait que la photo de cet imposteur comme tu dis, aies été postée.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 02:37:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bien. Tu m'attristes donc. Je vais pouvoir partir, en sachant que je n'aurais aucune chance de passer ici à nouveau avant un bon, bon moment et j'enterrais avec moi mon désespoir de connaître ne serait-ce que la silhouette de cette charmante personne avec qui j'ai eu la chance de partager quelques plaisirs littéraires...

MAis je comprends Mitoko. Je retiens. Oh et le plus essentiel, je te hais -_-


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-08-2007 à 03:01:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca ne marche plus le chantage avec moi, je me suis trop faite marcher sur les pieds et j'ai pris trop de baffes. Alors ces derniers temps, je me laisse moins appitoyer. ^^
Dommage, quelques mois plus tôt j'aurais sans doute craqué. XD

Néanmois je trouve cela bien triste que tu me haïsses...
Bah, tant pis, c'est la vie, tout le monde ne peut pas forcément s'entendre. ^^
Mais moi je n'ai rien contre toi. ^^
Ah, et la photo sera sans doute mise dans la journée, c'est juste que, mon appareil photo numérique avait besoin de recharger ses batteries. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 03:04:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*va faire en sorte de passer*


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-08-2007 à 03:14:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum, il n'empêche que, je me demande quand même si tu mérites que je la mette. ^^

Enfin, comme je tiens parole, je ferai selon la volonté de 'titia, voilà tout. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 03:18:21   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Sans même chercher à savoir si ce que tu dis est vrai ou non, ma curiosité me demande comment tu peux dire cela.

Pourquoi la mériterais-je ou pas ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-08-2007 à 03:20:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai mes raisons. ^______^

Et stop au HS maintenant !
J'ai déjà exagéré en te répondant et te relançant autant. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-08-2007 à 14:23:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Grrr, j'ai horreur des doubles-posts, gomen... TT____TT Mais c'est pour démarquer celui-ci de l'ancien. ^^'" )

Bon, une autre photo assez attendue.
Je vous présente :

Nessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ^_____^

Instant volé alors que nous marchions au bord de la mer et qu'elle était plongée dans un profond état de méditation. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 14:38:09   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il fallait s'en douter. Ca ne pouvait se profiler que de la sorte. Après avoir eu la chance d'obtenir le net un court moment, après la chance d'avoir réussi à rester en ligne jusqu'à aujourd'hui alors que ça semblait impossible.. il fallait que cette ... *souffle tranquilement* Hum, il fallait que cette PS n'accepte pas le format de l'image.

Bien, je vous quitte à présent. Merci pour le geste Mitoko.


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-08-2007 à 14:43:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah, tu auras tout le temps de la voir en rentrant cette photo, elle ne s'envolera pas, je peux te le garantir, j'en demeurerai la gardienne. ^^

Ah, la patience, c'est ce qui fait encore plus apprécier une chose lorsqu'on l'obtient enfin. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-08-2007 à 14:55:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

A la mer, ça donne envie *__*

C'est dommage que tu l'aies pas eu de face, on voit presque pas son visage, mais c'est déjà bien


--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-08-2007 à 14:55:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah ! J'avais peur qu'on ne la voit vraiment pas du tout ^^ (je m'attendais à un truc genre de nuit je sais pas pourquoi !)
C'est dommage qu'on ne te voit pas entièrement Nessa !!


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Présentation  TrombinoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum